Messages recommandés

Posté(e)

sa va il pas mal le pack le son des armes tjours aussi jouer plastik lol mais bon le reste est passable les ptites musique sympa et les skin passage sauf pour la steyr et le galil ou c vraiment affreux ! sinon c sympatoche si vous voulez changer du tout o tout ^^

[#00639b]MODUMODO : icon4.gif Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b]

Posté(e)

Ce pack me nique tout. Tout dabord quand je crée un server par exemple je suis a 0 fps et je peux rien faire le son se repete a chaque fois :s je prendrais seulement les armes c'est tout et encore j'ai pas encore testé.

Beau boulot :@

Posté(e)

ce patch est super beau! Il inove totalement le style de cs source qui n'était pas super jusqu'à présent. J'ai pris plaisir à tester ce patch. On notera aussi quelques bugs de textures sur les cts, et l'écriture PAF tagué de partt ( comme si on savait pas que c'était eux les créateurs :P ). Il est vrai que le pc a tendance à ramer, et c'est vraiment dmg.

Posté(e)
Le CS : Source Splash Pack, un pack de 1 000 fichiers pour un poids d'environ 71MB, est disponible et vous permet de modifier Counter-Strike : Source au niveau des models des joueurs, des models des otages, de la console, du menu, de l'hud, des armes, des sons, des textures et de divers objets.

Ca s'écrit pas plutot un pack de 1 000 fichiers pour un poid au lieu de poids?[/quotemsg]

[fixed]> poids

(nom masculin)

Qualité de ce qui est pesant.[/fixed]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement