Trois vidéos de "The Lost Coast"


Exyntigor

Messages recommandés

Oui, en faite dans Aftermath on n'auras tout ce qui a été retirer des vidéos de présentations qui nous ont fait baver commme des Rotweiler en rute. :pt1cable:

Ils ont su programmer l'hydra :D

Allez Valve donne-nous une date au lieu de dire "Bientôt" :hello:[/quotemsg]

Ca c'est des supositions (ou alors montre moi des sources, j'aimerais bien avoir tort là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui, en faite dans Aftermath on n'auras tout ce qui a été retirer des vidéos de présentations qui nous ont fait baver commme des Rotweiler en rute. :pt1cable:

Ils ont su programmer l'hydra :D

Allez Valve donne-nous une date au lieu de dire "Bientôt" :hello:[/quotemsg]

Cool, c'est vrai que l'hydra ça avait l'air super et j'avais été un peu déçu de ne pas l'avoir dans HL²... :cry:

En toute logique, ça veut dire qu'on aura the lost coast avant Aftermath ! :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand mème vrai que les trois videos sont de piètre qualité...No frag avait pourtant mis en ligne il y a trois semaines-un mois une video beaucoup plus longue tirée d'une émission de e-télévision sur les jeux video( en allemand dans le parlé)ou Doug Lombardi nous expliquait son hdr et lesmoyens mis en oeuvres pour arriver à ce résultat (qui pour ma part ne me semble pas une avancée "majeur").Quand à vos configs, les copains, et sans vouloir faire de prosélitisme: y des moments ou il faut savoir investir...

To play or not to play?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement