Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je suis même pas chez moi c'est ça le pire, jpeux pas geeker normalement, jouer au pc, etc :o. En plus la mère de mon cousin est une vraie pouffe, c't'un plaisir. Faux cul au possible (elle voulait pas qu'on vienne, mais on est arrivé elle a fait la coconne et simulé très mal la joie... je monte à l'étage chercher mon cousin, elle me dit de descendre comme à un clébard ("non c'est en bas que ça se passe", avec les gros yeux et le doigt qui pointe le rez de chaussé en claquant le pouce, j'ai hésité à lui casser le nez). Ca dégoute quand même, j'adore mon cousin et mon oncle mais alors elle, quelle tache ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! je vois que je suis pas le seul à rester comme un con chez soi tout seul ! cool :D

Bref, ceci est un low..[/quotemsg]

nan, on est plusieurs :D

moi on m'a proposé quelques trucs, mais ça tournait toujours du genre "ouais, kikoo, ça te dit on fait le 31, bourré jusqu'à 7 heures du mat', on fait même un championnat de celui qui gerbe le plus loin, lol, mdr".

bref, pas trop mon type de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! je vois que je suis pas le seul à rester comme un con chez soi tout seul ! cool :D

Bref, ceci est un low..[/quotemsg]

L: Pour moi aussi c'est une soiré seul chez moi à geeker ou a dessiner, j'ais pas encore. J'étais censé allez à une soiré privé, mais je connaisssais pas trop la fille qui la organisée et mes potes ont bien essayé de gratter pour que je vienne,mais la fille veut pas. (groooosse p**).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: ça aurait pu être une bonne fin d'année en ce qui me concerne, on allait manger raclette mais bon imbécile de soeur a lavé l'appareil pour en faire, résultat on branche le courant se coupe .__. après j'ai essayé de faire des raclette dans le mini-four et mais ça donne pas le résultat espérer.. ma première raclette :'( .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement