The Elder Scroll 4 : Oblivion


Ev0LuTi0n

Messages recommandés

Bonjour à Tous :hello:

Juste une question pour ce jeux magnifique ( aller voir ici si vous ne le connaissez pas : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013810_041_news.htm )

Je voudrais savoir si avec ma Config ce jeu passerais " bien " , si vous pensez que cette question est idiote d'après ma config je vous invite à aller voir ici car y mette que ma carte graphique est bas de gamme et que je ferais tourner le jeu juste en détail trés faible :sweat: : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-157614-1-0-1-0-0.htm

Config : P4 3.0GHz ( Pas de prob )

2 Go de Ram ( Pas de prob )

Carte Graphique ATI Radeon X600 256Mo HyperMemory ( Aïe ! c'est là où vont les inquiétudes :fou: )

Merci de me dire ce que vous en pensez , si le jeu tournerai conevenablement ou alors avec des difficultés :)

Bye a tous et merci d'avance pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu ne risque rien, ne t'inquiete pas.

si tu veux plus de vidéos ou de details sur ce jeu, va sur le site officiel ou tu trouveras ca:

What are the PC system requirements?

Recommended:

* 3 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor

* 1 GB System RAM

* ATI X800 series, NVIDIA GeForce 6800 series, or higher video card

et ca, c'est pour du 50-60 fps n'importe quand. ta carte graphique est suffisante, tu joueras avec 25-40 fps (comme au cinema) avec tout a max (et si tu pouvais overclocker un peu, ca monte encore plus!)

ne t'inquite pas, il est optimisé a max ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec cette Carte Graphique je fais tourner Half Life 2 en détail MAX et F.E.A.R. en détails très élevé sans aucun lag[/quotemsg]

Hl² pas de probleme, mais pour Fear je te crois tout simplement pas (Shader Dx 9? Soft Shadows on ? Textures max ?) ! Tu n'es forcément pas a fond (ou alors pour toi 10 fps c'est fluide ^^), et au passage si ton ordi "ramme" a cause de la carte graphique ça n'a rien a voir avec du "lag" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour F.E.A.R. j'ai mis tous au Maximum et la résolution en 800x600 , je viens de verifier et je rame juste un peu des que je suis dehors donc pas souvent donc :D[/quotemsg]

le 800*600 c'est quand meme ultra moche ça pixelise a mort, autant baisser la qualité generale et monter la resolution ça ameliorera considérablement ton jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 800*600 c'est quand meme ultra moche ça pixelise a mort, autant baisser la qualité generale et monter la resolution ça ameliorera considérablement ton jeu..[/quotemsg]

pour un jeu qui bouge beaucoup, ca se voit pas vraiment, comme doom3 en 800*600...

par contre, un jeu comme HL2, les RTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites à votre avis sur quelles qualités graphiques je peux tourner à + de 20 FPS ?[/quotemsg]

En tout cas pas à fond comme tu l'as précisé, car les Soft Shadows avec ta carte graphique j'y crois moyen :D

Pour la partie qui "lag", c'est vrai mais à partir d'un fps vraiment bas (15 ou 10 voire moins).

Donc oui, monte un peu la résolution et filtres, tu auras surement un meuilleur rendu général qu'en 800 meme a fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement