mota Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Musique et kyo dans le même titre ça sonne faux, alors après, la voix ... Citer
Rom1 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Mais justement, kyo est le comble de la rebellitude Citer
matriximpulse Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Perso j'aime bien Mais je préfère des groupes comme Nightwish Within etc...(un peu comme chandler en fait xD) En fait Kyo c'est quand j'au une lubille... ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 ca m'arrive de réécouter du linkin park de temps en temps alors pourquoi du kyo quand j'ai envie de me tirer une balle Citer
Captain_falcon Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 puisque tout le monde parle sérieusement, moi Kyo, ça me donne envie de m'en tirer une... tellement c'est mauvais :sweat: cela dit, ils peuvent écrire des bonnes choses quand même. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 puisque tout le monde parle sérieusement, moi Kyo, ça me donne envie de m'en tirer une...tellement c'est mauvais :sweat: cela dit, ils peuvent écrire des bonnes choses quand même.[/quotemsg] tu sais on en est tous la avec ou sans kyo meme Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 oui mais kyo te fait franchir la ligne de non retour.. des fois que tu te tates encore un peu, un ptit coup de kyo et hop t'es mouru.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 t'as pas compris sale casque Y avait double emploi sur cette phrase et tu l'as ratée tu vieillis :sweat: Citer
Captain_falcon Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 tu sais on en est tous la avec ou sans kyo meme [/quotemsg]une balle Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 voila meme Captain_Falcon a saisi... T'as pas honte vieux machin? Citer
mota Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 J'suis pas dépressif, personnellement. J'ai juste des accès de sadisme envers tout être vivant et de multiples personnalités.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 ah pasqu'en plus tu faisais de l'esprit.. ça te réussit pas, change de slip tu dois etre trop serré.. Citer
AdHoc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Ma mère a été obligée d'emmener ma soeur au concert de Matt Pokora, alors vot' Kyo c'est du hareng à côté Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 tu veux la jouer comme ça ? Kmaro tu connais Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 tu veux la jouer comme ça ?Kmaro tu connais [/quotemsg] T'as quand même pas dû supporter ça :sweat: ? Citer
AdHoc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 tu veux la jouer comme ça ?Kmaro tu connais [/quotemsg] Bon OK, je suis vaincu C'était bien sinon ? Une révélation je suppose Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 j'ai du subir ça pendant 45 minutes, c'était pas un concert mais l'album lancé a fond dans la bagnole de ma soeur sur une route de montagne.. j'ai cru que je me balançais dans le vide pour en finir.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 avec moi le poste il aurait volé par dela la montagne :x Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 j'étais derriere a essayer de faire du vent a la gosse malade a cause des lacets de montagne Citer
Rom1 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Fallait prendre une caisse avec cette option. Citer
meta67 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 kyo c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ... Citer
Simcamb Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 jvais faire un topic Linkin Park tiens (ou pas). Citer
Messages recommandés