K4b4L Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Chand, va falloir modifier ta signature, c'est marqué : [#ff0000]modérateur sur le forum [/#ff0000][#0055aa]Vossey.Com[/#0055aa] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Chand, va falloir modifier ta signature, c'est marqué : [#ff0000]modérateur sur les forums vossey.com[/#ff0000][/quotemsg]faudrai mettre larbin maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 nan nan nanhttp://wwwlapp.in2p3.fr/neutrinos/neutimg/nexp/centrale.gif branché directement à la source [/quotemsg] euh ouais mais la prise qui débouche la dessus je la branche ou? (perche meme pas tendu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Chand, va falloir modifier ta signature, c'est marqué : [#ff0000]modérateur sur les forums vossey.com[/#ff0000][/quotemsg]Tout comme son profil. Keatsouille, pour l'ESWC j'verrai pour prendre un max de bières, faudra juste voir le nombre de sacs quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai fait un F5 avant de poster, j'ai bien fait.... edit comme quoi 2 nouveaux admin et le flood explose...Sont vraiment pas bons les nouveaux [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 faudrai mettre larbin maintenant[/quotemsg]larbin, lapin on est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 nan nan nanhttp://wwwlapp.in2p3.fr/neutrinos/neutimg/nexp/centrale.gif branché directement à la source [/quotemsg] ah oué ..... c'est vrai que là..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 euh ouais mais la prise qui débouche la dessus je la branche ou?(perche meme pas tendu )[/quotemsg] prise ? tu vois pas les deux beaux tubes qui pointent vers le ciel ? allez, fait toi plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bravo Bravo, Félicitations grand fréro Et pi ben bravo a Caouecs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 faudrai mettre larbin maintenant[/quotemsg]Limite il pourrait mettre PDT... Edit : limite c'est über mal formulé, et limite c'est pas ça que j'veux dire... Edit² : et laissez moi l'temps d'éditer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Limite il pourrait mettre PDT...[/quotemsg] [:clanhsm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 t'as pas peur toi. Déja quand j'ai émis des soupçons de racisme sur l'age et la couleur de ce que tu veux au sein du staff me suis pris un TT alors la tu risques gros xas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Toutes mes félicitations joie prospérité et sexe et volupté dans ce monde de brute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Vous pouvez continuer à flooder, ça nous arrange, la pub tout en haut s'affiche beaucoup plus comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 caouecs c'est pas digne d'un admin ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon ok, vous avez le droit de flooder à partir du moment que c'est intéressant c'est mieux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Vous pouvez continuer à flooder, ça nous arrange, la pub tout en haut s'affiche beaucoup plus comme ça [/quotemsg]Ca marche si j'ouvre une centaine d'onglets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon ok, vous avez le droit de flooder à partir du moment que c'est intéressant c'est mieux là ? [/quotemsg] impossible : Flood =/= interressant :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 ca dépend du flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 ca dépend du flood [/quotemsg]ça dépend aussi des gens qui parlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 ça dépend aussi des gens qui parlent [/quotemsg]Genre la chico c'est totalement interessant ce qu'il dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Genre la chico c'est totalement interessant ce qu'il dit [/quotemsg]Ben oui [:dark-jedi:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Vous pouvez continuer à flooder, ça nous arrange, la pub tout en haut s'affiche beaucoup plus comme ça [/quotemsg]Tient juste pour savoir, la pub vous rapporte également de l'argent quand elle est bloqué par des extensions du type addblock qui cache la pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Tient juste pour savoir, la pub vous rapporte également de l'argent quand elle est bloqué par des extensions du type addblock qui cache la pub ?[/quotemsg]Arrête de flooder toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Glop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés