Un nouveau nom pour la révolution


Authority2005

Messages recommandés

Bonjour,

Nintendo l'avait déjà laissé entendre à de nombreuses reprises : sa prochaine console ne porterait pas le nom de Revolution. A quelques jours de l'E3, le constructeur se décide à dévoiler le nouveau nom qu'il faudra désormais adopter, il s'agit de Wii ("oui"). Selon Nintendo, ce nom se suffit à lui-même pour exprimer sa volonté de changer la façon de jouer. En anglais, "Wii" se prononce de la même manière que "we" (nous) et démontre l'envie d'offrir une console pour tous. C'est aussi un nom court que tout le monde peut facilement retenir. Enfin, les deux ii permettent de rappeler les controllers si particulier de la machine. Donc voilà, la Revolution n'est plus, et il faudra désormais parler de Wii.

wii.gif

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-16457-1-0-1-0-0.htm

Avis personelle :

Je trouve ce changement de nom sympas ça remplace le classique "révolution"

Wii attirent l'oeil et donne envie, mais le nom na que peut d'importance :)

Attendons les jeux ;)

Pour de plus d'information ----> http://revolution.nintendo.com/

Ps : désoler je ne savais pas que vous en avez déjà parler dans le topic Humour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, nul DVD vidéo ou d'autres médias ne pourront être lus en standard. Il faudra pour cela se procurer un matériel externe qui devrait se rattacher à une baie interne de la console.

jeuxvideo.com

Alors je comprends pas, mais alors vraiment pas ! Une console next-gen qui ne lit pas les DVD. Et moi qui croyais qu'on en faisait des stations multimédia, comme peut l'être la PS3.

Sérieusement, je sais pas où ils vont là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, nul DVD vidéo ou d'autres médias ne pourront être lus en standard. Il faudra pour cela se procurer un matériel externe qui devrait se rattacher à une baie interne de la console.

jeuxvideo.com

Alors je comprends pas, mais alors vraiment pas ! Une console next-gen qui ne lit pas les DVD. Et moi qui croyais qu'on en faisait des stations multimédia, comme peut l'être la PS3.

Sérieusement, je sais pas où ils vont là :/[/quotemsg]

ils vont tout droit vers ton porte feuille :D

niveau interaction avec l'environnement c'est merdique aussi..[/quotemsg]

tu veux intérargir avec quoi aussi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement