Cotopaxi Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 L: Hier collège au cinéma, on a vue le tombeau des lucioles, ben il est nul, de plus la prof qui raconte n'importe quoi sur le film et la culture japonaise, et juste parce que c'est japonais elle dit que c'est un manga... [/quotemsg] Sans vouloir te vexer, c'est un manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est une anime [:sayotuke:1] Moi je dis ce qu'on m'a appris, hein, même si je ne suis pas d'accord parce que c'est un manga et que j'ai raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Manga désigne en japonais les bandes dessinées en général. En français, ce terme désigne les bandes dessinées japonaise de style (graphique, narratif voire culturel) local, et par assimilation, ce style qui pourra qualifier d'autres produits rappelant ces bandes dessinées. source : Wikipédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai pleuré tellement ce film est beau :sweat:[/quotemsg]pareil :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est encore plus touchant quand on a une petite soeur :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Meme quand elle ecoute du matt pokora ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Aym Pi steuplait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Meme quand elle ecoute du matt pokora ?[/quotemsg]Elle écoutait pas encore à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 L: keats il a rechanger d'avatar, l'autre il était mieux :'( Je demande une mobilisation massive pour le retour du copain des bois comme avatar de keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Celui-là, ça fait mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 putain, chui trop un chanceux! De : clementine chateau Envoyé : vendredi 12 janvier 2007 08:25:21 À : melouuu@hotmail.com Objet : FELICITATION | | | Boîte de réception BILL GATES FOUNDATION LOTTERY 13, rue Molière - 75001 PARIS Tel : 0 800 540 540 Fax : 0800 508 305 A Votre Aimable Attention , Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve A Paris. Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes Africains. La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et Votre Adresse a ici Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectue La Semaine Dernière Au Singe Mondial Sis A Paris. Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 100.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivement Par email Au siège Mondial De La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Un Courrier Comportant : Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre Lot. Dans cette attente recevez Encore Toutes Nos Félicitations . Mme Isabelle Chevalier Directrice Des Opérations NB : Faite nous parvenir les documents demandés par email à l'adresse suivante : isabelle_billgatesfoundation@yahoo.fr ¡Miles de amigos con tus mismas aficiones! http://www.latinchat.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 woah, 100.000 euros, t'as vraiment trop de chance en plus, ça fait très sérieux comme mail toutes ces majuscules et les fautes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Pourquoi Chaque Mot Prend Une Majuscule ? [:edith] Sale Con Vanne À Miel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Le problème c'est p'tête aussi que tu as dis "c'est nul" plutôt que "j'ai pas aimé", comme si ton avis devait être celui des autres...[/quotemsg]Je ne décide pas pour les autres, je dis qu'il est nul c'est mon avis, "j'aime pas" "il est nul" pour moi c'est pareil. Manga désigne en japonais les bandes dessinées en général. En français, ce terme désigne les bandes dessinées japonaise de style (graphique, narratif voire culturel) local, et par assimilation, ce style qui pourra qualifier d'autres produits rappelant ces bandes dessinées. source : Wikipédia[/quotemsg] Donc comme j'ai dis a ma prof, c'est un animé japonais/animation japonaise (j'ai dis les deux je trouvais pas les bons mots) pas un manga, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 L: keats il a rechanger d'avatar, l'autre il était mieux :'(Je demande une mobilisation massive pour le retour du copain des bois comme avatar de keats [/quotemsg] Wé, j'veux le copain des bois moi ! D'ailleur, j'ai éclaté de rire en le voyant >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 ...[/quotemsg]Je sais pas si c'est ton msn, mais faudrait p'tet l'enlever ^^ Autrement, j'ai reçu un second numero d'Air&Cosmos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Je sais pas si c'est ton msn, mais faudrait p'tet l'enlever ^^Autrement, j'ai reçu un second numero d'Air&Cosmos ! [/quotemsg] non c'est pas mon msn, je l'aurais viré sinon ^^ ouais moi je sais pas où il est le A&C... il est pas dans la boîte, pas dans ma chambre et pas dans la chambre de mes parents :x j'ai trouvé aucune trace du courrier d'aujourd'hui donc je sais pas trop ce qu'en ont fait mes parents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 putain, chui trop un chanceux!De : clementine chateau Envoyé : vendredi 12 janvier 2007 08:25:21 À : melouuu@hotmail.com Objet : FELICITATION | | | Boîte de réception BILL GATES FOUNDATION LOTTERY 13, rue Molière - 75001 PARIS Tel : 0 800 540 540 Fax : 0800 508 305 A Votre Aimable Attention , Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve A Paris. Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes Africains. La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et Votre Adresse a ici Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectue La Semaine Dernière Au Singe Mondial Sis A Paris. Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 100.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivement Par email Au siège Mondial De La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Un Courrier Comportant : Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre Lot. Dans cette attente recevez Encore Toutes Nos Félicitations . Mme Isabelle Chevalier Directrice Des Opérations NB : Faite nous parvenir les documents demandés par email à l'adresse suivante : isabelle_billgatesfoundation@yahoo.fr ¡Miles de amigos con tus mismas aficiones! http://www.latinchat.com [/quotemsg]J'ai reçu un truc dans le genre y a environ 1 heure ou 2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 [:edith] Sale Con Vanne À Miel ![/quotemsg]ah ah ah, j'tai pwnd :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 H: jvais ptet pouvoir visiter un 777 en maintenance à orly (j'ai ptet pas le droit de dire la compagnie ) pour prendre des photos du cockpit.L: j'ai le choix entre le 22, 23 et 24 janvier. Mais mes partiels commencent le 22 janvier :'( MONDE CRUEL ![/quotemsg] MOUAHAH mes partiels sont le matin! Jvais pouvoir y aller tranquillou <===== content :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Je ne décide pas pour les autres, je dis qu'il est nul c'est mon avis, "j'aime pas" "il est nul" pour moi c'est pareil.[/quotemsg]Relis moi. Et non c'est pas vraiment pareil, d'un côté tu exposes ton avis alors que de l'autre, on dirait que ce que tu dis est valable pour tout l'monde (or là c'est vraiment pas le cas :]) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 H : Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver son PCquiramepasdutout et d'avoir laché le macquirame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 H: Je rentre de soirée complètement bourré et je me suis bien marré. L: Je rentre de soirée complètement bourré et les autres aussi et il y en a un qui se tape la tête contre l'armoire à côté de moi. -_____- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 On est pas complètement bourré quand on a les capacités pour allumer son ordi -> poster quelque chose sur le forum -> dans le bon topic et sans faute d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Mwaha, encore un mytho. (et puis on rentre pas de soirée a 01:21. [:greaver:4] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés