Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ouai enfin la c'etait que de la suppostion, j'ai eu la confirmation par bigophone, ca s'est joué à une semaine, une putain de semaine de vac...Si je m'etais pris plus tot, ca aurait pu etre moi et pas ce guignol !!! (je ne le connais pas bien sur).

Rhaaa, Grivounet, j'arrive, garde moi une place dans ton club[/quotemsg]

J'ai eu le même genre de coup à moins de 3 jours...j'étais en exam, j'l'ai revue tout de suite après bah c'était trop tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Small > Ouais, bienvenu au club :)

L : je stagne à 60 :o[/quotemsg]

Et moi à 20...

Sur une main [:lowskill:8]

H : d'ailleurs à ma soirée y a eu une petite séance de pompes, ça m'a vraiment redonné envie de m'y remettre.. j'ai l'impression d'être une loque comparé à avant :x

Et puis bon... honte de montrer mon corps en ce moment avec mes 5kg de perdu... déjà qu'avant c'était pas top.. :x

VH : Super soirée, d'ailleurs j'ai fait la découverte des noctambus qui passent juste à coté de chez moi, c'est extra : D

Les prochaines fois je resterais jusqu'a ce que j'en puisse plus :D

VVH : Superbe nana à la soirée... et sans gène en plus, le contact ne la génais pas ^^

L : En parlant de corps, j'adore qu'on m'appelle la flèche... tout ça parce que j'ai les épaules qui tombent... mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que j'ai des épaules de merdes et des trapezes super musclés... donc au final on a l'impression que mes épaules tombent :/

Zauriez pas une solution ? ^^

Envie d'être plus large.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: je viens de suivre la conférence de presse de Louis Gallois concernant le plan Power 8 d'Airbus.

C'est incroyable ce que les journalistes peuvent raconter comme merde :| (j'ai regardé le JT de france 2 de 13h (sachant que la conf était à 15h local time) et le JT racontait n'importe quoi...[/quotemsg]

flt0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: PUTAIN D'TA RACE LINUX QUI VEUT PAS PRENDRE MON /HOME. J'en ai marre, je galere, ça commence mal.

Fuck.

Edith: Je suis zen, c'est juste que j'avais envie d'ecrire en majs, pour marquer le coup. Sinon j'suis allé voir mon revendeur informatique, il me file les prix pour mon nouveau pc des qu'il peut.. [:tantale:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement