[Sport] Quel est le votre ?


Wooley

Messages recommandés

J'ai fait pas mal de sport moi, tennis, badminton, tae-kwon-do, basket et vélo (enfin 2 ans à aller à l'école à vélo quoi, avec des bonnes grosses pentes [:sayotuke] )

Tout ça entre 15 et 18 ans. Maintenant avec l'univ' j'ai plus trop le temps :/, mais je compte en refaire quand même l'année pochaine car j'suis en manque de sport là ^^

Et aujourd'hui mon sport preféré reste le basket :), et j'aime bien courir en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pas mal de sport moi, tennis, badminton, tae-kwon-do, basket et vélo (enfin 2 ans à aller à l'école à vélo quoi, avec des bonnes grosses pentes [:sayotuke] )

Tout ça entre 15 et 18 ans. Maintenant avec l'univ' j'ai plus trop le temps :/, mais je compte en refaire quand même l'année pochaine car j'suis en manque de sport là ^^

Et aujourd'hui mon sport preféré reste le basket :), et j'aime bien courir en général.[/quotemsg]

faut jamais arrêter le sport.. après tu reprends plus..

j'ai trop de mal à me motiver pour bouger mon cul.. tellement que j'ai même plus un survet à ma taille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut jamais arrêter le sport.. après tu reprends plus..

j'ai trop de mal à me motiver pour bouger mon cul.. tellement que j'ai même plus un survet à ma taille :D[/quotemsg]

Et c'est bien vrai, quand je faisais de l'athlé, j'avais eu une hernie, donc ça m'avait pas mal stoppé, et juste après un ongle incarné qui m'a niqué le sport, et après j'ai eu la flemme de reprendre..

Maintenant je fais rien, mais faut dire que ça me manque, j'adore me défouler ^^

Je suis adpete du vélo ou de la marche, c'est pas super original, mais si on devait me dire de marcher ou de rentrer en vélo chez moi alors que j'ai 15 bornes à faire, je le ferai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi dés que j'en ai l'occasion j'en fait, mais cette année c'est chaud pour en faire mais l'année prochaine je serai en kot, donc la salle de sport de la fac me sera ouverte :) (enfin elle l'est déjà mais je vais pas prendre le metro à 22h30 ou plus tout seul et crevé)

Et pis quand il fera un peu plus beau je referrai peut-être un peu de vélo ou de course à pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sports que je pratique ou ai pratiqués en club (à peu près dans l’ordre chronologique) : majorette (à 3 ans, et pendant 1 an), basket (à partir de 8 ans, jusqu’à la première), twirling bâton [ça se pratique avec un bâton comme son nom l’indique, c’est grosso modo des majorettes mais en beaucoup plus gymnique] (10-11 ans, pendant quelques mois), tir à l’arc (à 12 ans, pendant 1 ou 2 ans), karaté (à 12-13 ans, pendant quelques mois).

Sports que j’ai pratiqués à l’USEP et à l’UNSS, donc du CP à la terminale : rugby et athlétisme (USEP), basket, hand, et badminton (UNSS).

Et depuis cette année, qued, et ça me manque, donc quand je rentre chez mes parents, j'fais du vélo elliptique \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de la gymnastique de 10 à 12 ans parce qu'au début ça ma semblait fun mais après je voulais plus y aller parce que la flemme.

Plus tard j'ai fait 2 ans de plongée, ça c'était marrant. Mais bon faut avoir minimum 16 ans révolus pour passer son niveau 1 => fallait que j'en fasse un an de plus => j'ai arrêté mais je compte bien reprendre plus tard :)

Et enfin je fais du théâtre. C'est pas un sport et c'est pas trop crevant mais c'est pour l'info.

Sinon tous les étés c'est footing obligatoire le matin quand je vais en Espagne ou en normandie et ça ça va parce qu'on s'ennuie pas trop (déconne avec les cousins) et c'est quand même un sport assez efficace pour remuer mes 70 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu (pas le courage) juste le premier posts et les quelques derniers !

Alors moi c'est marrant c'est exactement comme Wooley, et ce depuis deux mois maintenant, sauf que je mets quand même 30Kg sur la barre (barre=20kg+30kg=50kg) pour que ce soit un peu dur quand même !

J'en ai fait pendant 1 ans et demi chez moi, puis j'ai arreté pendant 1 ans et demi, pour recommencer en salle cette fois, avec un coach et tout et tout !

Le must c'est que le coach il est vainqueur de la coupe de france de bodybuilding (enfin ça date d'environ 3 ans je crois)

Mais au moins je suis sûr de ne pas faire nimporte quoi !

Et fanchement depuis que j'ai repris le sport (1 an et demi sans rien faire du tout) je me sens mieux dans ma peau et là je vais aller dormir car demain après-midi je bosse, mais au matin il faut que j'aille à la muscu, le vendredi : c'est les jambes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je commence à charger les barres maintenant, bien que j'ai l'impression que mes petits bras frelent vont se plier en deux que je souleve la barre mais bon c'est une autre histoire...

La muscu c'est drolement bien de le faire un prof/coach, qui sait ce que tu fais, comme il te fais bien progresser sans avoir un desequilbire et ainsi te faire mal au corps (genre tu fais que des bras... ou que du dos..) faut rester homogène quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement