Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 VH : Week-End ! pouaah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 [:eld] Chand > en fait si on compile les deux derniers posts, ça veut dire qu'il faut que l'on créé un topic, qui sera delete car illégal. Cool [/quotemsg] Je me permets de rajouter que discuter des effets de la drogue n'est pas interdit, c'est la consommation, la production et vente qui sont interdites. Des débats s'ouvrent régulièrement sur le sujet tout en restant dans la légalité, je sais c'est dur de voir la limite, mais j'ai toutes confiances dans les modérateurs en vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 genre il a pas confiance dans l'équipe modératrice le toulousain Tu veux qu'on fasse une descente chez toi? Fais gaffe j'connais du monde Les SdT y a caouecs il fait rien que d'm'embeter :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Caouecs il suce des cacahuttes de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 H: ahah je sais jouer playground love de Air a la gratte, elle rosk cette zik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Caouecs je vais te voler ta nintendo si t'arretes pas d'embeter Chand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Caouecs il suce des cacahuttes de toute façon [/quotemsg]lalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Caouecs il suce des cacahuttes de toute façon [/quotemsg]un compte en moins, un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 H: ahah je sais jouer playground love de Air a la gratte, elle rosk cette zik ![/quotemsg]P'tain, j't'envie la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 VH: nouvelle config montée ... install OS en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 un compte en moins, un[/quotemsg]deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 H : Amazon, c'est l'pied pour la vpc , et leurs prévisions d'envoie sont bonne (voir péssimiste, j'aurai du recevoir ma commande demain ). Bref, commande reçu (Kyo 29, et Arretes moi si tu peux !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 [troll sur le débat anti-joints] Jme vois mal faire un topic sur la drogue, de toute manière ça finira en bataille rangée avec les pro et les anti C'est toujours ceux qui fument pas qui lancent le débat, avec des arguments qu'ils ont entendu d'autres personnes, à savoir : - Les fumeurs fument parce qu'ils sont mal dans leur peau - On gaspille toute sa thune dedans - Ca rend associal - On en veut toujours plus - En 3 mois on devient un légume Pour les anti-fumettes que ça éclate de lancer le débat, merci de bien vouloir prendre en considération les arguments et experiences des fumeurs (ou anciens fumeurs), et de ne pas considérer vos arguments comme seuls valables parce que vous avez vu/entendu des trucs pas biennnnnn. Forcément, les seuls fumeurs qu'on voit, ce sont ceux qui font un bad trip, qui vomissent, qui surconsomment tous les jours, ou qui finissent en plantes vertes. Il existe aussi des fumeurs qui ne sont pas comme ça. Si si, c'est vrai. [/fin du troll] A part ça : H : j'ai mon lecteur meupeutrois, et je revends mon ipod mini [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 VL: Mon super bon prof d'histoire se retire de l'enseignement en décembre, raison: monsieur a roské les éléctions et se retrouve premier échevin de Namur, capitale de la Wallonie... En gros personne veut le voir partir et c'est nul... H: MUARF, après Ben Harper, au meme concours j'ai aussi gagné des places pour aller voir Bruce Springsteen ^^ L: C'est pas encore vraiment le weeeek eeend :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 H: http://www.youtube.com/watch?v=-9JHYKtZA_4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 H: 'viens de rentrer après 3/4 d'heure de métro avec une pression dans la vessie capable de scinder un bloc de béton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 A part ça : H : j'ai mon lecteur meupeutrois, et je revends mon ipod mini [:xdddd][/quotemsg] L : gestion de merde avec un itunes-like en plus pourri (hé oui, c'est possible)... Le truc inutile en plus : les fichiers mp3 sont renommés en .OMA avec un numéro d'identification -_-' M'enfin bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 tu as pris quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Il marche pas en UMS? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 L : gestion de merde avec un itunes-like en plus pourri (hé oui, c'est possible)... Le truc inutile en plus : les fichiers mp3 sont renommés en .OMA avec un numéro d'identification -_-'M'enfin bon..[/quotemsg] C'est obligatoire, parce qu'à moins que tu ne sois doué d'un ancéphale atrophié, c'est un monstre de simplicité et d'éfficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 High : Ah ah, j'adore prendre l'accent ganja quand les profs passent à côté de moi, ils ont toujours l'impression que je suis décallé... c'pas vrai, hein ? Hein ? J'suis content, pour notre projet de site en multimédia on va faire ça sur un groupe de musique, qui plus est composé par des potes de celui avec qui je fais ça (guitariste depuis 8 ans / batteur depuis 4 ans). Il aura donc une vocation professionnelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 tu as pris quoi ?[/quotemsg]le Sony NW e003... Ca a un peu doublé le budget, mais 25€ de plus pour 512Mo en plus.. C'est obligatoire, parce qu'à moins que tu ne sois doué d'un ancéphale atrophié, c'est un monstre de simplicité et d'éfficacité.[/quotemsg]Certainement pas autant que le glisser/déposer dans le poste de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Tous les modèles actuels de lecteurs mp3 utilisent leurs propre interface/gestion de fichiers ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 A part les lecteurs cheap à 20€, on dirait bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Pas forcement, mon creative zen sleek photo, j'ai le choix entre passer pas un explorer (qui ressemble fortement à l'explorer de xp) ou j'ai juste a faire le copier/coller, ou alors il le reconnait en temps que clef usb et j'peux faire la meme [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés