Friends, c'est ( encore ) fini...


bosmer

Messages recommandés

Cette série géniale à pour la deuxième fini sa carrière sur France 2 et comme la première fois, j'ai pas pu m'empecher d'être "triste" :(

A la troisième fois, je crois que ma réaction sera identique, tant cette série est accrocheuse.

Dommage que la série soit définitivement entérée... On aurait tant aimé voir comment chandler et monica s'en serait sorti avec les 2 gosses et comment ils aurait pu supporter joey :D

etc... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'humour est essentiellement celui de Joey.

C'est à mon sens un personnage clef de la "défunte" série dans le sens où il ne prend jamais une grande importance dans les questions et le décisions du groupe (contrairement au quatuor Monica, Chandler, Rachel et Ross), tout comme Phoebe, mais qu'il a un humour et surtout un monde qui lui est propre, ce qui en fait une grande partie de l'âme humouristique de la série.

Mais au délà de ça, rire un bon coup ce n'est pas tout, et je pense que ce qui émulait un réel sentiment d'amitié et d'affection à l'égard de ces six personnages était que la série mélangeait humour avec une finesse certaine, mais aussi quelques petits problèmes connus de la jeunesse américaine, et au delà occidentale.

Dans Joey, l'humour est là, c'est toujours aussi fin, aussi drôle, mais ça manque de charme, on tombe plus dans la moralisation typique américaine qui a été maintes fois usées dans les séries de "familles" comme notre belle famille ou bien une nounou d'enfer.

C'est à mon sens ce qui enlève le cachet affectif vis-à-vis de la série, la passion n'est plus créé mais littéralement imposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu les deux derniers épisodes.

J'ai commencé a apprécier Friends assez tard, je dirais saison 3 ou 4...

Néanmoins ca fait bien 10 ans que je connais et voir l'appart de monica tout vide ca fait un choc mais lorsque c'est la deuxieme fois qu'on le voit...

Bon ok tout le monde il est heureux parceque tout finit bien pour tout le monde mais quand meme C'est fini c'est triste.

D'ailleurs les acteurs n'ont pas pu s'empecher de pleurer a chaudes larmes durant le tournage de ces deux derniers épisodes malgré le fait qu'ils s'était promis de ne pas le faire.

Bref tourner 10 ans avec les memes personnes et voir le succes que ca a connu d'année en année ca créé obligatoirement des liens

J'attends toujours ma tour 10 saisons au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement