thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 C'est une affiche de TheCroW, avec Brandon Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Mais j'ai pas dis le contraire... Vas quand même voir le film, enfin si tu le vois tu te dira qu'il y ressemble ! Bon je ne vais pas continuer a spammer cette news, on s'est un peu égaré... Désolé pour les fan du mod superHero, etW3 sur cs, personnelement j'aime pas du tout, ça gache le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 c'est tres fun, faut mettre ça sur un serveur 20 joueurs, et croit moi ça désemplit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 je sais bien, mais niveau game play c'est pas interressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 chacun son point de vue, il y a des avantages et des inconvenients, même sur un jeu sans Mods.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 OUé! Je suis d'accord ! C'est pour ca que je dis : "Vive css et bubble frozen..." A j'oublié et blobby volley aussi ! Eh eh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Quand on est un gamers, on joue à plein de jeux, ça permet de bien se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Tu joues à quoi en particuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 la liste est longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Dsl suis parti manger. Tu aimes bien counter strike source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentNoir Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 C'est le paradis des trolls lol ! :pt1cable: Bon à part ça je dis "GG" pour ce tutorial ! Dommage par contre qu'il ne soit sortit que maintenant parce que moi j'ai vraiment lutté à l'époque pour installer WAR3FT sur mon serveur... C'est marrant, quand je pense que maintenant l'installe j'arrive à la refaire sans problèmes Comme quoi rien ne vaut la pratique :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Dsl suis parti manger.Tu aimes bien counter strike source ?[/quotemsg] non ,mais ce n'est pas pas le sujet ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 allez sur caramail les deux amoureux là, ce sera mieux pour vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Oui, puis vous pouvez faire dériver les news des autres, pas les miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Desolé j'arrive pas à le decoller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Bravo thedark! Par contre je serai pas toujours derrière pour te corriger, si tu vois ce que je veux dire... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 non je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Moi j'aime SuperHero mais bon l'autre pas super mais je me consolle avec World of Warcraft ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 l'avantage de superheros est que tu peux créer tes propres heros assez facilement.. et c'est tres plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niakwe Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Heu excusez moi de vous derangez mais je n'arrive pas a telecharger les fichiers pour war3ft, c'est chez moi que sa va pas ou les liens sont morts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Merci pour les deux tutorials ! Bienvenue à toi, thedark ! Et fait un bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Heu excusez moi de vous derangez mais je n'arrive pas a telecharger les fichiers pour war3ft, c'est chez moi que sa va pas ou les liens sont morts?[/quotemsg]etrange, normalement les liens ont été vérifiés.. essaie directement à partir du site warcraft 3 http://www.war3ft.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Et au passage : bienvenue à thedark qui a intégré récemment l'équipe de Vossey.com [/quotemsg]C'est mérité vu le nombre de tutos qu'il a fait et de plus il est très actif pour aider dans la cat "Aide Technique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés