VosseyLove, pour ou contre ?

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ami copain [:tantale:7][/quotemsg]

Tu baises pas toi, ça te concerne pas :o

:D

J'ai mis comme mon amourette Tham, et en plus, j'ai déjà une copine dans la vie, et même une en tant que geek qui fait le ménage dans le staff de Vossey, allez savoir qui c'est..

Posté(e)
J'ai voté oui pour donner plus de boulot à caouecs, mais je suis pas concerné (et j'espère ne jamais l'être).[/quotemsg]

Qu'il est meugnon :P

Tu baises pas toi, ça te concerne pas :o

:D [/quotemsg]

Va crever raclure [:tantale:2]

Posté(e)

si y'a des filles qui s'inscrivent en masse, y'en a que 2 qui sont déclarées officiellement (2 et 1/2 si on compte Carl :D).

Bof, moi ça m'intéresse pas mais si y'en a qui veulent, faites comme bon vous semble. N'empêche que ça fait pas super sérieux : "moi, mon roudoudou d'amour (oui, j'aime les belles tournures :o), je l'ai rencontré sur un forum dédié à Half Life".

Ahem...

Posté(e)
si y'a des filles qui s'inscrivent en masse, y'en a que 2 qui sont déclarées officiellement (2 et 1/2 si on compte Carl :D).

Bof, moi ça m'intéresse pas mais si y'en a qui veulent, faites comme bon vous semble. N'empêche que ça fait pas super sérieux : "moi, mon roudoudou d'amour (oui, j'aime les belles tournures :o), je l'ai rencontré sur un forum dédié à Half Life".

Ahem...[/quotemsg]

où est le problème :o