1 000 fichiers pour métamorphoser CS : S


Exyntigor

Messages recommandés

Je trouve le pack bien sympathique. Pour les problèmes de bug avec le pack je dis dommage pour vous ou tant mieux(a vous de voir). Pour ceux qui ralent, bah je leurs propose de changer les skins des armes manuellement (si c'est possible).

Sinon pour revenir au pack, je trouve que les armes des cts sont franchement stylé (la M4 fait vraiment commando ^^) par contre les skins des terro manquent d'originalité mais le tout restent acceptable. Je n'ai pas fait attention au changement sur les maps.

Mon coup de coeur est la sulfateuse avec canon rotatif ^^.

Dommage pour le deagle qui devient un revolver à barillet.

Par contre changer les skins peut vous déboussollez dans votre gameplay donc réflichissez avant d'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c' est vrai qu' il ya plins de bugs, et que tu ramme tout le temps en jeu, mais bon sa fait du bien de changer un peu ses ptites habitudes, et puis les armes sont bien modéliser, il y a plins de trucs positifs, je suis pour le bravo! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Le pack marche très bien chez moi aussi.... normal je fais partie des créateurs ^^.

Normalement chez les micros normaux il n'y a pas de pertes de fps. Je joue tous les jours avec le pack complet et je suis à 60-80 de fps, sans avoir une config hyper puissante.

Il y a un prob connu: sur certain PC il faut effacer le fichier ...cstrike\sound\ambient\music\dustmusic1.wav car il fait buger de_dust.

Sinon il ne devrait y avoir aucun pb.

Chameau, qu'y a-t-il d'inscrit dans ta console quand ça te fait un fps=0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement