Authority2005 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour, Nintendo l'avait déjà laissé entendre à de nombreuses reprises : sa prochaine console ne porterait pas le nom de Revolution. A quelques jours de l'E3, le constructeur se décide à dévoiler le nouveau nom qu'il faudra désormais adopter, il s'agit de Wii ("oui"). Selon Nintendo, ce nom se suffit à lui-même pour exprimer sa volonté de changer la façon de jouer. En anglais, "Wii" se prononce de la même manière que "we" (nous) et démontre l'envie d'offrir une console pour tous. C'est aussi un nom court que tout le monde peut facilement retenir. Enfin, les deux ii permettent de rappeler les controllers si particulier de la machine. Donc voilà, la Revolution n'est plus, et il faudra désormais parler de Wii. http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-16457-1-0-1-0-0.htm Avis personelle : Je trouve ce changement de nom sympas ça remplace le classique "révolution" Wii attirent l'oeil et donne envie, mais le nom na que peut d'importance Attendons les jeux Pour de plus d'information ----> http://revolution.nintendo.com/ Ps : désoler je ne savais pas que vous en avez déjà parler dans le topic Humour ^^ Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Petite question : c'est toujours la menette "bizarre" qui est prévu ou ils ont abandonné l'idée ? Citer
eXoAlphA Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Perso j'aime pas du tout mais je comprend bien le message "we" Citer
Authority2005 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Petite question : c'est toujours la menette "bizarre" qui est prévu ou ils ont abandonné l'idée ?[/quotemsg]pour le moment il n'y a que le nom qui change. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 wi wi wi wi dans sa voiture jaune et rouge.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 wi wi wi wi dans sa voiture jaune et rouge.. http://images.amazon.com/images/P/B0006BLHN2.08._SCLZZZZZZZ_.jpg[/quotemsg] [:bzh] J'avais pas osé la faire ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 si la console ressemble a la tuture de oui oui j'achete.. Citer
Greaver Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Ouai enfin entre Playstation 6 et xbox 1360, ça reste les plus modestes Citer
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 N'emepeche qu'ils ont interet de cartonner niveau titre, et pas que du Mario, parce que bon, avec des perfs en dessous de la PS3 et de la Xbox 360... De toute façon, moi, je veux MGS4 alors le choix est fait depuis longtemps Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 j'ai jamais aimé mgs, pas toujours beau, jouabilité médiocre, fun absent.. Citer
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 bah sur PS3, si il est pas beau, je met un contrat sur Hideo kojima Apres, c'est un jeu sans en etre un, il y a plus de vidéo que de jeu proprement dit. Citer
AdHoc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Par contre, nul DVD vidéo ou d'autres médias ne pourront être lus en standard. Il faudra pour cela se procurer un matériel externe qui devrait se rattacher à une baie interne de la console.jeuxvideo.com Alors je comprends pas, mais alors vraiment pas ! Une console next-gen qui ne lit pas les DVD. Et moi qui croyais qu'on en faisait des stations multimédia, comme peut l'être la PS3. Sérieusement, je sais pas où ils vont là :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 niveau interaction avec l'environnement c'est merdique aussi.. Citer
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Par contre, nul DVD vidéo ou d'autres médias ne pourront être lus en standard. Il faudra pour cela se procurer un matériel externe qui devrait se rattacher à une baie interne de la console.jeuxvideo.com Alors je comprends pas, mais alors vraiment pas ! Une console next-gen qui ne lit pas les DVD. Et moi qui croyais qu'on en faisait des stations multimédia, comme peut l'être la PS3. Sérieusement, je sais pas où ils vont là :/[/quotemsg] ils vont tout droit vers ton porte feuille niveau interaction avec l'environnement c'est merdique aussi..[/quotemsg]tu veux intérargir avec quoi aussi ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 le caca de chien par terre.. et pi j'ai testé un peu plus profondement la demo de ghost machin advance truc.. l'ia est horrible vraiment et j'aime pas trop les armes, pas assez differentes.. Citer
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 C'est une démo, ils vont pas tout te filer L'IA est vraiment merdique, d'ailleurs, les coéquipiers je m'en sert d'appat, et c'est tout Apres un ghost recon, c'est pas CS Citer
Rom1 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 N'emepeche qu'ils ont interet de cartonner niveau titre, et pas que du Mario, parce que bon, avec des perfs en dessous de la PS3 et de la Xbox 360...De toute façon, moi, je veux MGS4 alors le choix est fait depuis longtemps [/quotemsg] Copaing :love: PS3 uniquement pour lui. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 c'est mou dans l'ensemble, tout est lourd, les déplacements les combats Citer
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 C'est pas Cs, faut prendre son temps, evaluer les risques. Pour la revolution, EA va porté ses titres, en plus elle a signé un acord avec la Fifa, pour un bon bout temps, z'allez bouffa du FIFA Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 évaluer les risques je veux bien, avoir l'impression de peser 150kg c'est autre chose.. Citer
Spliff Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 C'est pas Cs, faut prendre son temps, evaluer les risques.Pour la revolution, EA va porté ses titres, en plus elle a signé un acord avec la Fifa, pour un bon bout temps, z'allez bouffa du FIFA [/quotemsg] 2014. ça me fait vraiment chier, parceque pour que PES soit parfait, il ne manque les licenses... Citer
Tantale Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Ma révolutiooooonPorte ton noooooom Citer
Greaver Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Trichelieu, sort de ce corp. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 2014.ça me fait vraiment chier, parceque pour que PES soit parfait, il ne manque les licenses...[/quotemsg] et de bons programmeurs pour enlever les milliards de bugs et le coté flipper au jeu.. Citer
Messages recommandés