Perfect Dark : des infos & des screens


Exyntigor

Messages recommandés

"En mai fais tout ce qu'il te plait !". C'est ce dicton bien connu qui fait office de titre pour la news publiée sur le site officiel du mod multijoueur et monojoueur Perfect Dark (adaptation non officielle du jeu Perfect Dark, suite de Golden Eye, sur Nintendo 64).

Et le moins que l'on puisse dire c'est que les développeurs le respectent à merveille puisqu'ils annoncent le départ forcé de Mynautor, ex-leader de la dev-team, suite à "son inactivité et son comportement déplacé". Ce n'est pas pour autant que le mod a été annulé, bien au contraire : l'équipe annonce qu'elle est en train de travailler sur le mode de jeu "Roi de la zone".

En ce qui concerne les maps, nous apprenons que Temple va être totalement refaite dans le but d'évoquer une partie du solo de Perfect Dark.

Toujours du côté des maps, deux screenshots de la carte pdark_warehouse (réalisée par Iggy) sont publiés.

pub_3_002.jpgpub_4_002.jpg

L'équipe de développement annonce aussi l'ouverture d'une rubrique "Media" sur leur site et propose d'hors et déjà deux artworks de Twulf.

jo23sf.jpgpdconc.jpg

L'arrivée d'un nouveau membre au sein des développeurs est également annoncée : mathieumg devient ainsi le « English community manager » et gérera donc les communications entre Anglais et Français. Un appel aux traducteurs, modeleurs, animateurs, codeurs et artistes est par la même occasion lancé.

Pour conclure, la période d'examens approchant, le développement du mod tournera au ralenti. Mais rassurez-vous, on nous affirme que le temps perdu sera rattrapé durant les vacances d'été.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mai fais tout ce qu'il te plaît, non ? J'espère que les dialogues du jeu ne seront pas bourrés de fautes comme leurs news le sont.[/quotemsg]C'est de l'impératif, donc c'est bien "fait" et non "fais"... :kaola: (même si c'est à la deuxième personne du singulier)

Donc tes "fautes" d'orthographes tu peux te les mettre où je pense si tu tiens tant à critiquer les autres de cette façon! :jap::D (d'après l'air qui se dégage de ton commentaire)

[:ag0nie:7]

A part ça je suis complètement et totalement :love: :love: de ce mod!

[EDIT](J'ai remarqué seulement deux petites fautes dans leur news (sur www.pdark-mod.com) : plait --> plaît -dans le titre de la news, et server --> serveur ... :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement, j'attend ce mode avec impatience. Ils ont reproduit les maps bien connu du jeu sur 64 à leurs facon qui me deplais pas du tout, les armes sont tres bien realisées, bref je trouves que c'est tu tres bon travail ce qu'ils font ! J'espere qu'ils auront pas d'emmerde avec la preview de Perfect Dark Zero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je critiqué le mod dans son ensemble ? Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est la mauvaise écriture de certains newsers/modders. Globalement, ils produisent un mod de très grande qualité, mais il m'arrive de me poser des questions sur la lisibilité des futurs dialogues. Les membres du mod sur leur forum écrivent comme des petits cochons. Je ne doute néanmoins pas de leurs autres qualités. Je ne suis moi-même pas infaillible, mais en tant que développeurs sérieux, ils pourraient faire un petit effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez finit de faire chier avec vos fautes d'orthographe -d'ailleurs inexistante la plupart du temps!?

Enfin les graphismes semblent corrects, d'énormes progrès ont été réalisés depuis les premiers screens. Reste à voir comment ça s'annonce au niveau du gameplay ainsi que l'espace mémoire occupé (la version 64 ne faisant que quelques petites dizaines de MO) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle tête ils vont donner à Joanna Dark (au passage je me demande aussi le nombre de models qui seront dispos en multi, s'ils veulent tous les faire, ils vont avoir du boulot!), s'il vont la faire fidèle à l'opus N64, s'ils vont s'inspirer de la version Xbox360 ou s'ils vont en faire une originale (qui se rapprocherait de leur artwork).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adaptation non officielle du jeu Perfect Dark, suite de Golden Eye, sur Nintendo 64

Ce n'est pas une suite !!

C'est juste un jeu du même genre créé par les memes développeurs.[/quotemsg]

Evidemment que c'est pas la suite! Mais on dis communément que Perfect Dark est la suite non officielle de Goldeneye car il n'avait plus la license et on décidé d'orienter le jeux SF :jap:

De toute façon ce MOD est pour moi le plus prometteur! [:legolaspower:2]

Sinon, lebotenebreux tu dis que t'aime pas les truc fait sous source, j'admet ton point de vue, mais il faut quand même dire qu'il n'y a pas mieux pour l'instant je suis désolé. :kaola: Franchement, quand on voit qu'Half-Life 2 tourne honorablement sur des petites config (j'avais une ATI radeon 7500, direct X 7 !) alors que des jeux comme Far cry, Medal of Honor, Riddick ou Doom 3 foutent la honte à mon pc ! [:legolaspower]

Je pousse un petit coup de gueule pour dire que "la critique est facile, mais l'art est difficile !" :pfff:

Cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est pas la suite! Mais on dis communément que Perfect Dark est la suite non officielle de Goldeneye car il n'avait plus la license et on décidé d'orienter le jeux SF :jap:

De toute façon ce MOD est pour moi le plus prometteur! [:legolaspower:2]

Sinon, lebotenebreux tu dis que t'aime pas les truc fait sous source, j'admet ton point de vue, mais il faut quand même dire qu'il n'y a pas mieux pour l'instant je suis désolé. :kaola: Franchement, quand on voit qu'Half-Life 2 tourne honorablement sur des petites config (j'avais une ATI radeon 7500, direct X 7 !) alors que des jeux comme Far cry, Medal of Honor, Riddick ou Doom 3 foutent la honte à mon pc ! [:legolaspower]

Je pousse un petit coup de gueule pour dire que "la critique est facile, mais l'art est difficile !" :pfff:

Cya[/quotemsg]

je suis d'accord pour les petite config mais pour les grosses config ça tourne vraiment bof

décendre à 40 de fps sous cs source avec une x800xt et un a64 3500+ c'est nul surtout pour un jeu soit disant optimiser ati...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce mod ne va pas être inquiété par la réapparition récente de Perfect Dark Zero (plutôt décevant visuellement celui-là soit-dit en passant, on sent bien le jeu sorti d'outre-tombe...). Avec Microsoft dans les parages, on est jamais trop prudent.[/quotemsg]Perfect Dark Zero et loin d'être fini, il ne pourra que s'améliorer visuellement. ;)

Sinon c'est vrai qu'il faut espérer que MS vienne pas enquiquiner le développement du mod... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour les petite config mais pour les grosses config ça tourne vraiment bof

décendre à 40 de fps sous cs source avec une x800xt et un a64 3500+ c'est nul surtout pour un jeu soit disant optimiser ati...[/quotemsg]Et sur un jeu non online (HL²) et donc sans influence du lag et des autres joueurs ça donne quoi?

Tu as combien en mémoire vive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur un jeu non online (HL²) et donc sans influence du lag et des autres joueurs ça donne quoi?

Tu as combien en mémoire vive?[/quotemsg]

bon je peux monter à 120 de fps mais pas en phase d'action et le lag n'a rien avoir le fps nuance...

sinon pour la mémoire vive 512 en 3200, me dit pas qu'en rajoutant 1 giga de ram j'aurais 100 de fps constant ça va m'enerver :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lag n'a rien à voir avec les fps à proprement parler, mais entre un jeu qui lag et entre un jeu qui rame, l'oeil voit pas forcément tout le temps la différence.

Sinon tes 512mo sont en effet juste pour pouvoir mettre toutes les options à fond... :whistle:

En rajoutant 1giga (ou même juste 512mo) tu aurais bien un minimum de 75fps constant, voir 100 la plupart du temps! :wahoo:

D'aileurs vu la quantité de ram par rapport aux autres composants de ta machine, je trouve ton pc assez disproportionné. Si tu joues à Doom3 ou FarCry avec ta config et toutes les options à fond, je doute très fortement que tu ais 100fps constant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lag n'a rien à voir avec les fps à proprement parler, mais entre un jeu qui lag et entre un jeu qui rame, l'oeil voit pas forcément tout le temps la différence.

Sinon tes 512mo sont en effet juste pour pouvoir mettre toutes les options à fond... :whistle:

En rajoutant 1giga (ou même juste 512mo) tu aurais bien un minimum de 75fps constant, voir 100 la plupart du temps! :wahoo:

D'aileurs vu la quantité de ram par rapport aux autres composants de ta machine, je trouve ton pc assez disproportionné. Si tu joues à Doom3 ou FarCry avec ta config et toutes les options à fond, je doute très fortement que tu ais 100fps constant...[/quotemsg]

écoute quand je rentre la comande net_graph 3 je vois mes fps et je vois bien que c'est pas le lag (ping) qui cause ça...

sinon pour la ram ta surement raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute quand je rentre la comande net_graph 3 je vois mes fps et je vois bien que c'est pas le lag (ping) qui cause ça...

sinon pour la ram ta surement raison...[/quotemsg]

Tu sais quoi? Le prix de la mémoire RAM ne cesse de baisser! :pt1cable: Je viens de rajouter 512 mo à mon pc et les premiers prix sont à 31.75 euros :ouch: ...ça va !

Donc un petit conseil, si tu peux.....go ! [:legolaspower:2] [:legolaspower:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement