The Elder Scroll 4 : Oblivion


Ev0LuTi0n

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Augmente la luminosité de ton moniteur :P

Sinon, quand t'avanceras un peu, tu trouveras peut-être un anneau qui te donne la vision nocturne permanente ! Moi je le garde tout le temps :D

Je vais te faire un screen de mes 2 armes actuelles, tu vas voir ce que c'est de la vraie arme de guerrier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha j'ai le jeu ! Mais bon sa rame a mort si je met en 1024*768 ou en 800*600. Donc je met en 640*480 avec les graphisme a fond le jeu et beau sa me suffit.si je fais le contraire en resolution 1024 ou 800 avec graphisme faible sa rame toujours.en 640*480 je rame juste un peu dans les foret :P vivement l'achat d'une nouvelle carte Graphique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmente la luminosité de ton moniteur :P

Sinon, quand t'avanceras un peu, tu trouveras peut-être un anneau qui te donne la vision nocturne permanente ! Moi je le garde tout le temps :D

Je vais te faire un screen de mes 2 armes actuelles, tu vas voir ce que c'est de la vraie arme de guerrier :o[/quotemsg]

Flemme de l'augmenter :o

Autrement j'ai le baton de mage là.

Ce qui est chiant, c'est qu'on a tendance à TOUT ramasser les objets :s

Sur clubic/jv.fr dans une vidéo, leur perso "glissait" sur le sol, alors que mon mien il fait bien les pas et tout, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement augmente la luminosité, au moins dans les options du jeu. Tu sais pas ce que tu loupes :P

Pis oui, on a tendance à tout ramasser, c'est ça qu'est fnu :) Quand t'augmenteras de niveau, si tu privilégies la Force, la place dans ton inventaire augmentera ;)

Voilà quelques screens :

b56dfcbdcaa27add4a66e444ea49t.jpg 0f98bb38241a86904ba22b16209dt.jpg

b0246f772ef513fcd4d11e4eaa2bt.jpg 785c170c2a551f0e34a6571b185ct.jpg

8c3e29984d33ac2185c1d42248fdt.jpg ec408f8a8cb7099e158c08e81244t.jpg

Armes magiques only, of course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les fans d'ici.

Une traduction à la va vite ce n'est pas génant ? Pour le game play pur sans doute, mais l'ambience en prend un coup. :/

Après un Morrowind Fr super buggé et avec quelques erreurs de traduction, maintenant on a Oblivion façon trad google comme dirait chand.

Ca fait beaucoup je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les fans d'ici.

Une traduction à la va vite ce n'est pas génant ? Pour le game play pur sans doute, mais l'ambience en prend un coup. :/

Après un Morrowind Fr super buggé et avec quelques erreurs de traduction, maintenant on a Oblivion façon trad google comme dirait chand.

Ca fait beaucoup je trouve.[/quotemsg]

Faut pas exagérer. C'est pas la qualité de traduction qui pose problème, c'est juste qu'il y a quelques fautes de frappe et des oublis de traduction de temps à autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement