[Topic Citation] Citons nos profs......


Carbo

Messages recommandés

Quelque citations qui ont marqué mon enfance :

"j'ai gouté mon sperm" - Prof de philo

"Mets toi la quequette dedans ! " en parlant de ma tres petite trousse - Prof de physique

"Bande de branlot !" " Vous me faites chier !" "Rien a battre, Rien a foutre !" - Prof de physique toujours.

"Rowarde !" traduction : regarde "Vous savez rien faire !" "Tu prend le livre!Tapprend le livre!Tu passe le BAC et t'as plus rien à faire ici!" "Ca glousse partout' lui il a perdu la moitié du cours et moi je ménerve pour rien du tout" "C'est paa évident du tout!!RROwarde!!" "Vous mémerdez,vous dégagez,et vous revenez demain pour l'interro!" "Même Mac Gyver y sait faire!" "Malheureux barrikes réfréchissez!" "6 fois je marréte: une fois lui y dort,une fois elle elle parle!et minaign TOI!!" "Reste chez toi tu peux passer le BAC en candidat libre! " - Prof de math (magnifique celui la !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
Les mots du style : vous mémerder, c'est fait expres hein, c'est pour montrer comment il prononce :)[/quotemsg]

"Tu prends le livre!

T'apprends le livre!

Tu passes le BAC et t'as plus rien à faire ici!"

il a perdu la moitié du cours et moi je ménnerve pour rien du tout"

"C'est pas évident du tout!! RROwarde!!"

"Vous mémerder (j'aurais plutôt mis un z là),vous dégagez,et vous revenez demain pour l'interro!"

"Même Mac Gyver (impardonnable, ça) y sait faire!"

"6 fois je marréte: 1fois lui y dor,1fois elle elle parle!et minaign TOI!! (sans commentaires)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof de Gestion l'année dernière : "Vous êtes qui vous pour parler comme ça, vous êtes rien, vous êtes le néant.."

Prof d'éco droit : "Mme Fayrudar (qui, accessoirement, tenait un musée)....Votre pochette est pleine d'humour comme vous pouvez le constater.."

Prof de Gestion cette année : "Alors David, t'as réussi ?" - "Nikel !!" - "Nikel hein ?...Le jour où le nikel arrivera à avoir 2 chifres sur un de ses contrôles, il m'appellera.."

Prof de Philo : "Le déterminisme est l'alibis du sens commun"..."Vous êtes cossard Monsieur"

Bon sinon j'en ai d'autres, mais ça reste du Private Joke ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prof de math (encore) qui nous sort "c'est trivial" après une démonstration qui prend un tableau complet :sweat:

L'année derniere on avait un agenda avec toutes les meilleures citations de nos profs, dommage que ça soit pas moi qui l'ait ^^[/quotemsg]

On avait fait un site mais l'école nous a obligé à le fermer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de noter depuis, mais en début d'année (L1 Droit) ça donnait ça :

[*]"Le mal, c'est pas bien"

[*]"En 395 ap. JC, Jésus-Christ avait déjà été crucifié"

[*]"Le Conseil d'Etat a interdit le lancer de nains dans les boîtes de nuit"

[*]"Vous êtes des étudiants, pas des élèves. Si vous me dites que vous êtes un élève, je vais devoir vous pulvériser, vous arracher les yeux !"

[*]"C'est un bouquin chiant comme la pluie"

[*]"La domination légale et rationnelle est légale et rationnelle"

Et en LEA :

[*]"Cette montagne fait près de 3000 km d'altitude"

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Vieillissement de la population agricole.. heu.. des hommes, pas du bétail... " mon prof d'histoire de l'année derniere

" Je vous le mettrai sur le rétroviseur ! " (en parlant du retroprojecteur) mon prof d'histoire de cette année

" Vous n'avez toujours rien à dire ! Sauf à votre voisin... Pauvre voisin, c'est atroce ! " ma prof de philol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si j ’ai mis 9, c ’est que j ’ai décidé de ne pas mettre 10"

Prof de philo (quelle c**** :sarcastic: )

"Ca leur donne un certain avantage, voir un avantage certain…"

Prof de bio (saaall************ )

"Je suis très franchouillarde!"

"On n ’est pas au goulag ici!"

Prof d'HG

Et de cette année

"Cet outil est merveilleux, et vous pouvez faire des choses formidables avec. C'est fantastique"

Chargé de TD de ... physique -_-

"Je corrigerai pas les QCM de la derniere rangée

-quoi!?

-Quoi quoi? tu veux te battre? C'est ça? attends bouge pas! (le prof enleve ses lunettes et son pull, et commence a tracer dans l'amphi - éclat de rire général)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je m'en brosse le nombril avec le pinceau de l'indifférence" --> Prof de Français

"Vous êtes tous des Ben Ladens" - Prof d'Anglais en 3ème, ça m'a marqué :sweat: Ok je reconnais qu'on faisait un peu les cons, mais s'pas parce qu'il y a des colles, des sylos qui volent qui volent de temps en temps, un pare-brise ( :whistle: ) [Je n'y suis pour rien je vous rassure] qu'il faut nous traiter de Ben Laden (surtout qu'il y avait beaucoup d'arabes dans ma classe qui ont du mal le prendre) Enfin cette prof était folle c'était clair, les profs étaient d'accord -_-

Autre prof d'anglais : "ARRËTEZ DE PARLER JE VOUS ENTEND PAS JAI LE SOLEIL DANS LES YEUX§§§" (petit gnome déchaîné)

Le prof de math, à fond dedans (un peu dérangé aussi) : "VAS-Y PIERRICK TU ES UN REQUIN DES MATHÉMATIQUES!!"

Enfin ça c'est pas terrible, y'en a vraiment des énormes de mon prof de maths de l'année dernière, si je les retrouve je vous les raconte, parfois c'est grave :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand on sniffe un rail de cocaine, faut faire graffe au train"

- Prof de religion / Philo, qui donne toujours l'impression d'être défoncé.

Prof de physique, entrain de questionner un élève :

- C'est quoi au dessus du millilitre ?

- Le centilitre

- Et au dessus du centilitre ?

- Bah... Le décilitre

- Et au dessus du décilitre ?

- Le litre

- Non, le bouchon de la bouteille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me revient maintenant, mon phénoménal prof d'histoire et ses anecdotes inutiles : "Nous sommes arrivés ici par le soutien du peuple, et nous n'en ressortirons que par la force des baillonnettes !" - "Inutile de vous dire que Louis XIV participait à des partouzes à tire l'arigot" - Une femme est venue pour nous parler du Don du Sang, et le prof dit :" Oh lala, vous avez une de ces veines.."

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir de français : faites la critique d'un livre (en l'occurence, l'Amant)

Commentaire du prof :

Vous ne faites pas partie du groupe de pingouiins sur l'affiche de Margueraite Duras (l'auteur)

Ouaip, merci :D

Ce n'est pas elle qui y perd, c'est vous

Ah...moins cool. Mais en même temps, c'est une fan absolue de M. Duras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement