killerrabbit Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut a tous je suis web-designer sur ce forum http://www.vossey.com , et j'y invite toutes les teams qui aurait besoin d'une banniere, d'un theme nuked-klan. Mais aussi les particuliers qui veulent une signature ou un avatar. Tout ca est evidement gratuit. http://www.vossey.com Cordialement Lobsterman Ps: je ne sais pas si j'ai poster dans la categorie adequate,je m'en escuse d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, c'est interressant, mais j'ai horreur de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerrabbit Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 merci, et pour la pub je la fait moi meme avec les autres designers du forum, ce n'est pas de la pub qui rapporte de l'argent, en fait c'est le moyen le plus partique pour mettre des annonces sur notre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, je m'en rends parfaitement compte, mais ça me gène lorsque quelqu'un qui arrive juste sur le forum fasse de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, je m'en rends parfaitement compte, mais ça me gène lorsque quelqu'un qui arrive juste sur le forum fasse de la pub [/quotemsg] Tu remarqueras ceci : Date d'inscription : 16/07/2005 Comme quoi il ne s'est peut-être pas inscrit seulement pour faire de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 oui j'ai vu, mais 2 messages et 2 fois de la pub, il y a mieux pour communiquer avec d'autres sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Moui, c'est vrai j'osais pas le dire [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 La technique c'est de faire de la pub dans sa signature. .... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 La technique c'est de faire de la pub dans sa signature. .... :ange:[/quotemsg] certains ont compris l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerrabbit Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 je suis membre depuis un moment sur vossey, mais c'est ma premiere fois sur son forum, pour en revenir au sujet, ce message etait juste une annonce pour les teams, car j'ai remarquer que beaucoup de team avait "besoin" de refaire leur site mais ne savait pas que ce pouvait etre fait gratuitement, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Ce n'est pas bien grave, je pense qu'on a compris que c'était dans un but de rendre service. Le message est maintenant passé, d'autant plus que rien ne t'interdit de metre ça en signature ou dans ton pofil, comme cela t'as été conseillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Ce n'est pas bien grave, je pense qu'on a compris que c'était dans un but de rendre service.Le message est maintenant passé, d'autant plus que rien ne t'interdit de metre ça en signature ou dans ton pofil, comme cela t'as été conseillé ![/quotemsg] t'es qui toi pour dire ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 t'es qui toi pour dire ca? http://manneke.free.fr/public/stock/smilaids/colgate.gif[/quotemsg]Oh, un nouveau! :hello: [:ag0nie:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerrabbit Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 razorbill est un administrateur il me semble Manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Cherche pas, Alzheimer a fait une nouvelle victime :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est le retour d'âge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 razorbill est un administrateur il me semble Manneke[/quotemsg]Toi ca se voit que t'es nouveau [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Toi ca se voit que t'es nouveau [:xdddd][/quotemsg]Clair ça va saigner :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Clair ça va saigner :sweat:[/quotemsg] [:manneke:9] nan, resolution, blabla© il restera vivant pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Sympa ça de savoir qu'on va mourrir ... demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Pression psychologique, c'est une technique de torture mentale utilisée par la CIA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés