Gumbi Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Les impacts c'est Jason et son big mac...[kassdédi@OinJ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 et les impacts, ce sont pas les corps que j'éliminais de la route à coup de pare-buffle [/quotemsg]Vas-y Eve, ouvre là porte !!!Ouaiiiiiiis, 1400 points !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Perso je conseille de monter ça sur le bout du capot pour mieux viser: Ca marche. [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Vas-y Eve, ouvre là porte !!!Ouaiiiiiiis, 1400 points !! [/quotemsg]merde... il t'as raconté? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 On avait prévu de te purifier à l'eau bénite avant que tu fasses la connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Sujet : Gros pôpa nowell, moi j'veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 ...du fric bordel du flouze, de la thune , du blé , de l'oseille quoi.... Il va peter quand ct'enfoiré d'euromillions a la con qui me coute 4€ tous les vendredi ? ..Nan mais c'est vrai quoi , j'ai déja achete le sombrero et les tongs pour me pointer au conseil d'administration de ma boite, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightfoxx77 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi j'ai commandé au Père Noël un classement en rang utile pour concours d'entrée en P2. Bon c'est pas gagné car il m'a dit qu'on était 800 à demander la même chose et qu'il n'y avait que 150 places. Mais bon on peut toujours croire en lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Un nouveau casque/micro , un jeux GC et css peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Ou comment passer pour un mongol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est une sanction le blabla. Il a écrit un post, mais tout ce qu'il dit est automatiquement remplacé par blabla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Ou comment passer pour un mongol ?[/quotemsg]Tu vas subir le même sort, si tu continue :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 oups :x et Rom1.........? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Pour voir le vrai post, edites son message: http://forum.vossey.com/message.php?numreponse=196018&cat=3&post=3001&config=vosseycom.inc&page=4&cache=cache&p=1&owntopic=1&sondage=0&subcat=0#formulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 tu vois quand tu veux tu peux etre aimable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 toi tu vas vite te retrouver TT si tu continues comme ça :pfff: Sinon, je cherche encore des babioles pour mon Noël moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Pour me faire vos dons pour noël, contactez-moi en pv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 T'acceptes les dons en nature ? Sinon pour Noël, je pense m'acheter une nouvelle carte graphique et de la ram. Mais faut d'abord attendre le 20 janvier au moins :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Je pense à une PSP ou un petit remontage de mon pc je ne sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 j'aimerai bien avoir des bonnes notes en français... (et une bonne note a mon BAC de français a la fin de l'année...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 j'veux la moyenne à mon module Electronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 élec + maths me suffira pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 J'veux réussire mon année + un nouveau pc pour début février...ça va pas être facile à négocier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 bon pack 10 saisons de Friends commandés. 250€ quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 bon pack 10 saisons de Friends commandés. 250€ quand meme[/quotemsg]250 euros ? :ouch: Je l'ai déjà vu à 150 euros +/-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés