dPm Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 je pourrais témoigner pour ceux que ça intéresse .toujours une bonne idée de caouecs o//[/quotemsg] :whistle: Citer
darck Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 pas moi :'([/quotemsg]Tu prends ton ticket et tu attends [:keats:5] Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Tu prends ton ticket et tu attends [:keats:5][/quotemsg] J'ai envi de rajouter "En faisant la queue" mais je vais me retenir pour pas que ça parte tout seul... Citer
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 (bon ok, faut refléchir un peu) Citer
osef-stan Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 1 : Tu peuts eclairer ma lanterne? 2 : Y a que des chaudes ici 3 : Dinner en amoureux prevu ce soir 4 : je tiens la chandelle 5 : J'ai rien compris... Citer
splankno Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Moue bof, ca peux etre sympa. Par contre va rêver pour que je mette que tes idées sont bonnes... Heil caouecs o/ ... Citer
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 ho bin les 4 peuvent fonctionner, mais je pensais surtout à la 4e (et pas forcément "je" ) Citer
AzzA Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Une bonne idée, forcément made by caouecs. Citer
BenHur Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Caouecs a accès à la base de données alors forcément les idées lui viennent Qui a dit que j'ai voté oui ? Citer
caouecs Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 il y a plus de vote pour Vossey Love, que pour les FragDolls World Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai voté oui pour donner plus de boulot à caouecs, mais je suis pas concerné (et j'espère ne jamais l'être). Citer
KriSpiX Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Alala, il est unique ce Caouecs.. presque meetic. [:keats:4] Citer
caouecs Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Alala, il est unique ce Caouecs.. presque meetic. [:keats:4][/quotemsg] bien trouvé, bon maintenant [:antmequi] Citer
Cidji Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Ami copain [:tantale:7][/quotemsg]Tu baises pas toi, ça te concerne pas J'ai mis comme mon amourette Tham, et en plus, j'ai déjà une copine dans la vie, et même une en tant que geek qui fait le ménage dans le staff de Vossey, allez savoir qui c'est.. Citer
caouecs Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Je suis assez content que la grande majorité des personnes soit intéressée par ce projet Citer
Rom1 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Faudra bien payer des filles pour qu'elles y participent :/. Citer
AzzA Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Je suis assez content que la grande majorité des personnes soit intéressée par ce projet [/quotemsg]Ouais mais ce ne sont pratiquement que des mecs Citer
Tantale Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai voté oui pour donner plus de boulot à caouecs, mais je suis pas concerné (et j'espère ne jamais l'être).[/quotemsg]Qu'il est meugnon Tu baises pas toi, ça te concerne pas [/quotemsg] Va crever raclure [:tantale:2] Citer
vanamel Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 si y'a des filles qui s'inscrivent en masse, y'en a que 2 qui sont déclarées officiellement (2 et 1/2 si on compte Carl ). Bof, moi ça m'intéresse pas mais si y'en a qui veulent, faites comme bon vous semble. N'empêche que ça fait pas super sérieux : "moi, mon roudoudou d'amour (oui, j'aime les belles tournures ), je l'ai rencontré sur un forum dédié à Half Life". Ahem... Citer
dPm Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 si y'a des filles qui s'inscrivent en masse, y'en a que 2 qui sont déclarées officiellement (2 et 1/2 si on compte Carl ).Bof, moi ça m'intéresse pas mais si y'en a qui veulent, faites comme bon vous semble. N'empêche que ça fait pas super sérieux : "moi, mon roudoudou d'amour (oui, j'aime les belles tournures ), je l'ai rencontré sur un forum dédié à Half Life". Ahem...[/quotemsg] où est le problème Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Qu'il est meugnon [/quotemsg] Pas toi ! :] Citer
Tantale Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Pas toi !:][/quotemsg] Va crever raclure [:tantale:2][/quotemsg]Ca s'applique aussi a toi [:tantale:2] Citer
Messages recommandés