AzzA Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 VVH : J'ai une clé pour la Beta de Vanguard !!!!!!! miammmmm !! [/quotemsg]Roh l'salaud ^^ tu as fais comment pour l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 High : Mon prof d'analyse filmique m'a dit que mon scénario était digne d'un Spielberg. J'adore qu'on me jette des fleurs avec un travail fait la veille, à partir de 21 heures [/quotemsg]http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=471.html[:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Roh l'salaud ^^ tu as fais comment pour l'avoir ?[/quotemsg]http://www.eurogamer.net/index.php C'est le seul site européen sur lequel il y a eu des clés vanguard, il y avait 10 000 clés et j'ai découvert le site hier, un coup de chance quoi Vas y inscrit toi, vus que les clés ont été mises en ligne ce midi, p'tet qu'il y en a encore (il y a pas l'air d'avoir beaucoups de monde sur ce site ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 ça me fait penser à la "sword of a thousand truths" musique mysthique[/quotemsg] *toussote et repart jouer* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 ça se mange?[/quotemsg]J'crois qu'il préfère les Danone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 H: Pas trop mal reussi mon partiel de phonetique à mon avis L: J'ai paumé ma kikoo trousse qui date de ma 6eme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=471.html[:keats:1][/quotemsg]Nan mais t'es jaloux t'es jaloux hein. :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 h: J'ai fini mon torchon d'Italien Le prof, désespéré, nous a demandé avant les vacances de faire un exposé sur n'importe quoi pour rattraper nos moyennes (ah nan en fait, c'est une copine qui lui a supplié ça... bref, passons) d'environ 200 mots. Fallait pas me prendre au mot Je lui ai pondu plus de 400 mots sur le motocross (déjà que ça fait partie des 10 sujets récurents dont on parle en cours, et que c'est un sacré trolleur ) Il va douiller §§§ h/l: j'ai quand même pompé un peu de wikipedia.it, normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 http://www.blogsmithmedia.com/www.joystiq.com/media/2006/10/1000truths.jpg*toussote et repart jouer*[/quotemsg] GEEK ! au moins si tu connaissais un peu tes classiques l'épisode de South Park spécial WOW, tu le saurais que the Sword of a Thousand Truths est trop bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 bof, on l'a redonnée au comptable [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 http://www.eurogamer.net/index.phpC'est le seul site européen sur lequel il y a eu des clés vanguard, il y avait 10 000 clés et j'ai découvert le site hier, un coup de chance quoi Vas y inscrit toi, vus que les clés ont été mises en ligne ce midi, p'tet qu'il y en a encore (il y a pas l'air d'avoir beaucoups de monde sur ce site )[/quotemsg] Il suffit de s'inscrire et on reçoit une clef ? oO en tout cas merci, si ça ne suffit pas je vais chercher Trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Je me suis inscrit et ai demandé la clef mais je pense être arrivé trop tard , en tout cas merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 L : en jetant un coup d'oeil au planing des partiels, j'viens de me rendre compte que 2 de mes 3 partiels étaient aujourd'hui . H : bon, bah m'en reste plus qu'un à passer [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 L : en jetant un coup d'oeil au planing des partiels, j'viens de me rendre compte que 2 de mes 3 partiels étaient aujourd'hui .H : bon, bah m'en reste plus qu'un à passer [:spamafote][/quotemsg] ben braval :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Heu, t'es pas defaillant par absence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 H : Mon site progresse ! J'ai franchis une marche dans le coding PHP ! OMGw00tw00t et tout ce genre de choses ! L : Ma touche S marche de moins en moins bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 L : en jetant un coup d'oeil au planing des partiels, j'viens de me rendre compte que 2 de mes 3 partiels étaient aujourd'hui .H : bon, bah m'en reste plus qu'un à passer [:spamafote][/quotemsg] [:ag0nie:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 L : en jetant un coup d'oeil au planing des partiels, j'viens de me rendre compte que 2 de mes 3 partiels étaient aujourd'hui .H : bon, bah m'en reste plus qu'un à passer [:spamafote][/quotemsg] O_O chrisouuuu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 L: Ha j'adore cette rentré, plus de sonnerie dans l'établissement un camarade et moi même n'avons même pas vue la prof de français aller vers le réfectoire parce que le principale a convoquer toute les classes de 3eme à la fin de la récréation pour souhaiter bonne année et raconté sa vie pendant que mon camarade et moi faisons le tour de l'établissement un surveillant nous amenas alors jusqu'au réfectoire le principale n'a rien dit mais beaucoup de prof nous on lancé des regards méchant. L²: Le professeur d'art plastique pas là, on a galèré en permanence de 13h25 à 14h25 génial -__- H: J'ai eu un 11/20 en français, ma deuxième meilleur note en français cette année. L: après le 11 j'ai reçus un 3 pour le test de lecture du livre que j'avais choisi "le jour des fourmis" je n'ai réussi qu'à lire 150 page sur environ 400 et les question qu'étaient incompréhensible... L: tout ceux qui m'ont souhaiter bonne année j'étais pas content qu'ils viennent me faire chier avec ça donc Je les ai envoyés chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Un conseil: finis le livre [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Tien ca me fait penser : H : j'ai finis "les fourmis" de Bernard Weber, vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Un conseil: finis le livre [:keats:2][/quotemsg]et le bescherelle aussi [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 VH : Yéééé, je vais pouvoir tester mes sites avec le moteur de Safari grace à Swift : D Enfin normalement ça devrait être le même rendu puisque c'est le même moteur... de plus tout le monde le dit... j'espère : ) VL : D'ailleurs.. demain je le présente devant tout plein de personnes.. x_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est kikoo, je m'étais souvenu qu'il n'y avait plus internet dans la salle ou je devais le présenter.. alors hop sur ma clé USB avec Opera, heureusement que j'y ais pensé.. VVL : Ah ouais ? Et comment je vais faire moi sans serveur PHP ? T___T J'ai foutu WAMP5 sur ma clé pour faire un serveur local mais j'imagine même pas la merde que ça va être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 L: Les projets a boucler, ça pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés