Rom1 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Balancez les fakes du 1er avril des différents sites. Inpact Virtuel et la console portable de Sega. Clubic et le rasoir/clé-usb et briquet/clé-usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Allocine.fr -> Retour en 1955 Poudlard.Org -> Attaqué en Justice par Warner linternaute.com -> Divers infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 http://www.linternaute.com/ Méchamment puissant celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 t'es moche Ad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Il méritait un post à lui tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 www.vossey.com : "Vossey.com, c'est fini !" En effet, en concertation avec personne, Benjamin Vossey a décidé de tout simplement fermer son légendaire site, et par la même occasion de détruire sa communauté : le méga TT de la mort :| Mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Ils se sont plus que lâchés sur linternaute :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 clure : "CAC 40 : Excellente remontée de l'indice du CAC 40, il passe à 43" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 J'attend moi en train de chanter... Comprendra qui pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 www.sg-clan.net une maj de steam et le promode sous cs:s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 www.vossey.com : "Vossey.com, c'est fini !"En effet, en concertation avec personne, Benjamin Vossey a décidé de tout simplement fermer son légendaire site, et par la même occasion de détruire sa communauté : le méga TT de la mort :| Mouarf[/quotemsg] [:tantale:8] Il y est plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 [:tantale:8] Il y est plus [/quotemsg] Normal, il n'y en avait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 [:bzh] j'avais hésité à la faire, mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Un panda chez LDLC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Un Fake sur le site de ESF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Ca leur pend au nez quand même, comme ce fût le cas de bid for power sur Q3 :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 http://www.combattre-ou-mourir.com/ même si c'est pas un fake à proprement parler. Mais seuls les joueurs peuvent en pofiter. Je vous mets des screens ^^ CoM - Carpe ou Mérou CoM - Combattre ou Mourrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 carpe ou mérou Même GameFaqs. edit: et Ambrosia se met aux couleurs de Chuck Norris . Et PCinpact ne peut plus s'arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 http://www.combattre-ou-mourir.com/ même si c'est pas un fake à proprement parler.Mais seuls les joueurs peuvent en pofiter. Je vous mets des screens ^^ CoM - Carpe ou Mérou CoM - Combattre ou Mourrir[/quotemsg] J'ai hésité à le poster. ^^ C'est beau Carpe ou Mérou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Le forum ubuntu-fr Avec des bonnes pubs google adsense bien moches annonçant des sites pro-cpe (ump), lestelechargement.com, microsoft... Cliquez sur les liens pour voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Les forums internationaux de Ubuntu y vont de leur petit css aussi Et slashdot est cool aussi, dans la même veine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 up en retard : http://www.google.com/romance/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Un panda chez LDLC.[/quotemsg] :love: [:edith] up en retard : http://www.google.com/romance/[/quotemsg]Entre ça et VosseyLove, si je ne trouve pas ma pandatte :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés