Trois vidéos de "The Lost Coast"

Exyntigor

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Franchement, c'est hallucinant la lumière à l'intérieur de l'église. C'est super réaliste et ce qui est pas mal aussi c'est les rayons du soleil à travers la fenêtre.[/quotemsg]Ouais enfin d'après la vidéo comparative (en effet bien bidon au passage) les rayons du soleil tu les vois aussi sans le HDR.

Sinon en effet je vois vraiment pas la différence avec les graphismes normaux.

un truc qui me plait bien dans cette E3

c'est de voire les performances des autres moteur 3d et de voire à quel point le source engine est déjà à la ramasse

entre d3 engine avec son ET: quake wars et prey, et le unreal 2007, sans oublier fear... ben on peut penser que le source engine est déjà à la traine...[/quotemsg]Un truc qui me plaît bien dans tes commentaires (la pluaprt du temps inutiles soit dit en passant) c'est que tu compares les graphismes d'un jeu sorti il y a 9 mois environ avec ceux de jeux qui vont sortir dans belle lurette.

T'as toujours pas compris que l'informatique (dans tout son ensemble) ça évolue vite ou tu le fais exprès c'est à se demander... :sweat:

Si tu veux à tout prix dire que "HL² c'est de la merde" parce que "gnagnagna l'ai décidé", fais au moins l'effort de revoir tes commentaires en disant des choses qui tiennent debout.

eh beh^^pour les nouvelles technologies ^o^ maintenant,faut un tank pour faire tourner tout les nouveaux trucs :/ (et ca veut dire qu'Hl2 marchera qu'avec le HDR? muerf \o/)[/quotemsg]

T'inquiète pas, ca continueras encore a evoluer et ton pc seras dans quelques temps totalement obsolète, et je pense, enfin moi c'est ce que je ferais, je mettrais en plus l'activation du HDR dans les options avancées.

on areteras jamais le progret ! sauf un jour ou le progres cessera d evoluer la fin du monde ! en attendant faut en profiter bon on va mourir bien avant ca mais bon c ets comme ca la vie dans 5000 ans je pense que hl2 seras plus que comem age of empire maintenant les jeux plus tard je pense qu il vont meme pouvoir fabriquer la beaute comme dans un film un gars de film si vous preferez ! mais le HDR est deja un bon avancement !

moi non plus, la diferrence la plus notable, c'est que c'est bien plus lumineux, et que quand on regarde la lumiere ça ebouli mais sinon c'est pas vraiment révolutionnaire niveau graphique :/[/quotemsg]

oui la t a raison je toruve que c ets pas la revolution bon biens sur ca fait joli mais tu peut mettre sur ton ecran plsu lumineux et t arrvie au HDR sans l eblouissement :whistle:

[#00639b]MODUMODO : icon4.gif Attention, les doubles posts sont à éviter. Utilise le bouton edit.gif

Quant à ton écriture, dernier avertissement : écris moins vite si besoin mais écris mieux[/#00639b]

Un truc qui me plaît bien dans tes commentaires (la pluaprt du temps inutiles soit dit en passant) c'est que tu compares les graphismes d'un jeu sorti il y a 9 mois environ avec ceux de jeux qui vont sortir dans belle lurette.

T'as toujours pas compris que l'informatique (dans tout son ensemble) ça évolue vite ou tu le fais exprès c'est à se demander... :sweat:

Si tu veux à tout prix dire que "HL² c'est de la merde" parce que "gnagnagna l'ai décidé", fais au moins l'effort de revoir tes commentaires en disant des choses qui tiennent debout.[/quotemsg]

premierement évite les attaques personnelles du genre "la plupart du temps inutiles"...

Ensuite sache que quand hl2 est sorti je le trouvais déjà moins que doom3 et far cry, apres c'est une question de gouts...

Sinon j'ai bien compris que l'informatique évolue vite mais quand tu regardes far cy qui a intégré rapidement le hdr via le patch 1.3 et que doom3 gere déjà le paralax mapping dont on vend les mérites sur le unreal engine 3.0

Apres si tu trouves que le source engine c'est un tres bon moteur c'est ton droit, mais soit mignon ne m'interdit pas le droit de parole... merci

A bon entendeur...

[parenthèse : ON]

premierement évite les attaques personnelles du genre "la plupart du temps inutiles"...

Ensuite sache que quand hl2 est sorti je le trouvais déjà moins que doom3 et far cry, apres c'est une question de gouts...

Sinon j'ai bien compris que l'informatique évolue vite mais quand tu regardes far cy qui a intégré rapidement le hdr via le patch 1.3 et que doom3 gere déjà le paralax mapping dont on vend les mérites sur le unreal engine 3.0

Apres si tu trouves que le source engine c'est un tres bon moteur c'est ton droit, mais soit mignon ne m'interdit pas le droit de parole... merci

A bon entendeur...[/quotemsg]J'ai jamais dit qu'il n'y avait qu'un seul bon moteur graphique. :heink:

C'est juste que je vois pas l'intérêt de comparer un moteur avec un autre lorsqu'ils ont des caractéristiques qui leurs sont propres. L'intérêt se trouve dans la diversité.

Sinon en effet, je vois vraiment pas l'intérêt de poster des commentaires qui critiquent sans arrêt un jeu (sans jamais voir les bons côtés) sur un site qui lui est consacré.

N'essaye pas de me croire non plus que tu penses sérieusement que "c'est [qu'une] une question de gouts", parce que tu essayes toujours d'imposer ton avis sur HL²...[parenthèse : OFF]

A part ça The lost Coast à l'air assez rythmée, j'attends de voir ça, même sans HDR. :) C'est gratuit après tout.

[parenthèse : ON]J'ai jamais dit qu'il n'y avait qu'un seul bon moteur graphique. :heink:

C'est que je vois pas l'intérêt de comparer un moteur avec un autre lorsqu'ils ont des caractéristiques qui leurs sont propres. L'intérêt se trouve dans la diversité.

Sinon en effet, je vois vraiment pas l'intérêt de poster des commentaires qui critiquent sans arrêt un jeu (sans jamais voir les bons côtés) sur un site qui lui est consacré.

N'essaye pas de me croire non plus que tu penses sérieusement que "c'est [qu'une] une question de gouts", parce que tu essayes toujours d'imposer ton avis sur HL²...[parenthèse : OFF]

A part ça The lost Coast à l'air assez rythmée, j'attends de voir ça, même sans HDR. :) C'est gratuit après tout.[/quotemsg]

ben disons que avec tous les retards que hl2 a eu j'ai le droits d'être intrangisant et encore une fois c'est pas le jeu que je dénigre c'est le moteur, et je n'impose pas mon avis... bon on arrete cette discution ce moteur que je n'aime pas beaucoup (j'ai le droit de pas l'aimé) allez on arrete de parler de ça yagami sinon j'appelle kyo 95' (je maitrise l'enchainement combo ko de kof95 avec kyo et robert garcia...) qui te mettes la mine tu vas rien comprendre... :hello:

La il faut m'expliquer un truc : Les trois vidéos sont censée montrer un tuerie au niveau graphique

(ou du moins une évolution :ouch: ) et chaque vidéo dépasse de peu les 10 mo... :fou: navrant... [:legolaspower]

Perso j'ai l'adsl alors une vidéos de 115 mo pour montrer VRAIMENT la différence aurait été plus judicieux!!!! :kaola:

A part ça, le jeu a l'air quand même pas mal, au fait vous êtes sur que c'est gratuit? :whistle:

Et aussi je capte pas la différence entre "the lost coast" et "Aftermath" !! :sweat:

Je crois que "The Lost Coast" est juste un niveau supplementaire, alors que "Aftermath" est vraiment un add-on, un suite, bref, un Half-Life 2.5 au niveau de l'histoire (corrigez moi si je me trompe :P )[/quotemsg]

Oui, en faite dans Aftermath on n'auras tout ce qui a été retirer des vidéos de présentations qui nous ont fait baver commme des Rotweiler en rute. :pt1cable:

Ils ont su programmer l'hydra :D

Allez Valve donne-nous une date au lieu de dire "Bientôt" :hello: