Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

[:eld]

Chand > en fait si on compile les deux derniers posts, ça veut dire qu'il faut que l'on créé un topic, qui sera delete car illégal.

Cool :)[/quotemsg]

Je me permets de rajouter que discuter des effets de la drogue n'est pas interdit, c'est la consommation, la production et vente qui sont interdites.

Des débats s'ouvrent régulièrement sur le sujet tout en restant dans la légalité, je sais c'est dur de voir la limite, mais j'ai toutes confiances dans les modérateurs en vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll sur le débat anti-joints]

Jme vois mal faire un topic sur la drogue, de toute manière ça finira en bataille rangée avec les pro et les anti :D

C'est toujours ceux qui fument pas qui lancent le débat, avec des arguments qu'ils ont entendu d'autres personnes, à savoir :

- Les fumeurs fument parce qu'ils sont mal dans leur peau

- On gaspille toute sa thune dedans

- Ca rend associal

- On en veut toujours plus

- En 3 mois on devient un légume

Pour les anti-fumettes que ça éclate de lancer le débat, merci de bien vouloir prendre en considération les arguments et experiences des fumeurs (ou anciens fumeurs), et de ne pas considérer vos arguments comme seuls valables parce que vous avez vu/entendu des trucs pas biennnnnn.

Forcément, les seuls fumeurs qu'on voit, ce sont ceux qui font un bad trip, qui vomissent, qui surconsomment tous les jours, ou qui finissent en plantes vertes. Il existe aussi des fumeurs qui ne sont pas comme ça. Si si, c'est vrai.

[/fin du troll]

A part ça :

H : j'ai mon lecteur meupeutrois, et je revends mon ipod mini [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Mon super bon prof d'histoire se retire de l'enseignement en décembre, raison: monsieur a roské les éléctions et se retrouve premier échevin de Namur, capitale de la Wallonie... En gros personne veut le voir partir et c'est nul...

H: MUARF, après Ben Harper, au meme concours j'ai aussi gagné des places pour aller voir Bruce Springsteen ^^

L: C'est pas encore vraiment le weeeek eeend :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : gestion de merde avec un itunes-like en plus pourri (hé oui, c'est possible)... Le truc inutile en plus : les fichiers mp3 sont renommés en .OMA avec un numéro d'identification -_-'

M'enfin bon..[/quotemsg]

C'est obligatoire, parce qu'à moins que tu ne sois doué d'un ancéphale atrophié, c'est un monstre de simplicité et d'éfficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Ah ah, j'adore prendre l'accent ganja quand les profs passent à côté de moi, ils ont toujours l'impression que je suis décallé... c'pas vrai, hein ? Hein ?

J'suis content, pour notre projet de site en multimédia on va faire ça sur un groupe de musique, qui plus est composé par des potes de celui avec qui je fais ça (guitariste depuis 8 ans / batteur depuis 4 ans).

Il aura donc une vocation professionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pris quoi ?[/quotemsg]

le Sony NW e003... Ca a un peu doublé le budget, mais 25€ de plus pour 512Mo en plus..

C'est obligatoire, parce qu'à moins que tu ne sois doué d'un ancéphale atrophié, c'est un monstre de simplicité et d'éfficacité.[/quotemsg]

Certainement pas autant que le glisser/déposer dans le poste de travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement