Cidji Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 La plus belle :love:.[/quotemsg][:bzh] Je sais pas pourquoi, mais je m'en serais douté =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 hahaha, bien joué rom1 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 La plus belle :love:.[/quotemsg]Ya comme un probleme [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Ya comme un probleme [:tantale:5][/quotemsg]pileusement parlant :whistle: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 C'est pour ça que Caouecs veut un badge presse .[/quotemsg]c'est même pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Par contre il serait peut être judicieux d'avoir une eSportive dans l'équipe pour traiter de l'eSport féminin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 La copine de Krispouille elle peut témoigner, et je suis pas une balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Je connais pleins d'esportives des Sims . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 c'est comme le filles à l'E3, mais elles sont pas sélectionnées pour leur skill PS : je trouve 1 ou 2 photos potables et je reviens [:edith] C'est décidé, je veux être journaliste dans le jeuxvidéo Sinon, je veux bien travailler comme graphiste/programmeur ou n'importe quoi dans le genre[/quotemsg] elles sont interdites maintenant les bimbos à l'e3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 elles sont interdites maintenant les bimbos à l'e3 [/quotemsg]Ils veulent vider les salons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Pour les joueuses, j'avoue qu'à la boîte le dernier soir on en a vu quelques mignonnes ^^ chico et damien pourront confirmer [/quotemsg] En même temps elles allaient toutes au carré VIP au sous-sol :s En haut il restait plus que les rédacs de site d'esports français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Par contre il serait peut être judicieux d'avoir une eSportive dans l'équipe pour traiter de l'eSport féminin [/quotemsg]Je suis en train de négocier pour amener la mienne à l'ESWC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 en parlant d'e-sport féminin, ubisoft a créer les frag dolls dans plusieurs pays, notamment la france ! caouecs va apprécier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Je n'appelle pas ça de l'esport féminin, c'est juste une bande de filles qui parlent de jeux video pour attirer les filles et surtout les mecs sur les produits Ubisoft. Par contre je les trouve super jeunes les françaises par rapport aux américaines ou anglaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Heu arwen était dans une des top teams [#ff0000]faire[/#ff0000] hein donc elles savent jouer j'pense ^^ EDIT: grmbl, on va devoir retirer "fr" de la liste...françaises =/ de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Attention Arca, je n'ai pas dit qu'elles ne savaient pas jouer, j'ai juste dit que là ce n'est pas de l'esport mais des blogs réalisés par des testeuses de jeu. J'ai lu rapido les versions us et uk, c'est pas mal, mais j'ai toujours peur de ce genre d'initiatives commerciales. On va voir la suite; j'espère qu'elles seront à l'ESWC 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Lorsque je jouais a CS avant et que les mecs se rendaient compte que j'étais une fille ils avaient deux sortes de réaction:1) "Oh c'est une fille, attends on la laisse passer devant elle va se faire flinguer, on va se moquer d'elle" (tout ça dit évidemment dans le micro de façon a ce que j'entende) 2) "Oh mais laisse moi t'aider, je voudrais pas que tu te fasses tuer" (genre macho de base) Donc au final je me faisait appeller "Roger" ou "Albert" et je ne parlais plus au micro... Je trouve ça dommage comme réactions :/[/quotemsg] En général la mentalité Cs est nulle a chier moyenne, donc ca ne m'étonne pas de voir de telles réactions. Par contre, des gars se fesant passer pour les filles t'en vois tous les jours... Tellement fréquemment pour ma part, que oui, en effet, si la fille en question ne parle pas au moins une fois un micro, je "la" considère comme un gars tout simplement (ce qui dans les deux cas ne change rien a ma façon de jouer =)). A l'inverse, certaine filles qui jouent a Cs ne se prennent vraiment pas pour n'importe qui... -T'as quel Age ?-j'suis pas une put* fille facile gamin ! -c'était pour la recrut... Pour ce qui est du niveau, je pense pas que si tu prends un geek et une geekette, le geek est forcément meuilleur. On prend forcément les progamer pour des geek nolife (ou dumoins des gens passant énormément de temps à jouer), mais on oublie aussi que le "skill" dépend de la personne (ses réflexes surtout, et intelligence de jeu (et on a du reprendre le mot "brain" pour qualifier les joueur ayant un minimum de lucidité, par rapport au légume moyen )) Bref, Comme il y a largement moins de filles, il y a aussi largement moins de chances de tomber sur une personne ayant des "facilité" pour le jeu vidéo. Pour résumer, il y a peu de chance de reconnaitre une fille/femme à son jeu... et cela a tous les niveaux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 J'ai appris à ma petite soeur de 9 ans à jouer à CS... maintenant elle pense plus qu'à ça et veut tout le temps jouer avec moi !Une future geekette pro gameuse, j'vous le dis [/quotemsg] Moi aussi mais elle a 10 ans le problème c'est qu'elle joue sur un portable :/ donc elle a passé au sims :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Z'êtes tarés quand même ... jlaisserai surtout pas ma soeur devenir une geekette quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Apres, elle va vous squatter la bande passante pour télécharger des meubles pour les sims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Aurora c'est ma copine MissHyper c'est ma copine QueeN c'est ma copineeeeeeeeeee et oui ! en plus d'étre championnes du monde elles sont très jolies :-/ et puis bon elles m'on promis que je pouvais les rencontrées une foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Z'êtes tarés quand même ... jlaisserai surtout pas ma soeur devenir une geekette quoi ...[/quotemsg]Pourquoi pas ? Ca change de la "petite peste" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Apres, elle va vous squatter la bande passante pour télécharger des meubles pour les sims [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Ma soeur est une geek sur Adibou :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 c'est toujours mieux que sur CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés