Bonnes resolutions !

Messages recommandés

Posté(e)

Soir à tous. Avant de partir, je ne pouvais pas partir sans vous adresser mes meilleurs voeux & joyeux noel :P c'est pas dans mon habitude mais bon...

Alors mes petites resolutions pour cette année (elles vont faires plaisir à certains ) :

_Essayer (ESSAYER) de moin lamez sur mirc & ts & serveur.

_Devenir un pur roxor, m'entrainer serieusement, et rester dans un clan plus de 2 semaines : )

_Pown Xen 15/11.

_Me faire appelé ma biche par beAr...:s

_Jouer moin ?

Voili voilou. Meilleurs frags c'est tout ce que je peux vous souhaiter hun... ;)

ps : chandler, evit detr mechan avec ce ki ecriv male ille fond pa espre

.

Posté(e)

Ca n'empêche pas de participer, geeks que vous êtes.

Jouer moins pourrait faire parti de mes résolutions... mais je crois que je vais simplement dire que je vais essayer de bosser un peu plus. Ca me plait mieux dans ce sens là [:razorbill:2]

Hmm... sinon, rien. Je suis trop addict pour penser autre chose.

He ! Un oreiller qui parle ! [:razorbill] J'y vais !

Posté(e)
Heu moi ma bonne résolution ? me mettre en 1024*768 pour passer une bonne année xD ( conf bash .org)[/quotemsg]
allez, avant que quelqu'un d'autre la pose :

bonne résolution pour 2006 : 1280*1024

:D

edith : 2006, pas 2003 :x[/quotemsg]

:D

Pas de résolution pour moi, ça sert à rien, je les tiens jamais...

Posté(e)

pas de ponnes résolutions à prendre, je suis déjà parfait :sol:

...

bon, c'est peut-être pas le cas, mais étant donné que les "bonnes résolutions" c'est que pour faire croire qu'on peut s'améliorer, moi je n'en fait pas, je risque rien comme ça