dPm Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 tain... le site de l'ipsa www.ipsa.fr est tenu, mais l'intranet est vraiment une déchéterie ^^ L'IPSA VOUS UNE BONNE ANNEE 2007 et je zape le message qui a une époque nous donnait la date: nous sommes le dimanche 24 décembre 106, et il est (...) je sais pas qui tiens ce truc, mais c'est une horreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai 10 Go de photos de moi-même, en fait je m'appelle Narcisse.. Bon en fait j'ai 400 Mo pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi, c'est surtout les fansub qui me prennent de la place. Mais j'ai surtout changé parce que l'autre était presque cassé >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 rigole, mais j'ai quand même 4,7Go de photos sur mon disque dur... sans compter les photos que j'ai sur CD (que j'ai perdu quoi) dont les photos de vacances avec SnP, Keatsouille et toi ^^ (et Peri )[/quotemsg]tu m'diras ce weekend fait déjà 1go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 ben j'ai pas tout alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 oué j'ai une vidéo de 380mo que jme ferai pas un plaisir d'up Remarque c'était le 31 donc pas avec vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 ouais ben tu pues tossons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 L: J'ai passé mon 1337 ième message sans screener. Dégouté xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 L : Me fais chier L : Je suis sur un super PC dont voiçi la config : - Carte mère : Asustek (Ah quand même) P2L97 (ah ok :/) - Processeur : Intel Pentium II 300MHz - Carte graphique :ATI All-In-Wonder 128 AGP - Mémoire vive :128 Mo SDRAM PC 100 (y a pas plus bas en fait) Composé de : 1 barette Noname 64Mo PC 125 2 barettes Samsung 32Mo PC 100 - Disque Dur : 3Go (je sais pas la marque, et j'ose pas installer Everest, je sais pas s'il tournera sur cette ..... chose) Tout ceci tournant sur un magnifique Windows 98 deuxième édition Vous pensez que je peux installer steam et jouer a CSS dessus :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 ouais discutes en avec rom1 :ack: sinon L : chu rentré à lyon :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 ouais discutes en avec rom1 :ack:sinon L : chu rentré à lyon :'([/quotemsg] ouais mais t'as TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 H : Ma première évaluation sur eBay est positive L : Vivement que je rentre chez moi pour pouvoir monter mon nouveau proc. L : Ca y est mon livret jeune est terminé, va falloir que je passe a ma banque pour ouvrir un Livret d'épargne poplaire, ça sera plus interessant que de le laisser dormir sans aucun intêret. L : je suis sur ce PC de merde depuis le 23, je peux même pas utiliser le portable de ma copine qui s'en sert pour bosser, j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 donc il est chez sa copine et n'en profite pas :heink: il est fou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 donc il est chez sa copine et n'en profite pas :heink:il est fou?[/quotemsg] Bah en même temps on vit a deux normalement, là on est chez ses parents, Puis je ne demande que ça moi, mais elle est réquisitionné par sa mère, elles n'arrêtent pas de bosser sur des dossiers pour son diplôme de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 donc il est chez sa copine et n'en profite pas :heink:il est fou?[/quotemsg] j'en connais d'autres [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 VL: Bon Ragnarok Online ça me fait définitivement chier, marre de ce jeu.. quelqu'un aurait-il mieux à me proposé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Essaye Rappelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est vrai qu'il a l'air pas mal, je vais voir ce que ça donne, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 L: Soldes, j'aime pas, y'a du monde, y fait gelant dehors et etouffant dans les magazins. H: Mais j'étais bien accompagné. H: Et j'ai trouvé une veste classieuse, notons qu'elle est ptet un peu trop petite. H: J'suis retourné chez coupine ET COUPINE ELLE A UNE WII §§§§§ (mon dieu, ça m'éclate ce gadget) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 H : J'ai fait les fesses de Keats. Wala. Nananèreuh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 H : J'ai fait les fesses de Keats.Wala. Nananèreuh.[/quotemsg] H : Poosn il m'a fait les fesses :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 PHOTO, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 ya bugs qui va etre jaloux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 VH: Bon, j'ai craqué: j'ai ramené ma gratte en Angleterre . Ce fut la mission, mais ça s'est bien passé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 H: Changement d'avatar.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés