[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Creative c'est bien (si on en prend soin). J'ai un Creative Zen Sleek Photo de 20go depuis maintenant 3 ans. Une vraie machine de guerre qui n'a pas encore flanché et qui n'a pas l'air de bientot l'être. Le DD ronronne encore comme une mustang.

J'ai eu 2 mp3 sony, et ils ont pas fait plus d'1 an et comme Keatsouille, sonic stage = caca alors que tous les Creative s'affiche directement en tant que périphérique sans avoir besoin d'un logiciel tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empeche pas que Sony tout court égal caca :D (mp3ment parlant)[/quotemsg]

Vrai, sur mon Sony-Ericsson W580i Walkman, la partie audio signée sony donc, est horrible, il y a un léger bruit de fond tout merdique comme des parasites, ou une mauvaise décompression due au système sonore kipulcaca.

Même apple là dessus sont meilleurs, c'est dire :o

Le meilleur mp3 pour le moment, c'est le Creative Zen X-Fi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empeche pas que Sony tout court égal caca :D (mp3ment parlant)[/quotemsg]

Mon portable Sony que j'avais était très bon :o

Et celui là semble très bon :o

J'vais quand même faire d'autre recherches, c'est surtout que celui là est à ~100€ au lieu de 170€. ^^

(D'ailleurs les (sites) anglais font pleins d'offres énormes pour noel (DVD/BR/Jeux-Vidéos...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai le X-530 (5.1) de Logitech dont j'apprécie le son. Plusieurs amis ont la déclinaison 2.1 de ce modèle et en sont aussi très satisfaits. Me rappelle plus du nom du modèle, je crois que c'est X-230.[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le x-230 était la référence qualité/prix à l'époque ou j'ai acheté le mien le seul inconvéniant et que les basses sont très puissantes même au minimum mais c'est un excellent produit et je n'ai jamais eu de problèmes d'interférences avec. J'en ai acheté un deuxième que j'ai offert à mon grand père qui est à moitié sourd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement