ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Bon j'inaugure mon topic en vous demandant un avis bien tranché entre 2 portables (téléphones hein) il n'y a que 30€ de différence entre les deux et je sais pas trop lequel choisir : Samsung SGH-Z300 VS Nokia 6680 Laché vo com lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 prend un portable qui fait telephone pour commencer sinon j'aime bien le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 j'aime bien le deuxieme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 j'aurais tendance à preferer le premier. mais j'les trouves tout les deux un peu trop "perfectionnés" pour des portables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Mon avis est simple, je trouve les deux portables plutôt classes, mais j'ai une préférence pour le samsung, car le Nokia fait un peu... obèse quoi [:azza]. Ensuite, je suis plutôt bien placé pour dire que les Nokias sont solides étant donné que dans ma famille on n'a (presque) que ça (exceptée ma soeur qui possède un Samsung à clapet, un peu comme celui que tu proposes). Les deux portables semblent plutôt équivalents niveau technologie, alors je pencherai plus vers le Samsung que je trouve plus beau :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 prends ça va : http://www.mobiles-actus.com/test/sony-ericsson/sony-ericsson-v600i.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 un peu bizarre les couleurs du samsung non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 mais j'les trouves tout les deux un peu trop "perfectionnés" pour des portables [/quotemsg] Même chose. Et j'les trouve diablement chers. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai des points orange qui me réduisent la facture. Sinon j'aime bien bénéficier du wap/3G et un appareil photo peut toujours servir on sait jamais Le reste je m'en fous je vois surtout la capacité Ce qui me plairait c'est que vous me disiez pourquoi vous préférez tel ou tel portable en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Si je me trompe pas, le nokia n'a pas la visiophonie, alors autant mettre cher dans un portable qui l'a vu que ça va ce develloper d'ici peu... Apres moi j'ai jamais aimé l'esthétique de Nokia, je prefere largement le Samsung...mais les gouts et couleurs ça ce discute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai des points orange qui me réduisent la facture. Sinon j'aime bien bénéficier du wap/3G et un appareil photo peut toujours servir on sait jamais Le reste je m'en fous je vois surtout la capacité Ce qui me plairait c'est que vous me disiez pourquoi vous préférez tel ou tel portable en fait [/quotemsg] prends le sony ericson garçon, il a une batterie de malade ^^ l'appareil photo est plus que correct, simple d'utilisation, l'ergonomie est vraiment bien foutue, bluetooth, port usb, 3G, msn, visio etc.. seul petit soucis, les touches sont pas top pour les textos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Me suis gouré pour le nokia y a la visio mais il l'appel pas pareil.... Quand au Sony Ericson je confirme ce que viens de dire Keats il est bien a tout les niveau.. Apres je pense que tu dois avoir une offre limité sur les pôrtables de la gamme non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 niveau esthétique je dois reconnaitre que le nokia est... moche. :sweat: Le sony ericsonn je le trouve moche aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 niveau esthétique je dois reconnaitre que le nokia est... moche. :sweat:Le sony ericsonn je le trouve moche aussi :x[/quotemsg] t'as pas de gout, le sony ericson est fort sympathique et très discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Oh chand ! Merci fallait pas :love: Comment ça c'pas pour moi Pour ma part, je prendrais le 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 bof j'ai mes gouts on va dire et je dis aussi que le samsung me tente de plus en plus. Néanmoins j'aime bien Nokia j'avais un transportable a l'époque il m'a fait quelques années sans broncher. Par contre a force de l'exploser par terre il a fini par moins aimer surtout quand j'ai pêté l'antenne pour je sais plus quelle raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Sinon celui que propose Darth coûte dans les 10€ et il fait sonnerie Teletubbies, tu pensera souvent à Vossey avec celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 J'aime pas la tête du Nokia. Les SE, c'est vrai que c'est de la bonne came Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Salut, le 6680 est une pure merveille, et la visio est de bonne qualité. Quant au Samsung, il a l'avantage d'avoir un clapet, mais c'est tout, je ne suis plus du tout fan des derniers Samsung, système trop instable. Sinon le V600 est sympa mais sans plus, malgré le fait qu'il soit beaucoup plus petit que le 6680. Par contre ça reste du SE avec un système toujours aussi lent. Mon choix de testeur des 3 téléphones est : 6680 de chez Nokia mais sinon niveau 3G, le meilleur d'entre tous est le Sharp V903SH avec appareil photo 3M mais que chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 j'attendais que tu postes mon caouecsou je pense que mon choix va s'orienter vers Nokia finalement meme si j'aime pas trop sa tete, je m'y ferais pis le sagem est classique limite pas beau donc bon ca me changera pas trop Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 le problème est que tu es chez Orange, alors je connais pas leur catalogue, donne moi la liste, je verrais si je les ai en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=offre/mon_mobile/pe_mon_mobile.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Etant vendeur en boutique pour Orange, les samsungs 3G ont une batterie assez faible quand on l'utilise en 3G. Le Z300 est un peu gros : je lui ai préféré le Z-500 avec lequel je n'ai vraiment aucun problème (à part la batterie pas énorme mais on s'y fait). Le Nokia n'est plus à présenter car très costaud mais il a été remplacé par le N70. Les deux téléphones sont vraiment différents : clapet ou pas clapet déjà... Si tu veux des infos plus précises sur le Z500 (celui que j'ai), n'hésites pas. BenHur Vendeur en boutique France Telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, il est vrai que le N70 est appréciable, par contre N90 et N91 sont vraiment pas à mon goût. Si tu veux des infos sur N70 ou 6680 (que j'ai parmi 110 autres), n'hésites pas. Caouecs intégrateur sur Vodafone Live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 C'est la guerre au sein du staff! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés