The Elder Scroll 4 : Oblivion


Ev0LuTi0n

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edit: Partit le post ...

Mais t'es un démeuré ou quoi ?!

T'as vu les screen de Oldblivion ? Ca été pris avec une Geforce 3 standard edition, 1.5 Ghz AMD Athlon et 512 MB RAM.

Alors fais pas chier avec ta 6200. Si tu flippe tellement que ton jeux rame, tu l'emprunte à un pote et tu test, tu verra bien. Si t'as pas de potes, alors tant pis, mais nous on pas pas t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu ramme, tu lagge... j'ai deja essayé.

mais pas forcement inversement

Et c'est quoi "ramer" pour toi ???

=> mémoire vive saturé, donc échange de donnée avec la mémoire virtuele du disque dur

Or ta mémoire vive et toujours "saturé" à moins que tu n'ais 3Go de ram (et encore).

Et rare sont les personnes désactivant la mémoire virtuele donc ya toujours des échanges entre la ram et le disque.

conclusion, tu rame presque constament dans le jeu ...

or tu lag pas toujours...

donc dans les deux cas, ton affirmation est fausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta définition de ramer était juste c'est toi qui aurait raison.

Mais ramer là ca siginifie que les accès à la mèmoire virtuelle/l'utilisation de ta carte grapique sont tellement importantque le programme ne suis plus.

En gros ton PC est en galère et ca se sent, tandis que lors d'une utilisation "normale", même si ta mémoire vive est saturée et que le PC ne montre aucun signe de ralentissement, tu ne rame pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu ramme, tu lagge... j'ai deja essayé.

mais pas forcement inversement

Et c'est quoi "ramer" pour toi ???

=> mémoire vive saturé, donc échange de donnée avec la mémoire virtuele du disque dur

Or ta mémoire vive et toujours "saturé" à moins que tu n'ais 3Go de ram (et encore).

Et rare sont les personnes désactivant la mémoire virtuele donc ya toujours des échanges entre la ram et le disque.

conclusion, tu rame presque constament dans le jeu ...

or tu lag pas toujours...

donc dans les deux cas, ton affirmation est fausse[/quotemsg]

C'est jouer sur les mots ça, tous le monde (enfin une majorité je pense) utilise le terme "ramer" pour dire que ce n'est pas fluide, que ça saccade (c'est un peu moins long que de dire que ton processeur graphique n'a ni la fréquence ni l'architecture nécessaires à un bon fonctionnement représentant un mouvement de fluidité ect ect.... :D).

Pour parler du jeu, j'en entends du bien partout, il est vraiment super ? ^^

Il a quoi de si particulier ?(pour ceux qui ont aimé le jeu =p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De beaux graphismes, une histoire plutot prenante, et un gameplay de combat à l'épée ou à l'arc à la première personne franchement bien géré :)

Après t'as des milliers de possibilités dans le jeu, devenir voleur pro, guerrier, mage, marchand, gladiateur ou tout à la fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fritefrite: j'ai une geforce 6200 turbocacheSE de 32 mo (qui sont bridées parait -il) avec 1Go de RAM, je n'ai aucuns ralentissement, je n'ai pas essayé de monter les graphismes a moyens, mais déja en faible avec les détails a fond (acteurs, décors, et les deux autres que j'ai oublié) c'est très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fritefrite pour information sur ton clavier entre le 3 et le 5 en étant en minuscule tu disposes d'un signe ' (apostrophe).

Sinon je suis vert, j'ai oublié de faire une sauvegarde de ma sauvegarde avant de formater et puis maintenant je suis sous linux pour le moment donc pas d'oblivion. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter Joy du mois de mai. Bon en dehors de Morrowind gratuit (achement sympa, ça ! ), ils testent Oblivion, et c'est pas le carton 9/10 attendu : Ils parlent d'un problème au niveau du nivellement automatique....

C'est grave docteur ?

Parce que si oui, pas trop envie de l'acheter : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement