Exyntigor Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Le mod français Ultimate Fight for Freedom (UF²) revient sur les devants de la scène mais cette fois-ci en images. En effet, la gallerie a fait son apparition sur le site officiel et a apporté avec elle trois artworks de Seldoon182 et six modèles de MaX. Pour tous ceux ne connaissant pas encore le mod, consultez la news de Chico du Jeudi 07 avril 2005 où vous découvrirez, en plus de l'histoire, une interview du co-leader. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Ah c'est cool il m'avait semblé que ce mod était super ; déja pour le site et aussi l'histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ca a l air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 comment t'a pas melanger les images exemple je clique sur la 5 sa me renvoie sur l'image 8 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Corrigé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Bien, les artworks, très bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 il a l'air pas mal se mod, mais la couleur des têtes de balles LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Ouais, il a l'air bien fait ce mod ! Mais bon il y a tellement de mod qui sortent qu'on ne sait plus ou regarder ! Moi je dit : jouez à counter strike source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Ouais, il a l'air bien fait ce mod !Mais bon il y a tellement de mod qui sortent qu'on ne sait plus ou regarder ! Moi je dit : jouez à counter strike source ![/quotemsg] Tu troll dis moi? Complètement HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Ouais, il a l'air bien fait ce mod !Mais bon il y a tellement de mod qui sortent qu'on ne sait plus ou regarder ! Moi je dit : jouez à counter strike source ![/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohanlyon5 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Ouais, il a l'air bien fait ce mod !Mais bon il y a tellement de mod qui sortent qu'on ne sait plus ou regarder ! Moi je dit : jouez à counter strike source ![/quotemsg] Le vainqueur de la blague du mois est... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staff69 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 heuuu pourquoi une blague ??? moi je dis la meme chose JOUER à cs source bon apres les gouts et les couleurs... hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 c'est pas le sujet :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Bah, il est légèrement buggé niveau hitbox... Comme cs 1.6 Jouez à NS plutôt, ou encore à CTF, à pleins de jeux... (Et aussi arrêtez de jouer ) Sinon, comme tous les mods, il me semble prometteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Sujet : Ultimate Fight for Freedom en images merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 C'est vachement bien, j'adore le couteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Malheureusement, ce ne sont que des models d'armes et des concepts, rien de "concret" pour le moment, pas de maps, pas de models de personnages... A en juger par leur forum, peut être bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnauzer Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 les croquis sont très moches. par contre le snipe est plutot joli . bon courage a la dev' team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohanlyon5 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 heuuu pourquoi une blague ???moi je dis la meme chose JOUER à cs source bon apres les gouts et les couleurs... hein ?[/quotemsg] La blague était que la réponse était un peu hors sujet étant donné que le sujet n'est pas vraiment css mais plutot d'un mod à ses débuts. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 il a l'air pas mal se mod, mais la couleur des têtes de balles LOL.[/quotemsg]A ton avis pourquoi les balles ont des ogives de couleurs différentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Oui, il y a des balles perforantes... ils ont mis différentes couleurs pour reconnaître les balles ! Enfin c'est ce que je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 jouer a css mais aretez jouez a tous c est fais pour ca que l on sort des mods !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 On a dit qu'on arrêtait de parler de ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 A ton avis pourquoi les balles ont des ogives de couleurs différentes ? [/quotemsg]Bah vous allez inclure une fonction autopsie.. Quand un de tes potes se fait flinguer, tu sors les outils, tu l'ouvres, et tu vois de quelle couleur est la balle.. A chaque couleur de balle s'associe un joueur de l''équipe adverse, et tu peux aller le couper en rondelle en poussant un hurlement animal qui ferai trembler d'effrois toute l'équipe adverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 En fait c'est légèrement plus simple l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés