Et toi, tu fais quoi ce week end?


splankno

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

En gros mon pere est président d'une association, il a organisé un repas, et pendant ce repas (a l'instant ou on decidait avec chand de passer pour dire bonjour, vers 1h30) il y a eu une baston... Et mon papa en tant qu'organisateur a du aller calmer les esprits, et faire venir les gendarmes tellement la baston était agitée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Airsoft à Saint-Quentin en Yvelines demain pour ma part :P[/quotemsg]

Weekend a la montagne pour l'annif d'un pote

-> Soirées bien arrosées

-> Parties de Paintball en pleine montagne^^

-> Réalisation du Clip de Diams - La boulette -> by me^^ (bientot dans le topic blague...)

Et retour pour regarder la fin de la saison 1 de LOST :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de parties trépidantes aujourd'hui en airsoft, notamment le gros rush pour traverser la cour où la moitié de l'équipe s'est faite sortir, puis mon sprint héroïque pour les prendre à revers. J'en ai eu 5 ou 6 en quelques secondes, mais au coin du couloir suivant c'était cuit, je me suis retrouvé braqué par 3 gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renaissance (extrémement beau, superbe rendu, mais j'ai trouvé ça assez plat, au niveau du don de vie des personnages notamment)

Syriana ou j'ai pas compris grand chose -_-

Et Narnia chapitre 1 (J'ai trouvé ça.... très moyen... très cul-cul... je pensais qu'il y aurait du sang, savais pas que c'etait du Walt Disney :'( )

Je voulais voir les Noces funèbres de Tim Burton mais j'en peux plus... bobo tête :'(

A vrai dire j'ai pas vraiment apprécié les films, à part Renaissance un peu, peut-être à cause de mon état migraineux :s

Demain, on remet ça :P

Et après demain aussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque t'avais la migraine que t'as apprécié Renaissance ?

Cet aprèm j'ai conduit un peu, pour me dérouiller un peu pour le permis que je passe bientôt (normalement...).

Comment ça m'a fait plaisir de prendre les virages en fond de cinquième. Bon, faut dire que mon veau n'avançait pas aussi, mais vive les routes de Normandie o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noces funebres de Tim Burton ne fera que d'aggraver ta migraine...

Si tu veux voir du sang et une total boucherie Humaine je te conseil Hostel...de Quentin Tarrentino tu vas etre servi..[/quotemsg]

Ce film est produit par Tarantino, mais il l'a pas réalisé ! T'façon maintenant, on écrit Tarantino partout pour faire vendre...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

syriana j'ai rien capté au film ou très peu. J'ai pas trop saisi l'interet en fait. Ca m'a pas empeché de dormir[/quotemsg]

Je l'ai vu vendredi soir avec des opains / copines, j'ai essayé de suivre en me disant qu'à la sortie j'allais passer pour un con....

En fait, personne n'avait compris, y'en a même un qui a dormis [:eld]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tien tant qu'on est dans la periode ciné .... je reviens de "Wu Ji : la légende des cavaliers du vent"

c'est vraiment un film tres joli, avec un mignonne p'tite histoire d'amour des combats hum ..... avec des effets speciaux du genre "je vole dans le ciel ou je cours sur les murs" a l'asiatique mais qui colle bien au film donc c'est pas deésagrable du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement