Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Dans les vidéos que j'ai vu, les boules partent tjs sur la gauche.[/quotemsg]

Oui j'ai vu ça a la pub, pour faire ça en vrai il faut donner un bon effet assez difficile a faire à la boule, donc v'la le réalisme.. :/

H : J'suis content, j'ai encore les ASSEDIC, (je pensais rien avoir en décembre :sweat: , je savais pas comment payer mon loyer) du coup je vais pouvoir m'acheter mon APN pour nowel et p'têt bien bientôt mon new proco, et surtout j'vais bientôt trouver du taf...enfin j'espère.

H: J'ai fini mon coup de coeur pour le cours de français, je suis assez fier de moi j'ai bien boulotté :D

H/VL: vendredi 15 zelda twilight princess version gamecube

VH: mon frère et moi allons peut-être s'acheter la wii en se partageant le prix 125€ x2 c'est tranquille :)

H: School Rumble tom 1 licencié par pika est peut-être sorti à ce qu'on m'a dit :)

L: Je sais pas si je pourrais me l'acheter :/

L: demain c'est ma dernière chance de trouver le bon stage :/

ma vie est en sursis en quelque sorte x(

L : Mon beau-père vient de s'acheter un new PC :

ASUS P5B

Intel Core2duo E6300

2 x 1Go DDRII PC2-4300 Corsair (bon ok c'est de la value select, dommage)

MSI NX 7600GT 256Mo

HDD a 10000trs/mn

Boitier Enermax + l'alim ultra-silencieuse qui va avec

Ecran 19" TFT 2ms( je sais plus la marque, mais c'est le bon gros écran qui tue)

Souris Logitech laser MX1000 + clavier digital en bluetooth

Et c'est marrant comme tout à coup mon PC me parait une bouse et surtout hyper bruyant, je suis allé voir son PC hier, on n'entends même pas qu'il est allumé, alors que le mien ..... Voilà quoi

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Vos-high-journee-sujet-2966-647.htm#t289306

H : admis dans l'école de Nantes =][/quotemsg]

T'es trop fort mon amour :love:

High : Je ne passe plus demain en anglais, et heureusement. J'ai dû dire à la prof que certains n'étaient toujours pas passés et que j'allais pas refoutre encore plus le bordel à passer une fois de plus.

Et vivement samedi, que je me biture la gueule :D

A vendre

-Un beau-frère, 36 ans, capacité en soins de groupe et soins individuels

-Une soeur, 32 ans, capacité en soins de groupe et soins individuels, capacité spéciale en sourire si on demande gentilement, experte en coups bas

-un neuveu, 9 ans et demi, capacité en organisation chaotique (level 12 )et en mensonges

-un neuveu, 7 ans, capacité en organisation chaotique (level 4) et contrôle mental

-une nièce, 2 ans, capacité en organisation chaotique (level 1), coup spéciale "le cri qui tue"

prix à débattre, me contacter

3 semaines exactement qu'ils squattent chez moi parce que leur salle de bain est en train d'être refaite.