Waterminator Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Vu sa taille face à toutes ces meufs faut bien Les p'tits devant, les grands derrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour Charlie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Idées suicidaires ?[/quotemsg]pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 h: Putain que c'est bon d'avoir des amis et de les aimer tout autant qu'ils nous aiment l: c'est pousse-pousse sur le Sdz, à causes de petits merdeux comme moi, je ne peux pas voir de quoi retourne cette fameuse v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 h : 15/20 a l'éxposé de francais l : rage de dent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h : sim et pean c'est des tartouilles :') l : je suis déjà en retard de 17 minutes sur mon TD de math :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h: Merci la greve, j'ai p'tet que 2heures de cours ce matin, je vais p'tet pas y aller cet aprem. l: Mal à la gorge T___T, et la prof d'histoire va me rendre un ds que je n'ai pu terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 L : j'ai fait des cables RJ45 toute la nuit H : c'était fun L : bordel, j'ai toujours pas dormi L : BORDELLLLLL j'dois faire plein de choses H : j'vais faire dodo là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 H : content d'avoir cassé ce crenondidju de agentorange l : pas content d'avoir dormit que 5 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h: La livebox fonctionne dans le nouveau cyberlocal (8.5M en debitmax) l: celui que j'ai recu ne fonctionnait pas donc le technicien FT me l'a remplacé en me refilant une livebox déja utilisé et avec une boite completement pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h:... l: Pas le moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 hhhhh: whéééé trop bieeeeeeen, j'ai découvert un truc tout con en php l: par contre je passe pour un con, et je suis pas content que small soit pas content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h : petite journée sympa avec à la fin un questionnaire pour évaluer les profs sur l'ensemble du semestre. Ca fait plaisir de voir qu'une école peut se remette en question l : trop fatigué, trop de taff.. c'est même plus des cernes que j'ai, c'est des crevasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h : Une fille de ma classe s'est fait volé son APN en cours d'Anglais. 1) Bien fait pour sa gueule, il avait rien a faire là. 2) Bien fait pour sa gueule, elle se prends pour une rebelle, ça va p'tet la calmer 3) Bien fait pour sa gueule, elle est conne l : Fais chier, j'ai cours de 16 à 17 heures, et j'ai pas envier d'y aller :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 le maquillage arrange tout spliff va crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h: j'attends la fin de la journée on sais jamais... l: 5.5 en Comm et 3 en math fi au partiel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 H : Je suis rentré du boulot ! L : Je suis crevé ça fait trois jours qu je ne dors que 4 heures H : Je vais une sieste L : Merde j'ai plein de trucs a faire H-L : Bon ben je vais faire une petite sieste et après je ferais ce que j'ai a faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 hhhhh: whéééé trop bieeeeeeen, j'ai découvert un truc tout con en phpl: par contre je passe pour un con, et je suis pas content que small soit pas content.[/quotemsg] Ca passera bien h: je suis revenu de philol.. l: toujours pas le moral [:spamafote] moi vais dormir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h : j'ai réussi tout seul à coder un design pour mon blog l : tout le monde le trouve moche, et ils ont raison h : mais au moins j'apprends à me servir du XHTML/CSS l : mais va falloir que j'me mette à toshop et assimilé, me faut desn tutos, et des logiciels... l : ma boule au poignet réapparait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h : j'suis de bonne humeur l : Small, tu vas aller bien sinon j'vais te botter le cul ! re l : Vivement les vacances parce que les copains clermontois me manquent, bordel de nouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 re l : Vivement les vacances parce que les copains clermontois me manquent, bordel de nouille ![/quotemsg] Je ne pensais pas compter pour plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 les autres c'est des filles, mais y'a pas de masculin faible en français, alors j'suis obligé de mettre "copains" ! prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h : j'ai réussi tout seul à coder un design pour mon blogl : tout le monde le trouve moche, et ils ont raison h : mais au moins j'apprends à me servir du XHTML/CSS l : mais va falloir que j'me mette à toshop et assimilé, me faut desn tutos, et des logiciels... l : ma boule au poignet réapparait...[/quotemsg] www.good-tutorials.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 www.good-tutorials.com[/quotemsg]Merci. On m'a filé ces liens aussi : http://www.spoono.com/ http://potterworldonline.com/broken/tutoriaux.php?photoshop http://www.lmdk.com/tutorials/index.php3 http://www.ayreon-seven.com/Photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 L : J'ai toujours un ongle incarné L : J'ai toujours mon abcés H : he bah heu... me suis amusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés