Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
je sais, mais j'ai ma (toute) petite notoriété ici, je suis timide en plus :o

bourg blanc :P (mais de toute façon, je n'habite pas dans le village ^^)[/quotemsg]

LOL a 20 min en voiture de chez mes grand parents o// (et j'y passe quand je vais chez eux depuis l'aéroport :P)

Posté(e)

L : bordel de merde, je viens de demander combien je gagnerai en fin de mois... fais chier quoi. Je bosse jusqu'à 22h40, 40h par semaine, le week-end et j'ai même pas un smic (j'ai 800€). Et comme je suis une couille molle j'ai pas été foutu de négocier plus, j'suis vraiment trop con. /me va se pendre...

Posté(e)
L : bordel de merde, je viens de demander combien je gagnerai en fin de mois... fais chier quoi. Je bosse jusqu'à 22h40, 40h par semaine, le week-end et j'ai même pas un smic (j'ai 800€). Et comme je suis une couille molle j'ai pas été foutu de négocier plus, j'suis vraiment trop con. /me va se pendre...[/quotemsg]

Pense à ceux qui sont pas payés :o ... non moi ça va chui payé :D

Posté(e)

L: j ai perdu ma chienne d une insuffisance cardiaque et respiratoire du à la chaleure :(

Braderie et tour de France, vla le bordel pour circuler !

C est trop crade dans la rue suite à la victoire des Bleus

H: vacances dans 2 jours.....