Les filles dans l'E-sport


vanamel

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est comme le filles à l'E3, mais elles sont pas sélectionnées pour leur skill :D

PS : je trouve 1 ou 2 photos potables et je reviens

[:edith]

C'est décidé, je veux être journaliste dans le jeuxvidéo :o

Sinon, je veux bien travailler comme graphiste/programmeur ou n'importe quoi dans le genre[/quotemsg]

elles sont interdites maintenant les bimbos à l'e3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Arca, je n'ai pas dit qu'elles ne savaient pas jouer, j'ai juste dit que là ce n'est pas de l'esport mais des blogs réalisés par des testeuses de jeu.

J'ai lu rapido les versions us et uk, c'est pas mal, mais j'ai toujours peur de ce genre d'initiatives commerciales. On va voir la suite; j'espère qu'elles seront à l'ESWC 2006 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je jouais a CS avant et que les mecs se rendaient compte que j'étais une fille ils avaient deux sortes de réaction:

1) "Oh c'est une fille, attends on la laisse passer devant elle va se faire flinguer, on va se moquer d'elle" (tout ça dit évidemment dans le micro de façon a ce que j'entende)

2) "Oh mais laisse moi t'aider, je voudrais pas que tu te fasses tuer" (genre macho de base)

Donc au final je me faisait appeller "Roger" ou "Albert" et je ne parlais plus au micro...

Je trouve ça dommage comme réactions :/[/quotemsg]

En général la mentalité Cs est nulle a chier moyenne, donc ca ne m'étonne pas de voir de telles réactions.

Par contre, des gars se fesant passer pour les filles t'en vois tous les jours...

Tellement fréquemment pour ma part, que oui, en effet, si la fille en question ne parle pas au moins une fois un micro, je "la" considère comme un gars tout simplement (ce qui dans les deux cas ne change rien a ma façon de jouer =)).

A l'inverse, certaine filles qui jouent a Cs ne se prennent vraiment pas pour n'importe qui...

-T'as quel Age ?

-j'suis pas une put* fille facile gamin !

-c'était pour la recrut...

Pour ce qui est du niveau, je pense pas que si tu prends un geek et une geekette, le geek est forcément meuilleur.

On prend forcément les progamer pour des geek nolife (ou dumoins des gens passant énormément de temps à jouer), mais on oublie aussi que le "skill" dépend de la personne (ses réflexes surtout, et intelligence de jeu (et on a du reprendre le mot "brain" pour qualifier les joueur ayant un minimum de lucidité, par rapport au légume moyen :D))

Bref, Comme il y a largement moins de filles, il y a aussi largement moins de chances de tomber sur une personne ayant des "facilité" pour le jeu vidéo.:)

Pour résumer, il y a peu de chance de reconnaitre une fille/femme à son jeu... et cela a tous les niveaux je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement