patapouf Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 L: Un gosse de 12-13 est venu nous faire chier avec 3 potes, hallucinant quoi, bon il a pas fait long feu mais ça fout les boules quoi :xSurtout que juste après deux petits merdeux nous ont insulter de loin, on y est aller à deux, j'ai été gentil j'lui ai juste foutu une grosse raclée mais mon pote a foutu le deuxième par terre et l'a trainé par les pieds H: A par ça, ça a été une super aprèm au soleil, merci le prof de physique pas là [/quotemsg] C'est bien, vous repondez à la connerie par la connerie... Vous valez pas mieux qu'eux. Je suis sur qu'en réflechissant 2 secondes tu pouvais trouver une solution plus... "pacifique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Surtout que cette attitude pouvait ammener une réaction de leur part.. et pas des meilleures :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Bah le premier on lui a rien fait :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Dans certains cas ça leur fait comprendre qu'ils doivent pas jouer au con mais dans de (nombreux) autres cas, ça les fait revenir en plus gros groupes ou avec le grand frère ou quoi...en général, simplement leur parler en les regardant de haut suffit à les calmer quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Dans certains cas ça leur fait comprendre qu'ils doivent pas jouer au con mais dans de (nombreux) autres cas, ça les fait revenir en plus gros groupes ou avec le grand frère ou quoi...en général, simplement leur parler en les regardant de haut suffit à les calmer quoi.[/quotemsg]Ca a pas marché ça, et je connais le frère d'un des deux, et celui qui c'est fait trainer par terre il c'est mis à chialer, donc je pense qu'il a compris la leçon :x Sinon le premier iavait une dizaine de ses potes derrière lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Je suis sur qu'en réflechissant 2 secondes tu pouvais trouver une solution plus... "pacifique".[/quotemsg]eeehhh, t'es pédé ou quoi ?!?! trop tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 C'est bien, vous repondez à la connerie par la connerie...Vous valez pas mieux qu'eux. Je suis sur qu'en réflechissant 2 secondes tu pouvais trouver une solution plus... "pacifique".[/quotemsg] Mouarf, pour une fois qu'on peut se défouler un petit peu, pourquoi se priver ? Low : J'suis encore pêté, et je dois rendre un projet en Director aujourd'hui par mail, mais ça me fait vraiment chier. On est en vacances, et le prof de permet de nous demander de lui envoyer des projets par mail le plus vite possible, sauf que lui ne se gêne pas pour mettre 10 ans à corriger un simple truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 l: fait suer je dois partir pour limoges demain, encore, et me lever a 4h30 demain matin :'( la derniere fois j'ai eu de la neige, je m'attends au pire pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 L : Me saoule ! Les barrettes que j'ai commandées sur le site de crucial, ils demandaient une adresse de facturation et une adresse de livraison, comme à ma banque je suis encore a l'adresse de mon père, j'ai mis celle-là, et j'ai bien mis ma nouvelle adresse comme adresse de livraison, mais selon le numéro de colis, je suis allé voir sur le site UPS, le colis va être livré ....... chez mon père !!!! Qu'ils sont cons, ça sert a quoi qu'ils demandent une adresse de livraison s'ils ne la prennent pas en compte. A tout les coups quand le livreur va venir, personne ne va répondre, il va mettre son petit papier a la con dans la boite à lettres, et comme je ne reviens chez mes parents que le week-end et que le week-end la poste est fermée, je vais les avoir comment moi ces putains de barrettes :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 H/L: De retour en Angleterre. Je vais un peu plus bosser et un peu plus me reposer qu'en France pour cette dernière semaine de vacances. L: J'ai l'impression que la base de ma souris sans fil a morflé dans le voyage, car ça répond pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 H: je me couche dans 15 minutes a peu pres et ma soeur se leve dans un peu moins de 2h Salut la drolesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Aha, il m'est arrivé un truc sympa ce soir... Tout seul à la maison, mon chat fait le fou en courant partout.. affolé au moindre bruit au moindre de mes passages... bpon ça lui arrive de temps en temps. Je pars faire à bouffer, puis je reviens dans ma chambre et remmarque que mon PC est éteint.. bon petit soucis de rien du tout, ça a du planter méchamment et basta... j'essaye de le rallumer, rien ne se passe, l'écran pareil... je me fait chier à passer derrière ma tour pour découvrir que le bouton de ma multiprise à été passé sur OFF... Ce qui est drole dans l'histoire c'est que je suis seul chez moi, et que cette foutu multiprise est super chiante à atteindre... et impossible pour un chat Sinon sympa le frigo qui tombe en rade avant hier, moi qui voulait me faire péter le bide... Pareil pour l'ampoule qui m'explose en plein dans la gueule tout en crachant des flammes hier... j'étais limite KO après l'explosion X_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Tu sous estimes le pouvoir des chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 c'est à la mode les trucs bizarres ces temps-ci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Ouais j'pourrais en raconter un bien bizarre aussi... Mais j'ai peur que quelqu'un s'inquiète de ma santé mentale et téléphone aux hommes en blanc H: milieu de semaine plus que 2 jours et c'est le week end L: Mal au bide comme pas permis...trop mangé hier soir ch'uis sur -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 H/L : j'écris ma lettre de motivation pour mon admission (potentielle...) à l'IUT. J'ai l'impression que tous mes cours de français des années précédentes me pètent à la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 H/L : j'écris ma lettre de motivation pour mon admission (potentielle...) à l'IUT. J'ai l'impression que tous mes cours de français des années précédentes me pètent à la gueule[/quotemsg]Quel type d'iut ? Fait peter ton blabla on te dira ce que ça vaut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 IUT informatique. Quand j'aurai fini, je ferai un topic pour voir si ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 ah If (je suis pris dans votre IUT) je travaillerais bien Monsieur Else je vous emmerde While (!reponse) Attendre en me rongeant les ongles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 VL: Da Capo Saison 2, fin de merde qui me reste en travers de la gorge :| Tout comme la Saison 1 d'ailleur... H: N'empeche que je suis fan, enfin presque l__l (t'façon la fin d'un anime c'est toujours nul parce que c'est la fin , surtout quand y a une fin de merde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 ahIf (je suis pris dans votre IUT) je travaillerais bien Monsieur Else je vous emmerde While (!reponse) Attendre en me rongeant les ongles[/quotemsg] le pire c'est que j'ai compris [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 En même temps c'est du code générique [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 tout le monde parle pas anglais, et je pense pas que si je montrais ça à mes parents ils comprendraient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 H : Nouvelle version d'Opera :love: Maintenant en un coup d'oeil je vois s'il y a de l'activité sur chacun des sites que je fréquente... plus besoin de me faire chier à les visiter les uns après les autres : D L : Hier j'ai maté Azumi Death or Love... ptain jme suis fait chier comme un rat mort :x L'impression de voir un long épisode des power rangers version samurais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 VVVVVVVVVVH: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018072.htm :love: :love: l'étonnement réjouissant que j'ai ressentis quand j'ai vue ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés