naturalkillers Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 h : j'ai eu 16.25 en phisyque. l : - Alors, je devais finir a 15h mais prof d'art qui etait la, donc une heure de perm et après art, pendant la perm' j'avais pris un bloc note vierge et j'ai du refaire tout ce qu'il y eu fait en un trimestre en moins de 40 mins. - Anniv' d'hélo, je lui offre sa rose et a part un "merci" j'ai rien eu. Et gaelle me dis tout a l'heure que en fait elle etait tombé amoureuse d'un autre gars ... pas prete mon cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est plus tard que ça marche jt'offre une rose pour te sauter dessus ensuite avec succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 - Anniv' d'hélo, je lui offre sa rose et a part un "merci" j'ai rien eu. Et gaelle me dis tout a l'heure que en fait elle etait tombé amoureuse d'un autre gars ... pas prete mon cul ![/quotemsg] franchement, ecris un roman xD J'adores tes histoires amoureuses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Tout le monde le dis ! Putain, je sais pas ce que je peut faire, m'éxiler en suiche ? Par contre, qu'elle essaye de m'adresser la parole et je lui enfois traire les vaches au canada .. Mais blague a part, c'est quand meme grave mes histoires d'amours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Amouuuuuuuuur, gloire et beautééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Tout le monde le dis ! Putain, je sais pas ce que je peut faire, m'éxiler en suiche ? Par contre, qu'elle essaye de m'adresser la parole et je lui enfois traire les vaches au canada .. Mais blague a part, c'est quand meme grave mes histoires d'amours :'([/quotemsg] Tu me fais bien rire, ca fait un mois que tu la cotois, et t'as pas été foutu d'y mettre la langue :/. Ni même lui dire ce que tu attendais d'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Ni même lui dire ce que tu attendais d'elle ?[/quotemsg]Il est enceinte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Tu me fais bien rire, ca fait un mois que tu la cotois, et t'as pas été foutu d'y mettre la langue :/. Ni même lui dire ce que tu attendais d'elle ?[/quotemsg]Si, je lui ai dis. Après que sa te fait rire je sais pas. Sa fait pas un mois, je sais pas si tu le sais, mais on a cassé depuis 20 jours je crois. Après la "langue" c'est elle qui "n'etait pas prete" d'après ses dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 [:xdddd] Bien vu, Greav' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 ffs Rom1, tu en sais plus que moi !! NaturalK, fais un topic et réexplique tout depuis le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Je crois pas que se soit utile :/ Je l'ai déja fait avec gaelle, je préfère pas le faire avec éloise, si elle me trahi comme elle le fait, c'est qu'elle ne mérite pas l'amour que je lui porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Je l'ai déja fait avec gaelle, je préfère pas le faire avec éloise, si elle me trahi comme elle le fait, c'est qu'elle ne mérite pas l'amour que je lui porte.[/quotemsg] J'ai relu la phrase deux fois avant de lire le post au dessus T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 h : 13 de moyenne en 1ere SSI a rien foutre l : la prof principale me prend en train de faire "frotte-man" au voisin de devant -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 frotte-man ? Oo c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 xD Pouvez-pas faire ça discretement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 frotte-man ? Oo c'est quoi ?[/quotemsg]Ben c'est frotte man, l'homme qui se frotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 http://garage-sale.localhost.be/foto/dvd-dallas.jpg[/quotemsg]nan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 C'était plus à ça que je pensais ouais xD [:edith] Sbien les Feux de l'amour ? [:edith] Vu le nom de l'image, ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Bien sur, j'ai reconnu de suite le mec barbu au centre bas, c'est pas habbot son nom a lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Bah cay le chef de l'histoire en gros non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 nan !http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/1632803789/feux%20de%20lamour1.gif[/quotemsg] N'empêche la blonde en bas à gauche c'est une bombe atomique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Ouai je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 N'empêche la blonde en bas à gauche c'est une bombe atomique ![/quotemsg]Une bombe anatomique meme [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: whééé y'a d'la neige à paris en novembre >o< l: j'ai froid à la tête :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés