AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Perso, les portables ça me file des boutons, j'ai horreur de ça Voudrais-tu nous expliquer pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 premièrement, j'aime pas téléphoner. Ensuite, j'aime pas tous les "systèmes d'exploitation" (je trouve pas d'autre nom) des portables, ils sont beaucoup trop bizarres je trouve. Et puis j'aime a pas non plus le style "je regarde mon portable toutes les 5 secodnes" ou encore "j'écris mes SMS en cours aprce que je m'emmerde" et il y en a encore bien d'autres Bref, le tout fait que je ne fait aps très ami-ami avec les portables. PS : et j'ai oublié de dire que je supporte pas le SMS staïle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 N'empêche qu'on se demande comment on faisait sans une fois qu'on y est habitué :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Ah, si tu n'aimes pas téléphoner, c'est une chose, mais tu n'es pas obligé de regarder ton portable toutes les 5 minutes, ni d'écrire en style SMS, ni même d'écrire des SMS ! Mais si tu n'y vois pas d'utilité pour le moment, je comprends Sauf que je pense que tu t'en procureras forcément un, un des ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Moi j'aime pas les connards qui laissent sonner leurs portables au cinoche ou qui racontent leur vie au téléphone dans le train (et qui en font profiter tout le monde au passage). Après, c'est vrai que c'est utile ces bidules. Mais si les téléphones fixes faisaient les même choses, je préfèrerai un fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Ah, si tu n'aimes pas téléphoner, c'est une chose, mais tu n'es pas obligé de regarder ton portable toutes les 5 minutes, ni d'écrire en style SMS, ni même d'écrire des SMS !Mais si tu n'y vois pas d'utilité pour le moment, je comprends Sauf que je pense que tu t'en procureras forcément un, un des ces jours [/quotemsg] Je vois pas trop l'intérêt d'un portable alors. A moins qu'il fasse montre ou lampe-torche Mais je sais qu'un jour j'en aurai un, ça m'étonnerait que j'y échappe. Il faut dire que ça a un certain côté utile, je ne dis pas le contraire, mais tant que je peux m'en dispenser, je le ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Le portable permet d'être contacté quand on veut (oui, quand on veut pas on le coupe, comme au cinoch, en cours ou quand on est occupé avec une fille ) => j'aime cet aspect là des choses. Genre on va s'faire une soirée, hop, sms pour s'donner rdv et c'est parti ou alors ma mère pour que mon repas soit prêt juste quand j'arrive j'lui fais un appel en abscence à un moment et elle prépare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Bah l'intérêt d'un portable c'est de pouvoir téléphoner n'importe où et de laisser la possibilité d'être joint quand tu le souhaites sans les limites du téléphone fixe. edit : grillad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Hehe, moi il me sert simplement à appeler fréquemment ma mère et mes amis, et accessoirement de réveil. Je n'écris pas de SMS car ce que je veux dire ne tient jamais en un seul message et parce que j'aime transmettre mes émotions par la voix Donc, oui, pour moi c'est indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 ça doit être pour ça qu'on l'appelle portable ^^ mais de toute façon, je suis souvent chez moi et quand je sors, j'ai toujours moyen de squatter le portable d'un autre (c'est assez rare). Du coup, si on doit se rejoindre en groupe, c'est toujours sur le portable du voisin que ça sonne Mais comme je n'habite pas loin du centre-ville, je n'ai pas besoin d'appeller mes parents au secours pour me rammener chez moi, mes pieds remplissent merveilleusement cette fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Vanamel. quand t'as ton permis et que tu tombes dans une grosse panne que ta voiture est coincée au milieu de nulle part. Crois moi que si tu arrives a capter, tu bénis celui qui a inventé le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Le portable permet d'être contacté quand on veut (oui, quand on veut pas on le coupe, comme au cinoch, en cours ou quand on est occupé avec une fille ) => j'aime cet aspect là des choses. Genre on va s'faire une soirée, hop, sms pour s'donner rdv et c'est parti ou alors ma mère pour que mon repas soit prêt juste quand j'arrive j'lui fais un appel en abscence à un moment et elle prépare.[/quotemsg]c'est ce qui fait justement que, comme vanamel, je n'aimerais pas avoir un portable. Je n'aime pas avoir des attaches (l'ordi c'est trop déjà), et le portable en est une. J'apprécie vraiment le fait d'être théoriquement injoignable. et me sortez pas svp la réponse "tu peux le couper quand tu veux", quand une personne en appelle une autre et qu'elle tombe jamais sur elle ou sur une ligne occupée, elle finit par te prendre en grippe . et oui, je sais pertinemment que je finirais par en avoir un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Vanamel. quand t'as ton permis et que tu tombes dans une grosse panne que ta voiture est coincée au milieu de nulle part. Crois moi que si tu arrives a capter, tu bénis celui qui a inventé le portable.[/quotemsg]J'ai jamais dit le contraire. Pour le moment, j' suis qu'en conduite accompagnée, je crains rien Mais j'ai dit plus haut que je savais que plus tard j'en aurais un, ça m'étonnerait que je puisse "éviter" cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Par contre si t'arrives pas à capter t'insultes ton opérateur de tous les noms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 c'est clair et si t'es vraiment en rognes tu bousilles ton portable par la meme occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 J'ai écris un SMS ce matin à un ami, mais je ne l'ai pas écris de façon SMS Je suis habitué à écrie normalement, donc ça restera comme ça [/quotemsg] Oui, reste comme ça, ça fait dire moins de conneries vu qu'elles deviennent plus chères. Ou sinon pour le débat portab'/pas portab, je dois dire que même si c'est pas indispensable, c'est quand-même bien pratique ces petites merdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Et si t'a plus de batterie tu t'insulte toi même de gros boulet qui a oublié de le rechargé avant de partir (experience inside sauf que je suis pas tomber en panne avec une voiture...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Bon bah finalement, j'ai eu: - Guitare + ampli - Jeu Jungle Speed + l'extension - Harry Potter and the half-blood prince (en version originale) - l'intégrale de The Chronicles of Narnia (en version originale) - Le souffle des dieux de Bernard Werber (en version originale :whistle:) - un album (musique) de Joe Satriani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Bon bah finalement, j'ai eu:- Guitare + ampli - Jeu Jungle Speed + l'extension - Harry Potter and the half-blood prince (en version originale) - l'intégrale de The Chronicles of Narnia (en version originale) - Le souffle des dieux de Bernard Werber (en version originale :whistle:) - un album (musique) de Joe Satriani[/quotemsg] Mon grand pere a eu Le souffle des Dieux aussi ^^ Autrement, c'quoi l'integrale de TCN ? La BO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 en bd/bouquin non ? Vu que c'est une adaptation au cinoche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 En bouquin. Il y a, de mémoire, 7 tômes. C'est actuellement le premier tôme qui est adapté au cinéma. Il faut savoir par ailleurs que les Chroniques de Narnia est un classique dans les pays anglophones (ma mère l'avait dans sa liste de livre à lire), alors qu'il était assez inconnu jusqu'à peu en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Je vous avoues que sans mon portable, je suis pas "paumé" mais j'me sens tout bizarre Et encore, je fais pas partie de la génération "jgarde mon portable en main même pour aller pisser ou pour faire 2 mètres dans le salon histoire de choper un cocktail"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Vanamel. quand t'as ton permis et que tu tombes dans une grosse panne que ta voiture est coincée au milieu de nulle part. Crois moi que si tu arrives a capter, tu bénis celui qui a inventé le portable.[/quotemsg]C'est d'ailleur pour cet aspect que mon père a eu le scien (sans ometre le reveil et agenda). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés