caouecs Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 L'audience du site se diversifie de plus en plus, les femmes s'inscrivent en masse sur le site ces derniers temps (je suis un peu optimiste pour le "en masse"). Et nous savons tous qu'il est très dur pour des geeks comme nous de trouver l'âme soeur. L'ensemble de l'équipe du site (hormis Keats, Darck, Darth, Jeje, Rom1 ...) (en gros, juste moi et aussi Exyn, même s'il l'ose pas l'avouer) aimerait connaître votre avis sur la création d'un VosseyLove.com, une sorte de Meetic pour joueurs HL. Alors si vous êtes d'accord, tapez OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 caouecs o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 J'adore la multitude de choix qui nous est offerte [:edith] rofl c'te cramage en regle ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 je pourrais témoigner pour ceux que ça intéresse . toujours une bonne idée de caouecs o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 "Les FragDolls ne sont pas libres" ... Les VosseyLove non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Oui, toujours une bonne idée de Caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 4. Oui, car les FragDolls ne sont pas libres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Y'a pas "m'en fous, mais c'est très con comme idée, tellement con que ça serait foutu de fonctionner", alors je vote pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Y a pas une option Osef je suis deja pris? Sinon, je suis pas trés optimiste dans le fait que ça marche... Et puis a part schroumphy et melisse je vois pas beaucoup de fille sur vossey :/ ou alors elles ce manifestent pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Je fais déjà le maximum pour contenter le plus de membres possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 euh Mélisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Je fais déjà le maximum pour contenter le plus de membres possibles [/quotemsg]pas moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 L'audience du site se diversifie de plus en plus, les femmes s'inscrivent en masse sur le site ces derniers temps (je suis un peu optimiste pour le "en masse"). Et nous savons tous qu'il est très dur pour des geeks comme nous de trouver l'âme soeur.L'ensemble de l'équipe du site (hormis Keats, Darck, Darth, Jeje, Rom1 ...) (en gros, juste moi et aussi Exyn, même s'il l'ose pas l'avouer) aimerait connaître votre avis sur la création d'un VosseyLove.com, une sorte de Meetic pour joueurs HL. Alors si vous êtes d'accord, tapez OUI[/quotemsg] Non mais moi j'ai pas besoin de l'avis des visiteurs, VosseyLove est en préparation et sortira "soon", c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Non mais moi j'ai pas besoin de l'avis des visiteurs, VosseyLove est en préparation et sortira "soon", c'est tout [/quotemsg]je croyais que nous devions leur faire croire qu'ils avaient leur mot à dire sur les évolutions du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Hehe quelle idée, à quand l'election du TT d'or :sarcastic: ? (hein exyn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 :sweat:@sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Et après on fait le mail d'insulte d'or ? Enfin, j'dois avouer que de ce côté là, c'est le calme plat depuis des mois. Sinon j'ai voté NON parce que pour le saiske, faut aller faire la fête, pas faire le geek devant son pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 je croyais que nous devions leur faire croire qu'ils avaient leur mot à dire sur les évolutions du site ?[/quotemsg]Sur les trucs mineurs qu'on leur fait croire important, pas sur la ligne éditoriale [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Sinon j'ai voté NON parce que pour le saiske, faut aller faire la fête, pas faire le geek devant son pc.[/quotemsg]Ami copain [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 c'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Dites pas ça si fort, vous allez vexer Caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 j'ai voté la 5 alors [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai voté 5 aussi. On est beaucoup à être les plus beaux ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Oui mais je suis au regrés de vous annoncez que je suis le seul réaliste ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 moi je suis pas libre mais ça m'empeche pas de chercher.. j'aime pas rater les occasions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés