Playstation 3


alhoceimarifia

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis sûr que les fans vont trouver un moyen de la pirater deja que des petit de 10 ans arrive a piraté la 2 alors la 3 quand elle sortira dans un ans ou plus elle sera piratable...[/quotemsg]

:heink:

Il y a une difference entre pirater la console, et acheter un pack SWAP MAGIC CD et le Flip Top :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour eux :) par contre, si tous les jeux sortent sur blue ray et exploitent correctement le blue ray (niveau espace de stockage), le piratage va être vachement freiné, Sony n'a pas choisit en aveugle.[/quotemsg]

Pourquoi le piratage sera vachement freiné ? (je pose juste la question pas curiosité, j'ai pas trop pigé le truc entre le Blue Ray et le HD-DVD, mis a part que l'un a un alzer le bleu, l'autre rouge...)

Ce n'est pas une sorte de DVD plus gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis aussi quant au choix d'une console :

Je pense qu'on achete une console par rapport à celle qur'on avait avant.

Si on a eu une PS1 et qu'on a joué à tout les Final Fantasy sortis dessus, je trouve normal qu'on achete une PS2, ne fusse que pour jouer au prochain FF.

C'est en tout cas mon cas pour ce qui est de Nintendo et concernant les séries de Zelda. Ces jeux m'ont tellement marqués (et plus particulièrement "A link to the Past" (episode sur SNES puis resortit sur GBA) que j'ai pas envi d'acheter autre chose que nintendo parce que pour moi c'est une usine a bon jeu.

Je dis pas que ailleurs ya pas de bon jeu, mais nintendo ca reste mon choix (parce que je le vaux bien), et je pense que ca doit être plus ou moins pareil pour tout le monde, on choisis par une console pour sa puissance, mais plus pour ce qu'elle peut nous apporter comme bon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas le cas avant quelques années pour la PS3, blue ray disk oblige... Par contre, on sait si leur blue ray pourra aussi lire cd et dvd ? Parce que sans ça, niveau media center, la bobox 360 aura un très gros avantage.[/quotemsg]

et la ps3 devrait lire : les CD PlayStation, CD-Rom PlayStation 2, CD-R, CD-RW, DVD-Rom, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD-Vidéo, DualDisc et bien sûr, le BD-Rom, BD-Vidéo, BD-Rom, BD-R et BD-RE pour le format Blu-ray.

:D

Pourquoi le piratage sera vachement freiné ? (je pose juste la question pas curiosité, j'ai pas trop pigé le truc entre le Blue Ray et le HD-DVD, mis a part que l'un a un alzer le bleu, l'autre rouge...)

Ce n'est pas une sorte de DVD plus gros ?[/quotemsg]

pour le moment les pc ne sont pas équipé de lecteur/graveur blue ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ps3 lira toutes les galettes qui existent sauf les GD-ROM de la dreamcast :)[/quotemsg]

N'empêche, même si la Dreamcast paraissait moins performante que ses consoles voisines, elle a pour elle de très bons jeux, et mota pourra en témoigner :P

Comme certains ont dit, si des jeux sont vraiment biens, on a envie d'acheter la nouvelle console pour jouer à la suite de ces jeux, mais si je devais acheter une Ps3 pour jouer seulement à Metal Gear 4 ça me ferait bien chier :/

Je préfèrerai quand même m'acheter une Revolution, nouvelle manette et console moins cher, ça me va.

Après, si ils ressortent les remakes de Mario Party 14 ça va être saoulant, mais on peut quand même voir de nouveaux jeux naitre grâce à la nouvelle façon de jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai quand même m'acheter une Revolution, nouvelle manette et console moins cher, ça me va.

Après, si ils ressortent les remakes de Mario Party 14 ça va être saoulant,[/quotemsg]

En même temps, c'est pas parce qu'ils sortent le jeu que t'es obligé de l'acheter :/

, mais on peut quand même voir de nouveaux jeux naitre grâce à la nouvelle façon de jouer :)[/quotemsg]

Vu la gueule de la manette, on est obligés d'avoir de nouveaux jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la gueule de la manette ils vont le sortir le mario party 14 xD

hey si les personnes possedent une ps2 quand la ps3 sortira il y aura plus de jeux ps2 comme la ps1 ??[/quotemsg]

oui, il y aura la retrocompatibilité normalement et sony va surement continuer de sortir des jeux sur ps2 apres la sorti de la 3 comme ils l'ont deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pas parce qu'ils sortent le jeu que t'es obligé de l'acheter :/[/quotemsg]

Ba si t'as réellement envie de jouer à un jeu, et que personne dans ton entourage a la console et le jeu concerné, tu peux te tater quant à l'achat de la console, et puis one se dit qu'après il y aura de nouveaux jeux, donc on s'y prend rapidement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey si les personnes possedent une ps2 quand la ps3 sortira il y aura plus de jeux ps2 comme la ps1 ??[/quotemsg]

Ca me semble assez logique en effet, mais il y aura une période de transition d'environ 1 an où les 2 consoles vont "cohabiter"

vu la gueule de la manette ils vont le sortir le mario party 14 xD

En même temps, celui-là ça me gênerait sûrement pas de l'acheter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement