Exyntigor Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Le CS : Source Splash Pack, un pack de 1 000 fichiers pour un poids d'environ 71MB, est disponible et vous permet de modifier Counter-Strike : Source au niveau des models des joueurs, des models des otages, de la console, du menu, de l'hud, des armes, des sons, des textures et de divers objets. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Merci à DCA2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkensen Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 On peut modifier le gameplay, les joueurs ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryansoldat Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 merci je prend je vais de suite tester sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryansoldat Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 sa va il pas mal le pack le son des armes tjours aussi jouer plastik lol mais bon le reste est passable les ptites musique sympa et les skin passage sauf pour la steyr et le galil ou c vraiment affreux ! sinon c sympatoche si vous voulez changer du tout o tout ^^ [#00639b]MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Mdr, on aurait dit un RPG le krieg de loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Hum ... et on a le droit a un framerate tout pourri en Bonus ? et des chargements a rallonge, des kicks pour fichiers corrompus ... Ou c'est du travail propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infam Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Je sais pas... je préfère ne pas essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 vaut mieux tester que regretter [:cybernetix] Façon vu que source n'est pas terrible de base ça peut pas être pire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Le gros problème étant la surcharge de vos dossiers => ralentissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCoreAbso Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Ce pack me nique tout. Tout dabord quand je crée un server par exemple je suis a 0 fps et je peux rien faire le son se repete a chaque fois :s je prendrais seulement les armes c'est tout et encore j'ai pas encore testé. Beau boulot :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataris Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 J'lavais deja télécharger y'au moins une semaine. Franchement il est super ! En plus ça ralentit pas, où vraiment très peu . Mooi j'ai eu aucun problème avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelarme Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Il marche très bien également chez moi, sans pour autant constater une perte de FPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 moi aussi ca marhce nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicguigui Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 C'est simple rachete toi un pc qui tienne la route ^^ ou reinstall le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Lol, Dans le meme Genre il y avais aussi le fusion pack Source... Fonctionnait très bien chez moi. Pareil pour celui ci ? La réponse bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natnat Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 des models des [#ff0000]o[/#ff0000]tages, ffs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Corrigé, par contre le ffs :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spear456 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 perso je trouve ce pack assez cool mais le skin terro est bacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike21 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 moi person ca marche nikel aussi pas de ralentisement que du beau en+ avec ma 6800 ultra ces tout joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Moi personnelement, je préfère aller chercher mes skins et de les mettres un par uns, comme ça, je choisis ceux qui me plaisent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MePouZe Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 ce patch est super beau! Il inove totalement le style de cs source qui n'était pas super jusqu'à présent. J'ai pris plaisir à tester ce patch. On notera aussi quelques bugs de textures sur les cts, et l'écriture PAF tagué de partt ( comme si on savait pas que c'était eux les créateurs ). Il est vrai que le pc a tendance à ramer, et c'est vraiment dmg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 oh!! On dirait le fusion pack...D'accord aussi avec ZANTKA: est il stable?Non!!! Vaut mieux le fusion pack mis a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 On peut le désinstaller après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Le CS : Source Splash Pack, un pack de 1 000 fichiers pour un poids d'environ 71MB, est disponible et vous permet de modifier Counter-Strike : Source au niveau des models des joueurs, des models des otages, de la console, du menu, de l'hud, des armes, des sons, des textures et de divers objets.Ca s'écrit pas plutot un pack de 1 000 fichiers pour un poid au lieu de poids?[/quotemsg] [fixed]> poids (nom masculin) Qualité de ce qui est pesant.[/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés