Humar Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Moi j'aimerai que le papa noël m'envoie une carte mère pour un PC à qui il ne manque que ça mais je pense que ça ne sera pas réalisable alors je pense que ce sera des livres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Un acheteur pour ta stilo :whistle:[/quotemsg]Effectivement ... bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 j'ai déjà passé la commande de nowel (oui, je m'offre des cadal sinon personne ne le fait ^^) alors cette année c'est : un nouveau DD 250go seagate mon DD actuel etant mourant.. une manette de xbox 360 mais pour le pc une palette graphique (c'est le pied) une nouvelle souris (la G5) vu que la mienne déconne à block j'ai pensé au pépé, je lui offre des enceintes 2.1 pour son PC (il regarde les films dessus depuis son lit) le logitech x-320 (ou 230 ?) un pote à ça et c'est très agréable de bonnes basses ) voila, sinon j'aimerais à nowel un nouvelle ordi pour passer les nombreux jeux à venir et que ma famille arrete de s'engueuler tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 j'ai pensé au pépé, je lui offre des enceintes 2.1 pour son PC (il regarde les films dessus depuis son lit) le logitech x-320 (ou 230 ?) un pote à ça et c'est très agréable de bonnes basses ) [/quotemsg] Ah oui je confirme elle sont super bien Un ami me les a fait écouter et ça rend super, d'ailleurs je me demande si je vais pas m'acheter ça pour ma chambre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est celles que j'ai niveau sonore, c'est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Oh putain, mais y'en a du monde qui a ces enceintes, je suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Une pédale multi-effets Boss-GT3 d'occaz', Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 - Un disque dur externe ( un 40go serait largement suffisant ) - Que mon frère me rachete le casque qu'il m'a pété - Quake 4 Merde j'oubliais, on fête pas nowel chez nous :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 - Un disque dur externe ( un 40go serait largement suffisant )- Que mon frère me rachete le casque qu'il m'a pété - Quake 4 Merde j'oubliais, on faite pas nowel chez nous :|[/quotemsg] pas grave, c'est comme le macdo, tu fais ça en douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 - Harry Potter and the half-blood prince - Quelques livres Star Wars - Un jeu Jungle Speed - Peut-être une guitare électrique + ampli (là ça serait vraiment Noël ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 - Harry Potter and the half-blood prince- Quelques livres Star Wars - Un jeu Jungle Speed - Peut-être une guitare électrique + ampli (là ça serait vraiment Noël )[/quotemsg] Excellent ce jeu xD, d'abord faut des reflex puis ensuite faut avoir assez de force pour arracher le totem à l'autre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Ah je pense connaître c'est excellent comme jeu, j'ai déjà eclaté des mains à ce jeu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Excellent ce jeu xD, d'abord faut des reflexes puis ensuite faut avoir assez de force pour arracher le totem à l'autre xD[/quotemsg]Klur. J'ai des souvenirs de totems volants et de gens courant en renversant tout ce qui se trouvait entre eux et le totem [:666] Et puis ça change de la bataille corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour nowel, je veux quelqu'un à rechauffer (ouah le truc kitch à souhait ) Et des médiators....Je perd les miens tout le temps :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Ah je pense connaître c'est excellent comme jeu, j'ai déjà eclaté des mains à ce jeu xD[/quotemsg]Moi c'est l'pouilleux massacreur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 moi je veux ça ou Dawn of war pack + addon ou du temps pour peindre des warhammer xD mais il me faudrait environ 1 an, alors on va pas rêver... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 moi je veux çaou Dawn of war pack + addon ou du temps pour peindre des warhammer xD mais il me faudrait environ 1 an, alors on va pas rêver... xD[/quotemsg] C'est pour ça que j'ai arreté, mais qui sait je recommencerai peut-être un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Je pense que je vais offrir une 8ball a quelqu'un, je sais pas a qui, mais faut que j'en achete une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Ca sert à quoi, une 8ball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est pour ça que j'ai arreté, mais qui sait je recommencerai peut-être un jour [/quotemsg]ben disons que j'ai du mal en rentrant des cours à me dire "tiens, je vais peindre"... parfois j'ai vraiment pas envie.. parfois c'est juste de la flemme.. et de temps en temps, je peints une fig' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Ca sert à quoi, une 8ball ?[/quotemsg]une boule que tu secoues et qui te donne comme réponse "certainement" quand tu poses la question "est ce que je suis gros ?" [:carljonhson:2] edith: http://www.bgamers.com/images/8ball.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Ca sert à quoi, une 8ball ?[/quotemsg]C'est les boules de billard en plastique noir avec le numéro 8, avec une fenetre donnant vers l'intérieur. Tu lui poses une question et tu la secoues. Tu as ddes sortes de dés a l'intérieur qui vont remuer aussi donc, et quand tu va regarder dans la fenetre, yen a un qui remonte et qui te donne une réponse du style "oui" "non" "je ne sais pas" "mes sources disent que non" etc. C'est rigolo comme gadget small: m'en fout m'en fout j'ai quoté j'ai quoté [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Mon bot fait la même chose, mais en plus il balance des noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Mon bot fait la même chose, mais en plus il balance des noms [/quotemsg]J'ai hésité a faire la comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 ha c'est ça. C'est encore à la mode :sweat:, je pensais ça mort et enterré :]. Edito: :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés