Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 :heink: c'est de la provoc, là....[/quotemsg] T'en a oublié un autre juste derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 h: j'ai mon bts !!!!!!!!!! ça pootre sa maman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ouais, tronfi c'est la masteure of da world. trOnFi In Da Place, whé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ouais, tronfi c'est la masteure of da world.trOnFi In Da Place, whé ![/quotemsg] merci mon momo! [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Bah dites donc, ça réussit bien cette année Braval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Pas encore mes résultats H: Plus que deux jours L: Deux loooooooooooooooooooooooooooongs jours :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Félicitations tronfi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 bien ouej C'est lundi pour le bac c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 le 4 j'crois. (chai pas c'est quand) braval tronfi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Tronfi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 bien ouej C'est lundi pour le bac c'est ça?[/quotemsg] ouais, à 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Bravo tronfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 À Bastille? :ouch:C'est pas tout prêt... Si ça se trouve je les ai frollés, j'achetais des fringues rue du Faubourg St Antoine Enfin ça m'étonnerait, puisque j'ai pris par l'avenue Ledru Rollin, que tout le monde connait bien sûr [/quotemsg] Moi j'connais, moi j'connais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 High : Enfin la TNT ! Ce soir je bouge, ça évitera que je reste sur le Pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 H : Grosse bonne journée a l'ESWC grosse ambiance lors du match des BTB sur la scene centrale, c'était assez fnu' . On a vu pleins de monde aujourd'hui , j'ai même croisé un poto qui joue a war3 VH : On a eu pleins de goodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 VH : On a eu pleins de goodies [/quotemsg]tu les partages avec nous hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 L : il semblerait que j'ai loupé Ben de peu à l'ESWC ( en fait j'suis passé à cotés de caouecs et lui en roller :'( ) H : il y avais pleins d'autres monde, c'était cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 VH: superbe journée a la mer avec un soleil de plombs L: ma copine a perdu son gilet dans le parc d'attractions ^^ L2: paye tes brulures^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 L : il semblerait que j'ai loupé Ben de peu à l'ESWC ( en fait j'suis passé à cotés de caouecs et lui en roller :'( )H : il y avais pleins d'autres monde, c'était cool [/quotemsg] ouais ils nous a esquivé plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 H: Une autre journée sympatoche à l'ESWC. Je viendrai plus tôt demain ^^' H: Réception de CDs d'Ubuntu Dapper. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je peux en amener demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 le 4 j'crois. (chai pas c'est quand)braval tronfi :][/quotemsg] 3 En esperant que pour une fois la loi des series soit positive pour que je l'ai, mon bac ^^' H: J'ai vu le master of vossey, BenHur...J'en suis encore tout emoustillé =D J'ai revu aussi pleins de beau monde \o/ et demain, rebelotte, last days in Bercy avec encore du beau monde \o/² VL: Ne veux ma peanut :'(:'(:'(:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 h : france en demi finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 3 En esperant que pour une fois la loi des series soit positive pour que je l'ai, mon bac ^^' H: J'ai vu le master of vossey, BenHur...J'en suis encore tout emoustillé =D J'ai revu aussi pleins de beau monde \o/ et demain, rebelotte, last days in Bercy avec encore du beau monde \o/² VL: Ne veux ma peanut :'(:'(:'(:'([/quotemsg] LES PHOTOS LES PHOTOS §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 LES PHOTOS LES PHOTOS §§§§ [/quotemsg]A part Chicouille qui a filmé tout le monde, je crois que je suis le seul à avoir fait 50.000 photos, dont les photos de groupe. Faudra payer cher chaque membre pour les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés