[Topic Citation] Citons nos profs......


Carbo

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

prof d'histoire remplaçant (1er remplaçant) en seconde:

"mais tu te prends pour qui? (en tapant sur la table..)

mais réponds !" (genre c'est pas censé être une question réthorique? :heink: )

un peu plus tard:

"bon j'arrête de faire cours... partez" (erreur, il était 12h15 et on devait avoir cours avec lui jusuqà 13h... ben on est parti..)

il a recommencé la semaine d'après... puis on a changé de remplaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prof de math :

- eleve : Msieur, je comprends pas

- prof : bwaaaa, y'a pas moyen de pas comprendre !

(et il l'a laissé en plan)

prof de français de l'année derniere, qui jette un oeil aux dates de naissance des élèves en début d'année. Il tombe sur moi, réfléchit 2 secondes (et constate certainement que j'ai 18 ans), puis il gueule

"HAAAAAAAAAA MAIS VOUS ETES VIEUX !"

Prof de géo fan du Japon, qui arrive pas à lire le prénom d'un pote (Aymeric) : "Ya.. Yamaha..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de trucs énorme mais méga lourd :

Cours d'Algèbre, démonstration, on entamme le 4ème tableau.

1 étudiant : heu monsieur, là, au premier tableau, y aurait pas une erreur ?

le prof : ha bah...si, on recommence...

Examen d'Algèbre, 2h de théorie terminées, on entamme la praitque... 1h plus tard : heu, excusez moi, pour la question 1, le calcul des valeurs propres et la matrice à jordaniser, ligne X, colonne Y, c'est -4 et pas 4. Vous avez droit à une heure de +, ceux qui ne refont pas l'exercice auront 0.

Cours de français (en première pour les fr) :

Monsieur xxx (moi :P), vous devriez peut-être dormir la nuit plutôt que dormir à mon cours

Moi : mais je ne dors pas madame, je prend note de votre cours...mais y a rien à noter depuis 30minutes que vous parlez.

Cours de math en seconde (système fr toujours) :

Monsieur xxx, vous ne vous sentez pas bien ou vous dormez ?

Moi : bah je dors...

Elle : heu, c'est parce que vous n'avez pas assez dormi ou vous vous sentez mal ?

Moi : heu, c'est juste votre cours...

même prof, même année :

Elle : Heu, Gaëtan, tous les tableaux sont remplis et tu n'as toujours pas de feuille de papier devant toi, quand comptes-tu prendre notes ?

Moi : bah heu, c'est d'la théorie, pas besoin...

=> j'avais hyper facile en math, 14 de moyenne sans rien glander, meilleurs résultats de ma classe aux olympiades de math :P au final, elle m'a quand même défoncé à son examen et j'ai pu passer de latin math à latin sciences (càd math 5 au lieu de math 7) et j'ai pu changer d'école (sinon je retombais sur la même prof :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de trucs énorme mais méga lourd :

Cours d'Algèbre, démonstration, on entamme le 4ème tableau.

1 étudiant : heu monsieur, là, au premier tableau, y aurait pas une erreur ?

le prof : ha bah...si, on recommence...

Examen d'Algèbre, 2h de théorie terminées, on entamme la praitque... 1h plus tard : heu, excusez moi, pour la question 1, le calcul des valeurs propres et la matrice à jordaniser, ligne X, colonne Y, c'est -4 et pas 4. Vous avez droit à une heure de +, ceux qui ne refont pas l'exercice auront 0.

Cours de français (en première pour les fr) :

Monsieur xxx (moi :P), vous devriez peut-être dormir la nuit plutôt que dormir à mon cours

Moi : mais je ne dors pas madame, je prend note de votre cours...mais y a rien à noter depuis 30minutes que vous parlez.

Cours de math en seconde (système fr toujours) :

Monsieur xxx, vous ne vous sentez pas bien ou vous dormez ?

Moi : bah je dors...

Elle : heu, c'est parce que vous n'avez pas assez dormi ou vous vous sentez mal ?

Moi : heu, c'est juste votre cours...

même prof, même année :

Elle : Heu, Gaëtan, tous les tableaux sont remplis et tu n'as toujours pas de feuille de papier devant toi, quand comptes-tu prendre notes ?

Moi : bah heu, c'est d'la théorie, pas besoin...

=> j'avais hyper facile en math, 14 de moyenne sans rien glander, meilleurs résultats de ma classe aux olympiades de math :P au final, elle m'a quand même défoncé à son examen et j'ai pu passer de latin math à latin sciences (càd math 5 au lieu de math 7) et j'ai pu changer d'école (sinon je retombais sur la même prof :P)[/quotemsg]

T'étais un jeune rebelle avant ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHOOOOOOOOOOOOOOO j'avais forget !

Donc nous sommes dans la grande sale de conférence, avec tout les terminals S. Le proviseur parle des amoureux qui se frottent dans la cour, et il nous dit " parfois on est obligé de désancastré les eleves......" éclat de rire, mais il va plus loin : " et j'espere que vous aurez le doigté (pour je sais plus quoi, mais vous avez compris....)" trop ouf ce proviseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais, il y a quelques années. Le prof donne un gros coup contre le mur car il y a trop de bruit et gueule

"Putain de bordel de merde vous faites chier bande de cons !"

Je peux vous dire que tout d'un coup y a eu le silence complet et pas un seul n'a ouvert la bouche jusqu'à la fin du cours :lol:[/quotemsg]

Faut les comprendre aussi, leurs pauvres oreilles doivent siffler après des heures de cours :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement