Perfect Dark : des infos & des screens


Exyntigor

Messages recommandés

Tu sais quoi? Le prix de la mémoire RAM ne cesse de baisser! :pt1cable: Je viens de rajouter 512 mo à mon pc et les premiers prix sont à 31.75 euros :ouch: ...ça va !

Donc un petit conseil, si tu peux.....go ! [:legolaspower:2] [:legolaspower:2][/quotemsg]31.75€ multiplié par le nombre de fois que tu devra racheter tes barettes lorsqu'elles auront claqué pour surchauffage ; mieux vaut évité de la noname, et faites bien attention à ce que la barette entière ai été construite par un bon fabriquant (Corsair, Kingston, voir Samsung pour les plus connus) et non seulement le chip ; quitte à mettre 10€ de plus. ;)

Désolé pour le(s) hors-sujet(s)! :jap:

A part ça toujours en attente de ce futur super méga géant :pt1cable: mod, même après l'annonce de PDZ sur Xbox360. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'espère qu'il vont conserver les mines, et surtout le slayer, j'adoré me planker et me ballader avec le missile à la recherche d'une cible, mdr rien que d'y penser que de bon souvenir, vais ptet rebrancher la console lol.

Et pour info PD c'est la suite de Goldeneye, j'en vois certain qui disaient non, ben si :) et pour moi c'est les 2 meilleur jeux dans leur genre sur console jamais créer, je crois même que certain on acheté la N64 rien que pour goldeneye (c'est mon cas et ceux de mes potes). Allez courage le staff du mod, prenez votre temps surtout sera très difficile d'egaler l'original, mais en compte dessus, peut être detronera t'il le meilleur FPS PC qui c'est :) je le souhaite.

EDIT: à ce propos, le mod goldeneye à étais abandonné pour CS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'il vont conserver les mines, et surtout le slayer, j'adoré me planker et me ballader avec le missile à la recherche d'une cible, mdr rien que d'y penser que de bon souvenir, vais ptet rebrancher la console lol.

Et pour info PD c'est la suite de Goldeneye, j'en vois certain qui disaient non, ben si :) et pour moi c'est les 2 meilleur jeux dans leur genre sur console jamais créer, je crois même que certain on acheté la N64 rien que pour goldeneye (c'est mon cas et ceux de mes potes). Allez courage le staff du mod, prenez votre temps surtout sera très difficile d'egaler l'original, mais en compte dessus, peut être detronera t'il le meilleur FPS PC qui c'est :) je le souhaite.

EDIT: à ce propos, le mod goldeneye à étais abandonné pour CS ?[/quotemsg]

Nop c'est pas une suite! :P

C'est juste que Rareware avait plus la license James Bond mais voulait pondre un nouveau bébé shooter/infiltration, avec à peu près le même gameplay.

A part ça entièrement d'accord avec toi, Perfect Dark et Goldeneye sont les 2 meilleurs jeux du genre créé sur console! Et même sur PC selon moi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement