Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Roh l'salaud ^^ tu as fais comment pour l'avoir ?[/quotemsg]

http://www.eurogamer.net/index.php

C'est le seul site européen sur lequel il y a eu des clés vanguard, il y avait 10 000 clés et j'ai découvert le site hier, un coup de chance quoi :D Vas y inscrit toi, vus que les clés ont été mises en ligne ce midi, p'tet qu'il y en a encore (il y a pas l'air d'avoir beaucoups de monde sur ce site :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: J'ai fini mon torchon d'Italien :D

Le prof, désespéré, nous a demandé avant les vacances de faire un exposé sur n'importe quoi pour rattraper nos moyennes (ah nan en fait, c'est une copine qui lui a supplié ça... bref, passons) d'environ 200 mots.

Fallait pas me prendre au mot :D

Je lui ai pondu plus de 400 mots sur le motocross (déjà que ça fait partie des 10 sujets récurents dont on parle en cours, et que c'est un sacré trolleur :D)

Il va douiller §§§

h/l: j'ai quand même pompé un peu de wikipedia.it, normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurogamer.net/index.php

C'est le seul site européen sur lequel il y a eu des clés vanguard, il y avait 10 000 clés et j'ai découvert le site hier, un coup de chance quoi :D Vas y inscrit toi, vus que les clés ont été mises en ligne ce midi, p'tet qu'il y en a encore (il y a pas l'air d'avoir beaucoups de monde sur ce site :) )[/quotemsg]

Il suffit de s'inscrire et on reçoit une clef ? oO en tout cas merci, si ça ne suffit pas je vais chercher :)

Trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Ha j'adore cette rentré, plus de sonnerie dans l'établissement un camarade et moi même n'avons même pas vue la prof de français aller vers le réfectoire parce que le principale a convoquer toute les classes de 3eme à la fin de la récréation pour souhaiter bonne année et raconté sa vie pendant que mon camarade et moi faisons le tour de l'établissement un surveillant nous amenas alors jusqu'au réfectoire le principale n'a rien dit mais beaucoup de prof nous on lancé des regards méchant.

L²: Le professeur d'art plastique pas là, on a galèré en permanence de 13h25 à 14h25 génial -__-

H: J'ai eu un 11/20 en français, ma deuxième meilleur note en français cette année.

L: après le 11 j'ai reçus un 3 pour le test de lecture du livre que j'avais choisi "le jour des fourmis" je n'ai réussi qu'à lire 150 page sur environ 400 et les question qu'étaient incompréhensible...

L: tout ceux qui m'ont souhaiter bonne année j'étais pas content qu'ils viennent me faire chier avec ça donc Je les ai envoyés chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kikoo, je m'étais souvenu qu'il n'y avait plus internet dans la salle ou je devais le présenter.. alors hop sur ma clé USB avec Opera, heureusement que j'y ais pensé..

VVL : Ah ouais ? Et comment je vais faire moi sans serveur PHP ? T___T

J'ai foutu WAMP5 sur ma clé pour faire un serveur local mais j'imagine même pas la merde que ça va être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement