Un nouveau nom pour la révolution


Authority2005

Messages recommandés

C'est surtout une grosse merde.. :D

La référence reste LFP :)

On va sonder un peu ceux qui ont le jeu :o[/quotemsg]

Euh...

Tu rigoles j'espere :X

FM06 chez Jeuxvideo.com 17/20

Difficile de trouver de réels défauts à Football Manager 2006 qui remplit parfaitement son contrat. Son degré de réalisme dans la gestion de l'équipe et ses quelques nouveautés suffisent à en faire une référence ultime. Sega et Sports Interactive ne s'y trompent pas et ne plongent pas tête baissée dans le jeu de la concurrence, qui préfère proposer beaucoup de choses inutiles et mal organisées (ou mal réalisées). C'est passionnant, bien pensé et développé par une équipe de réels connaisseurs.

LFP06 chez JV.com 15/20

Complet et séduisant, LFP Manager parviendra très rapidement à appâter les habitués de la série. Largement devant ses concurrents pour ce qui est de la retransmission visuelle des rencontres, le titre d'EA Sports a encore beaucoup de progrès à faire dans la navigation des menus. Le marché des transferts irréaliste est le gros point noir d'un résultat qui s'avère finalement assez satisfaisant.

Test d'un "amateur"

Mais je concois, que les matchs sur lfp sont bien mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, nul DVD vidéo ou d'autres médias ne pourront être lus en standard. Il faudra pour cela se procurer un matériel externe qui devrait se rattacher à une baie interne de la console.

jeuxvideo.com

Alors je comprends pas, mais alors vraiment pas ! Une console next-gen qui ne lit pas les DVD. Et moi qui croyais qu'on en faisait des stations multimédia, comme peut l'être la PS3.

Sérieusement, je sais pas où ils vont là :/[/quotemsg]

Justement, Sony et Microsoft prenne un chemin différent de Nintendo qui a décidé de ne pas miser sur la puissance technique et le concept de plateforme multimédia pour réduire les coûts. En plus, un lecteur DVD t'en as pour rien aujourd'hui et ils sont vendus par défaut sur les ordi donc je trouve ça vraiment pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement