tomcom Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 je sais, mais j'ai ma (toute) petite notoriété ici, je suis timide en plus bourg blanc (mais de toute façon, je n'habite pas dans le village ^^)[/quotemsg] LOL a 20 min en voiture de chez mes grand parents o// (et j'y passe quand je vais chez eux depuis l'aéroport ) Citer
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 L : J'étais parti pour aller voir la pièce Les Amazones au théâtre rive-gauche mais y'a eu une coupure de courant pile dans le paté de maison concerné alors ça a été annulé [:gdb1881] Citer
darck Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Breizh powa !!quel coin de bretagne?[/quotemsg] Tu peux arrêter de tagger "bzh" sur les ponts Nantais ? Connard [:gdb1881] Citer
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 non, Nantes a le coeur breton :] Citer
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 L : bordel de merde, je viens de demander combien je gagnerai en fin de mois... fais chier quoi. Je bosse jusqu'à 22h40, 40h par semaine, le week-end et j'ai même pas un smic (j'ai 800€). Et comme je suis une couille molle j'ai pas été foutu de négocier plus, j'suis vraiment trop con. /me va se pendre... Citer
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 non, Nantes a le coeur breton :][/quotemsg]Je dirais même plus: Nantes fut la capitale de la Bretagne. Citer
darck Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 non, Nantes a le coeur breton :][/quotemsg]Les Nantais s'en branlent de ça, mais alors vraiment sévère... Citer
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 L'indépendance de la Bretagne FFS §§§ Citer
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 L : bordel de merde, je viens de demander combien je gagnerai en fin de mois... fais chier quoi. Je bosse jusqu'à 22h40, 40h par semaine, le week-end et j'ai même pas un smic (j'ai 800€). Et comme je suis une couille molle j'ai pas été foutu de négocier plus, j'suis vraiment trop con. /me va se pendre...[/quotemsg]Pense à ceux qui sont pas payés ... non moi ça va chui payé Citer
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Après j'ai des potes qui travaillent 2 semaines et qui gagnent 700€. Merde :'( J'suis dégoûté comme pas possible, ça me déprime :| Citer
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Après j'ai des potes qui travaillent 2 semaines et qui gagnent 700€. Merde :'(J'suis dégoûté comme pas possible, ça me déprime :|[/quotemsg] Y a pas que la tune dans le vie mon p'tit. Citer
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 P'tete, mais là je sacrifie un mois de vacances pour travailler, c'est pas pour faire plaisir au resto. Citer
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui, plus un peu de vaisselle. Et je touche pas aux pourboires Citer
Melisse Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 la restauration, j'ai testé aussi, et quand c'pour l'été, laisse tomber, tu te fais exploiter au max H : cette année, j'suis en librairie Citer
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 J'vais renégocier mon salaire ou j'me casse, pas que ça à faire d'être sous payé Citer
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Les Nantais s'en branlent de ça, mais alors vraiment sévère...[/quotemsg]il fait bien con votre chateau des Ducs de Bretagne [:xdddd]. Citer
darck Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 On doit sourtout le sentir passer dans les impôts locaux... Citer
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui, plus un peu de vaisselle. Et je touche pas aux pourboires http://forum.vossey.com/icones/message/icon14.gif[/quotemsg]Putain c'est de l'abus là ... Citer
AdHoc Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 On doit sourtout le sentir passer dans les impôts locaux...[/quotemsg]Surtout qu'il est actuellement en rénovation ! Feraient mieux d'investir dans de nouveaux trams Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 H : bonne grosse soirée pour fêter le bac d'un pote. L : je viens de la finir, et ça fais mal ! Citer
1ndik4 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 L: j ai perdu ma chienne d une insuffisance cardiaque et respiratoire du à la chaleure Braderie et tour de France, vla le bordel pour circuler ! C est trop crade dans la rue suite à la victoire des Bleus H: vacances dans 2 jours..... Citer
AdHoc Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 L: j ai perdu ma chienne d une insuffisance cardiaque et respiratoire du à la chaleure désolé 1ndik4 H : I'm offfffff to London, à plus les z'amis Citer
tomcom Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 VH : Mouahahahhaa !! j'ai eu des bonnes notes au bac français :sol: je suis supeer content ! Citer
Messages recommandés