dPm Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 je pourrais témoigner pour ceux que ça intéresse .toujours une bonne idée de caouecs o//[/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 pas moi :'([/quotemsg]Tu prends ton ticket et tu attends [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Tu prends ton ticket et tu attends [:keats:5][/quotemsg] J'ai envi de rajouter "En faisant la queue" mais je vais me retenir pour pas que ça parte tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 (bon ok, faut refléchir un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 1 : Tu peuts eclairer ma lanterne? 2 : Y a que des chaudes ici 3 : Dinner en amoureux prevu ce soir 4 : je tiens la chandelle 5 : J'ai rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Moue bof, ca peux etre sympa. Par contre va rêver pour que je mette que tes idées sont bonnes... Heil caouecs o/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 ho bin les 4 peuvent fonctionner, mais je pensais surtout à la 4e (et pas forcément "je" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Une bonne idée, forcément made by caouecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Caouecs a accès à la base de données alors forcément les idées lui viennent Qui a dit que j'ai voté oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 il y a plus de vote pour Vossey Love, que pour les FragDolls World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai voté oui pour donner plus de boulot à caouecs, mais je suis pas concerné (et j'espère ne jamais l'être). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Alala, il est unique ce Caouecs.. presque meetic. [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Bien vu =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Alala, il est unique ce Caouecs.. presque meetic. [:keats:4][/quotemsg] bien trouvé, bon maintenant [:antmequi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 :| Je vais me coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Ami copain [:tantale:7][/quotemsg]Tu baises pas toi, ça te concerne pas J'ai mis comme mon amourette Tham, et en plus, j'ai déjà une copine dans la vie, et même une en tant que geek qui fait le ménage dans le staff de Vossey, allez savoir qui c'est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Je suis assez content que la grande majorité des personnes soit intéressée par ce projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 ça sera payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Faudra bien payer des filles pour qu'elles y participent :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Je suis assez content que la grande majorité des personnes soit intéressée par ce projet [/quotemsg]Ouais mais ce ne sont pratiquement que des mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai voté oui pour donner plus de boulot à caouecs, mais je suis pas concerné (et j'espère ne jamais l'être).[/quotemsg]Qu'il est meugnon Tu baises pas toi, ça te concerne pas [/quotemsg] Va crever raclure [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 si y'a des filles qui s'inscrivent en masse, y'en a que 2 qui sont déclarées officiellement (2 et 1/2 si on compte Carl ). Bof, moi ça m'intéresse pas mais si y'en a qui veulent, faites comme bon vous semble. N'empêche que ça fait pas super sérieux : "moi, mon roudoudou d'amour (oui, j'aime les belles tournures ), je l'ai rencontré sur un forum dédié à Half Life". Ahem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 si y'a des filles qui s'inscrivent en masse, y'en a que 2 qui sont déclarées officiellement (2 et 1/2 si on compte Carl ).Bof, moi ça m'intéresse pas mais si y'en a qui veulent, faites comme bon vous semble. N'empêche que ça fait pas super sérieux : "moi, mon roudoudou d'amour (oui, j'aime les belles tournures ), je l'ai rencontré sur un forum dédié à Half Life". Ahem...[/quotemsg] où est le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Qu'il est meugnon [/quotemsg] Pas toi ! :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Pas toi !:][/quotemsg] Va crever raclure [:tantale:2][/quotemsg]Ca s'applique aussi a toi [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés