Melisse Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 moi jveux des amis pour nowel... qui veut ?[/quotemsg]moi moi moi ! j't'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 gné? :heink:[/quotemsg]l'est ou le problème ? en belgique si t'achete une chose 20€ t'es sur qu'en france elle sera plus chère [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 l'est ou le problème ? en belgique si t'achete une chose 20€ t'es sur qu'en france elle sera plus chère [:spamafote][/quotemsg]Ba c'est pas la TVA qu'est plus chère, car elle reste la même, c'est-à-dire 19,6 % dans les plus grands cas, mais c'est plutôt le prix de base qu'est plus petit, enfin je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Moi j'veux ... - la paix dans l'monde ... - plus de gens qui crèvent dans les rues ... ni d'enfants qui travaillent ou se prostituent ... - plus de maladies ... - plus de cons ... Hein ??? quoi ??? comment ça le père noël n'existe pas ??? Bah merde alors ... ça va donc continuer à être la misère [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 commande un Saint-Nicolas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 l'est ou le problème ? en belgique si t'achete une chose 20€ t'es sur qu'en france elle sera plus chère [:spamafote][/quotemsg]Exemple de ce que j'aimerai pour nowel: France Belgique Où qu'elle est la difference ? C'pas pour 0.90€ que je vais regarder en belgique hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Ah bon y'a pas une différence de tva ? oO, bizarre car jusqu'a présent j'ai toujours trouvé moin cher en belgique qu'en france [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Pour la PSP c'est pas la même chose, c'est comme une GC, tu la trouvera partout à 99 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Ah bon y'a pas une différence de tva ? oO, bizarre car jusqu'à présent j'ai toujours trouvé moins cher en belgique qu'en france [:spamafote][/quotemsg]même s'il y avait une différence de TVA, entre 150€ et 250€, ça peut pas être une différence de TVA... si tu prends le même produit avec le même prix de base: en France, à 19.6% de TVA, ça fait 49€ de de TVA pour un prix HT de 201€ si en belgique il coûte 150€ avec taxe, ça veut dire que la taxe est à -25% environ... C'est à dire que l'Etat donnerait de l'argent au consomateur... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Bon vu qu'en France tout est cher,nul,de mauvaise qualiter parfois :/je vais aller en belgique pour m'acheter quelque truc pour noël mais comme je connais mon pere il va me dire: Ta gueule non mais tu me prend pour un jambon ? :'( Sinon je me contenterai d'un nouveau pc, et de la version platinium de hl² que EA a publier pourtant j'ai le jeux,mais ma soif d'avoir toute la cronologie de hl et hl² ne s'achevera jamais Et pour noël(encore une fois)j'aimerai que ma copine ** fasse une f..... :whistle: Ou sinon je grate au banco et je m'achete ça si je gagne: http://pix.nofrag.com/3f/db/0d2df6d5e20cc64eccaf6bf77a4ft2.jpg la Mazda MX-5(1.8)i :love: [#ff2a00]y'a des 56k putain..[/#ff2a00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Bon vu qu'en France tout est cher,nul,de mauvaise qualiter parfois :/je vais aller en belgique pour m'acheter quelque truc pour noël mais comme je connais mon pere il va me dire:Ta gueule non mais tu me prend pour un jambon ? :'( Sinon je me contenterai d'un nouveau pc, et de la version platinium de hl² que EA a publier pourtant j'ai le jeux,mais ma soif d'avoir toute la cronologie de hl et hl² ne s'achevera jamais Et pour noël(encore une fois)j'aimerai que ma copine ** fasse une f..... :whistle: Ou sinon je grate au banco et je m'achete ça si je gagne: http://pix.nofrag.com/3f/db/0d2df6d5e20cc64eccaf6bf77a4ft2.jpg la Mazda MX-5(1.8)i :love: [#ff2a00]y'a des 56k putain..[/#ff2a00][/quotemsg] C'est déjà beaucoup non ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Bon vu qu'en France tout est cher,nul,de mauvaise qualiter parfois :/je vais aller en belgique pour m'acheter quelque truc pour noël mais comme je connais mon pere il va me dire:Ta gueule non mais tu me prend pour un jambon ? :'( Sinon je me contenterai d'un nouveau pc, et de la version platinium de hl² que EA a publier pourtant j'ai le jeux,mais ma soif d'avoir toute la cronologie de hl et hl² ne s'achevera jamais Et pour noël(encore une fois)j'aimerai que ma copine ** fasse une f..... :whistle: Ou sinon je grate au banco et je m'achete ça si je gagne: http://pix.nofrag.com/3f/db/0d2df6d5e20cc64eccaf6bf77a4ft2.jpg la Mazda MX-5(1.8)i :love: [#ff2a00]y'a des 56k putain..[/#ff2a00][/quotemsg] Mais c'est vrai que avec ma moyenne general je vais pas aller loin :x 11,1 Mon grand frere me doit un mp3 car il a casser le mien on va remplacer sa par un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 un bécherelle c'est pas mal sinon... et c'est beaucoup plus utile dans l'immédiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Calmos dpm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Calmos dpm.[/quotemsg]oh ben non, jsuis déjà blablaté dans une cat'... bon, mea culpa, j'aurais pas du lui dire qu'il écrivait avec les pieds. concernant le topic, puisqu'il faut en parler de temps en temps, normalement je vais avoir une télé pour remplacer celle qui est tombée en rade il y a un mois à peu près... après, je sais pas s'il va y avoir des trucs autour (à part Tronfi qui va m'offrir un string panthère à ce que j'ai compris...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Calmos dpm.[/quotemsg]Pour une fois qu'il faisait un post court, concis ....et fondé (mais ça c'est comme d'hab)... Il se fait rappeller a l'ordre. Y'a plus de justice ma p'tite dame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Je vien de remaquer que Darth a modifier mon post. Empecheur de poster en rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Je viens d'acheter une 8 ball : D[/quotemsg]Ah yeah [:tantale:6] Je vien de remaquer que Darth a modifier mon post.Empecheur de poster en rond [/quotemsg] D'un coté c'est son boulot hein :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 D'un coté c'est son boulot hein :heink:[/quotemsg] Je sais mais il s'en prend a moi la plus par du temps:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Il a sûrement des raisons qui justifient celà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Je sais mais il s'en prend a moi la plus par du temps:'([/quotemsg]Franchement, je le comprends. Et m*rde grilled =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Il a sûrement des raisons qui justifient celà..[/quotemsg]Il m'a TT 3 fois deja bon la premiere c'est que j'avais up un topic et que je m'en etait pas rendut conte je dit rien je comprend la raison,l'autre c'est les fautes d'othographes et l'incompréhansibiliter de certain de mes post, et la troisieme j'ai toujours pas trouver pourquoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 posts inutiles et cerveau débranché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 En tout cas le TT sur l'orthographe ne semble pas avoir servi. Deux grillades de suite =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Il faut dire que parfois, ce que tu écris n'est pas très compréhensible, notamment à cause des fautes. [:edith] double grillade pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés