K4b4L Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Dans les vidéos que j'ai vu, les boules partent tjs sur la gauche.[/quotemsg]Oui j'ai vu ça a la pub, pour faire ça en vrai il faut donner un bon effet assez difficile a faire à la boule, donc v'la le réalisme.. :/ H : J'suis content, j'ai encore les ASSEDIC, (je pensais rien avoir en décembre :sweat: , je savais pas comment payer mon loyer) du coup je vais pouvoir m'acheter mon APN pour nowel et p'têt bien bientôt mon new proco, et surtout j'vais bientôt trouver du taf...enfin j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 VH: je reviens de la course annuelle de Kart de ma boite 30 min d'essai + 2h30 de course le bonheur (sauf la partie où il a plus ... patinoire assurée) On a finis 14èmes sur 31 :sarcastic: bon pour une première ça va :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 On se connait ?[/quotemsg]C'pas comme ça que tu vas aider les "nouveaux" à s'integrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 H: Popa Chubby c'est trop bon :miam: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 C'pas comme ça que tu vas aider les "nouveaux" à s'integrer ...[/quotemsg]Faut parfois trier sur le volet :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 C'pas comme ça que tu vas aider les "nouveaux" à s'integrer ...[/quotemsg]Mais qui a dit qu'on voulait qu'ils s'integrent ? [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 C'pas comme ça que tu vas aider les "nouveaux" à s'integrer ...[/quotemsg]Les nouveaux s'intègrent comme ils veulent. Un boulet qui tape la confiance, bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 H: J'ai regardé Arsenal - Chelsea dans un pub, c'était pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 h: adios pinochet :fou: h: equit et vacances dans 2 semaines [:salisalou:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 H: J'ai fini mon coup de coeur pour le cours de français, je suis assez fier de moi j'ai bien boulotté H/VL: vendredi 15 zelda twilight princess version gamecube VH: mon frère et moi allons peut-être s'acheter la wii en se partageant le prix 125€ x2 c'est tranquille H: School Rumble tom 1 licencié par pika est peut-être sorti à ce qu'on m'a dit L: Je sais pas si je pourrais me l'acheter :/ L: demain c'est ma dernière chance de trouver le bon stage :/ ma vie est en sursis en quelque sorte x( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 L: DM de math pour demain par encore commencé H: m'en fou je commence à 10h demain, ça va etre sport parait qu'il est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 L: 'Tain, y'avait Forrest Gump, Copland et Bad Boys II à la télé ce soir, ici :x J'aurais bien regardé Forrest Gump, mais j'ai pas le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 L : Mon beau-père vient de s'acheter un new PC : ASUS P5B Intel Core2duo E6300 2 x 1Go DDRII PC2-4300 Corsair (bon ok c'est de la value select, dommage) MSI NX 7600GT 256Mo HDD a 10000trs/mn Boitier Enermax + l'alim ultra-silencieuse qui va avec Ecran 19" TFT 2ms( je sais plus la marque, mais c'est le bon gros écran qui tue) Souris Logitech laser MX1000 + clavier digital en bluetooth Et c'est marrant comme tout à coup mon PC me parait une bouse et surtout hyper bruyant, je suis allé voir son PC hier, on n'entends même pas qu'il est allumé, alors que le mien ..... Voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 H:j'ai reussi mon exam de nutrition H:demain a moi l'exam de deontologie L: me suis mangé une grosse rafale de vent dans la tronche avec la drache qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 L: J'ai été gland au possible pour certains calculs de mon examen, j'me flagellerais bien :sweat: H: Bon, kikoolol attitude, plus que 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 L: bordel sur le RER A...obligé de rester chez moi faire la grasse mat' au lieu d'aller en Gestion de Production...dur H: test de recrutement pour un poste saisonnier étudiant à l'Aérospatiale jeudi matin [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Vos-high-journee-sujet-2966-647.htm#t289306 H : admis dans l'école de Nantes =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Bien joué :] H : réussi à faire mes courses chez IKEA (à Saint-Herblain justement) en 10 minutes montre en main :sol: J'avais toujours rêvé de faire ça ! H : http://pix.nofrag.com/c7/9d/9537527c4695d45fbeeab8996dc6.html [:ag0nie:3] Yéé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Jique J'ai deux barrettes de 512 mo Corsair PC6400 qui trainent la :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 si tu sais pas qu'en foutre fait peter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 L : j'ai mis 2h45 pour faire un allé-retour qui m'en demande normalement 35 minutes ... je deteste les transports en commun ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Vos-high-journee-sujet-2966-647.htm#t289306H : admis dans l'école de Nantes =][/quotemsg] T'es trop fort mon amour :love: High : Je ne passe plus demain en anglais, et heureusement. J'ai dû dire à la prof que certains n'étaient toujours pas passés et que j'allais pas refoutre encore plus le bordel à passer une fois de plus. Et vivement samedi, que je me biture la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 H: Demain à la même heure, je serai quasiment en vacances. VL: On est pas demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 A vendre-Un beau-frère, 36 ans, capacité en soins de groupe et soins individuels -Une soeur, 32 ans, capacité en soins de groupe et soins individuels, capacité spéciale en sourire si on demande gentilement, experte en coups bas -un neuveu, 9 ans et demi, capacité en organisation chaotique (level 12 )et en mensonges -un neuveu, 7 ans, capacité en organisation chaotique (level 4) et contrôle mental -une nièce, 2 ans, capacité en organisation chaotique (level 1), coup spéciale "le cri qui tue" prix à débattre, me contacter 3 semaines exactement qu'ils squattent chez moi parce que leur salle de bain est en train d'être refaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés